| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 06:01:59 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 06:15:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | need le garph de ta session Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 06:29:04 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | EXACTEMENT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wtf is this shit, je suis viré de la table après avoir sitout trop longtemps, ok je reviens, et là il me dit que je dois buyin au même montant que j'avais quand j'ai leave, ok, mais je ne peux buyin que 400$, et à chaque fois que je clique ok, il me sit pas, et en plus il retire 400$ de mon compte Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 07:37:49 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 07:33:50 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | Sizer un minbet sa prend du temps |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | fuck this shit Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 09:12:11 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | si ça peut te rassurer je dois rattraper 8 caves de NL10 pour être even sur le mois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.europeanmastersofpoker.com/en/spain.php
Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 10:59:21 |
Joy4Ever |
Ant1_ The game is rigged | Le CP qui censure le mot chier Message édité par Ant1_ le 18-07-2009 à 11:29:04 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 11:46:27 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Rutger Tannhauser Gate |
gugusg |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
En gros : Pokerstrategy, c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 18-07-2009 à 12:15:03 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gugusg | oups |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zellounet The StuG life chose me. | J'oubliais :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gugusg | et roger aussi, faudrait lui donner un accès à bwin c'est EV+ |
Ant1_ The game is rigged |
|
Zellounet The StuG life chose me. | lolpoker : http://2000dollars.over-blog.fr/ --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Rutger Tannhauser Gate |
ce mec doute de rien (voir sa page de présentation). Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 18-07-2009 à 12:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |