Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9654189
Zangalou
Posté le 06-10-2006 à 03:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je telecharge partypoker la ca me semble interessant

bon apres plusieurs parties d'essais ... pour apprendre un peu tout ca, savoir qu'elles sont les bonnes combinaisons, quand jeter les cartes et quand garder j'ai taper une ultime partie en jouant sérieusement et terminé a +371, bon y'avait 250 en base bien sur. Demain je retente le coup pour voir si c'etait de la chance ou si j'ai bien pigé le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-10-2006 à 05:42:38
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 03:36:36  profilanswer

n°9654295
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-10-2006 à 06:09:36  profilanswer

qu'est ce qu'il dit ? :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°9654303
Zangalou
Posté le 06-10-2006 à 06:24:33  profilanswer

a qui parle tu ?

n°9654371
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-10-2006 à 08:22:09  profilanswer

à tout le monde, en parlant de toi ;)

---------------
n°9654425
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2006 à 08:55:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui je telecharge partypoker la ca me semble interessant

bon apres plusieurs parties d'essais ... pour apprendre un peu tout ca, savoir qu'elles sont les bonnes combinaisons, quand jeter les cartes et quand garder j'ai taper une ultime partie en jouant sérieusement et terminé a +371, bon y'avait 250 en base bien sur. Demain je retente le coup pour voir si c'etait de la chance ou si j'ai bien pigé le truc.

ouaip bravo.

Mais faut que tu prennes en compte qu'en play money, c'est n'importe quoi, c'est super irrationnel.
Il ne faut pas t'inquiéter si tu pète ta bankroll. (de meme si tu la multiplie par 12)

Quand tu joues de l'argent (meme 10 cents) ca devient déjà un peu mieux.

Je te conseille de continuer de t'entrainer en playmoney et quand tu le sens tu fout 10 € (ca fait deux bieres dans un bar)

n°9654436
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-10-2006 à 09:01:39  profilanswer

Remigio a écrit :

ouaip bravo.

Mais faut que tu prennes en compte qu'en play money, c'est n'importe quoi, c'est super irrationnel.
Il ne faut pas t'inquiéter si tu pète ta bankroll. (de meme si tu la multiplie par 12)

Quand tu joues de l'argent (meme 10 cents) ca devient déjà un peu mieux.

Je te conseille de continuer de t'entrainer en playmoney et quand tu le sens tu fout 10 € (ca fait deux bieres dans un bar)

Sont chères tes bières....

Sinon, ben j'ai vu moi de mon coté, la première fois que j'ai parié des sous, au début je gérais, après j'ai grave merdé et tout foiré.
La j'ai repris apres pas mal de temps sans jouer, ca va bien là, je joue bcp moins de main, ca gère mieux.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9654469
RTC
Posté le 06-10-2006 à 09:15:13  profilanswer

lupienblanc a écrit :

tous les noobs vont claquer un all-in sur lui en esperant le sortir et donc toucher la prime, deja qu'en general c'est du n'importe quoi, alors la j'imagine meme pas le carnage :/

j'espere pour lui qu'il jouera avec un pseudo que personne ne connaitra sinon il ne pourra rien faire :/

deja qu'en general les regles du haut niveau ne sont pas respectées dans ce genre de tournois (call, relances, positions... etc etc) alors la j'imagine meme pas le carnage  [:belokan]  

Ou alors faut qu'il prenne un gros pot dès le début pour avoir de la marge pour manoeuvrer et s'en sortir comme il le faut quand il sentira le bon coup

justement tout le monde le connait son pseudo, il est meme donne sur le site "clubpoker", dont fait parti massacrator :hello:  

n°9654483
scratch48
Deadmoney
Posté le 06-10-2006 à 09:19:37  profilanswer

J'ai fait un STT 6$ sur Partypoker que j'ai merdé copieusement !!!
J'ai eu des mains de ouf mais je me suis fait avoir très souvent !!!
Je suis BB, j'ai les deux top paires qui sortent au flop !!! Je raise pour essayer de grapiller des chips et je me retrouve avec une quinte backdoor et qui me tue à la river !!! Le seul coup que j'ai réussi, c'est mettre mon tapis avec une paire de 2 alors qu'il y avait 6, 7, 9 au flop et que l'autre avait déjà fait un gros raise préflop ! Il avait AK mais rien n'est sorti !!!
Bref, des grosses mains mais pas les mains max [:-opera-]

n°9654495
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-10-2006 à 09:25:04  profilanswer

Bon, j'ai tenté le J3o en tournoi online hier (je vais attendre avant de le sortir IRL, veux pas me griller  ;)  )

Au SB, sur un pot non relancé, j'ai limpé (oui je sais j'aurai du partir all-in... :non: )

Rien au flop -> check (2e erreur? :sarcastic: ), je me prend un gros bet dans les dents à la river, fold.

Bilan pour le moment :  
logique du poker : 1 - J3o : 0  :)  

Tant que ça ne m'a pas couté plus qu'une 1/2 blind...

n°9654561
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-10-2006 à 09:48:11  profilanswer

persévère :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 09:48:11  profilanswer

n°9654675
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2006 à 10:14:53  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Sinon, ben j'ai vu moi de mon coté, la première fois que j'ai parié des sous, au début je gérais, après j'ai grave merdé et tout foiré.
La j'ai repris apres pas mal de temps sans jouer, ca va bien là, je joue bcp moins de main, ca gère mieux.

Sur Paris, 1 pinte de bière = 7 €

n°9654727
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-10-2006 à 10:29:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Sur Paris, 1 pinte de bière = 7 €

Chez moi le 1/2 est à 2.3€  :o

---------------
n°9654792
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-10-2006 à 10:45:25  profilanswer

Commencer une partie 625100162.

Dangt est au siège 0 avec ,72$.
ForceTranqui est au siège 1 avec 1,89$.
tux_bleu est au siège 2 avec 1,04$.
litle2b. est au siège 3 avec ,96$.
le-zyk est au siège 4 avec 2,24$.
Bino1979 est au siège 5 avec 1,78$.

Le donneur est au siège 2.

litle2b. mise un blind de ,01$.
le-zyk mise un blind de ,02$.

(Js 3c ont été distribuées à tux_bleu.)

Pré-flop:
Bino1979 passe.
Dangt suit pour ,02$.
ForceTranqui suit pour ,02$.
tux_bleu relance pour ,06$.
litle2b. passe.
le-zyk passe.
Dangt passe.
ForceTranqui suit pour ,06$.

Le flop vient
 4d 7c 3h.

ForceTranqui mise ,02$.
tux_bleu relance pour ,28$.
ForceTranqui passe.
,28$ est retourné au tux_bleu.

tux_bleu mucks.
tux_bleu gagne le pot de (,24$).

---------------
n°9654796
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-10-2006 à 10:45:58  profilanswer

J'allais folder, puis j'ai pensé au topic [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 06-10-2006 à 10:46:10

---------------
n°9654876
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2006 à 11:05:27  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Chez moi le 1/2 est à 2.3€  :o

ouais mais ya d'autres contraintres :)

n°9654919
massacrato​r
Posté le 06-10-2006 à 11:15:31  profilanswer

RTC a écrit :

justement tout le monde le connait son pseudo, il est meme donne sur le site "clubpoker", dont fait parti massacrator :hello:

Le pseudo de Patrick Bruel est P14B, le chiffre 14 doit être un porte bonheur... Sinon je me fais pas trop de souci pour Patrick, en jouant assez serré il va pouvoir monter des jetons en situation de favori. Et une fois qu'il aura 2 ou 3 caves devant lui, ce sera plus dur de le sortir... Il devrait être éliminé plus loin dans le tournoi.

Je viens de regarder, il y a déjà 1069 inscrits au tournoi et avec l'émission de ce soir sur Canal + (le WPT), nous devrions chatouiller les 1500 joueurs... Du jamais vu pour un tournoi francophone :)

Good luck à ceux qui le jouent,

Laurent
www.clubpoker.net

n°9655004
scratch48
Deadmoney
Posté le 06-10-2006 à 11:30:51  profilanswer

tuxbleu a écrit :

J'allais folder, puis j'ai pensé au topic [:joce]

BIEN JOUE !!!! J3o POWER !!!!

n°9655043
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-10-2006 à 11:37:35  profilanswer

scratch48 a écrit :

BIEN JOUE !!!! J3o POWER !!!!

Oui mais bon, c'est marrant, mais ca s'arrete là.
Enfin bon, on verra à la longue :D

---------------
n°9655069
Kwartz
le sale nitos
Posté le 06-10-2006 à 11:42:48  profilanswer

Salut,

Y a-t-il des sites qui proposent plus de freeroll que d'autres?
Je commence a m'y mettre, je trouve ça marrant.
Les premiers temps avec les boulets qui jouent n'importe comment et qui se font sortir, et puis le jeu qui s'améliore petit a petit quand on approche des places payées.
J'en ai fait un sur pkr y a 2 jours, j'ai fini 72ième (bêtement) sur 700 et j'ai gagné 0,62$ wahooo!  :D  

Je me demande si je vais pas me limiter au freeroll sur internet, j'arrive pas a jouer sérieusement meme si ma thune est en jeu.
Y a que IRL que j'essaye de jouer correctement, et comme ca fait 1 mois que j'ai pas pu eu l'occasion de jouer, je suis en manque. :D  

n°9655121
scratch48
Deadmoney
Posté le 06-10-2006 à 11:49:20  profilanswer

Sur poker stars, j'ai fait un freeroll à 3600 joueurs.
J'ai finit 6ème !!! :sol:  
5h de jeu, ça a merdé parce que quand il restait 13 joueurs, il a fallut que j'aille cherché ma copine à la gare !!! J'ai été sit out pendant 25 minutes et à ce niveau du tournoi, ça fait très mal au stack !!!
Je suis revenu en étant short stack et 9ème !
J'ai réussi deux ou trois coups pour remonter et sortir deux autres joueurs mais il y avait trop de différences avec les autres pour pouvoir remonter !!!

n°9655143
mixpay
Posté le 06-10-2006 à 11:52:37  profilanswer

C'est quoi exactement le freeroll?

n°9655197
Kwartz
le sale nitos
Posté le 06-10-2006 à 12:01:49  profilanswer

scratch48 a écrit :

Sur poker stars, j'ai fait un freeroll à 3600 joueurs.
J'ai finit 6ème !!! :sol:  
5h de jeu, ça a merdé parce que quand il restait 13 joueurs, il a fallut que j'aille cherché ma copine à la gare !!! J'ai été sit out pendant 25 minutes et à ce niveau du tournoi, ça fait très mal au stack !!!
Je suis revenu en étant short stack et 9ème !
J'ai réussi deux ou trois coups pour remonter et sortir deux autres joueurs mais il y avait trop de différences avec les autres pour pouvoir remonter !!!

5h de jeu!! :ouch:  
Félicitations en tous cas, t'as gagné combien?
Dommage pour le sit out, t'aurais peut etre gagner.

mixpay> freeroll = tournoi gratuit  :)  

Au fait toujours pas à jour ce premier post en page 1 avec glossaire et tout et tout....  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kwartz le 06-10-2006 à 12:03:29
n°9655220
spirou59
Posté le 06-10-2006 à 12:06:41  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Lupienblanc a repondu a ma place en Partie :  

1. Je joue en fonction de mes moyens et des que solde depasse les -1/3 de mon salaire net mensuelles, j'arrête de jouer ...  
2. Je compense comme j'ai dis par le online et le cash game donc pas de perte d'argent conséquente pour le moment
3. le plus gros tournoi que je joue est le 60 £ freezeout , et le plus gros tournoi que j'ai joué est un 150 £ freezout (les 3 premieres places qualifiait pour l'EPT de Londres ...  :D ...j'ai craqué

En tout cas moi ej kiff et ca m'empeche pas de vivre rassures toi

Je t'envie un peu en fait :D
J'ai pas la chance de pouvoir jouer IRL comme toi

massacrator a écrit :

Salut à tous,

le topic de Poker tombe à pic, j'ai deux infos intéressantes :

(1) la saison 3 du WPT continue tous les vendredis soir sur Canal +

(2) Patrick Bruel va participer à un tournoi en ligne contre 2000 joueurs,

particularité du tournoi : celà va être le plus gros tournoi entre français jamais joué, il y a déjà plus de 1000 inscrits (entrée à 11$)

Je donne quelques infos sur www.clubpoker.net (news en tête)

Peut-être à dimanche soir et GL pour shooter Patrick !

Laurent

Ca peut être drole à faire mais bon vu que ca va partir à all-in tout le temps le tournoi risque d'être d'un chiant

Message édité par spirou59 le 06-10-2006 à 12:07:42

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9655257
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 06-10-2006 à 12:14:57  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Tout pareil !  :(  
J'ai commencé en mode 'ultra tight' et ça marchait pas mal sur les petits STT (<=1$)
Depuis, je cherche à élargir mon jeu et ça passe pas du tout... j'ai pas le loose spirit

Je crois que je vais faire comme toi, repasser tight et laisser les autres se bouffer entre eux  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Somon2 le 06-10-2006 à 12:15:46
n°9655341
scratch48
Deadmoney
Posté le 06-10-2006 à 12:29:53  profilanswer

Kwartz a écrit :

5h de jeu!! :ouch:  
Félicitations en tous cas, t'as gagné combien?
Dommage pour le sit out, t'aurais peut etre gagner.

mixpay> freeroll = tournoi gratuit  :)  

Au fait toujours pas à jour ce premier post en page 1 avec glossaire et tout et tout....  :o  :D

Ben en fait, je pensais que j'étais parti sur les tournois où tu gagnes 1 des 27 places pour un autre freeroll récompensé alors qu'en fait, j'ai joué un vieux freeroll à 320 chips le buy-in [:-opera-]  
J'ai quand même touché 100000 chips !!! J'étais plus riche que Vicco le roi de la pomme de terre !!!
Mais ça valait pas trop le coup en finale !!!
Sur Pokerstar, c'est dur de gagner des sous sans en mettre !!!

n°9655808
lordtomaso
Posté le 06-10-2006 à 13:38:37  profilanswer

Oui donc c'est pas un freeroll quoi ...

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9655940
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-10-2006 à 13:53:56  profilanswer

Somon2 a écrit :

Tout pareil !  :(  
J'ai commencé en mode 'ultra tight' et ça marchait pas mal sur les petits STT (<=1$)
Depuis, je cherche à élargir mon jeu et ça passe pas du tout... j'ai pas le loose spirit

Je crois que je vais faire comme toi, repasser tight et laisser les autres se bouffer entre eux  :pt1cable:

OK mais tu ne peut pas garder la meme startegie tout au long d'un tournoi ... faut evoluer en meme temps que le nombre de joueurs, to stack et l'average ... sinon OK tu finis a une bonne place mais a la fin tu te feras bouffer par la montee des blinds quoi au'il arrive , t'iras alors All In avec J3 et tu finiras 12 eme avec 0.00012 % du price pool

Cette remarque compte surtout pour les gros tournois (+100 joueurs)

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 06-10-2006 à 13:54:45
n°9656149
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-10-2006 à 14:23:07  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

OK mais tu ne peut pas garder la meme startegie tout au long d'un tournoi ... faut evoluer en meme temps que le nombre de joueurs, to stack et l'average ... sinon OK tu finis a une bonne place mais a la fin tu te feras bouffer par la montee des blinds quoi au'il arrive , t'iras alors All In avec J3 et tu finiras 12 eme avec 0.00012 % du price pool

heu mais non, avec J3 (si offsuited), tu finis 1er... :D  

n°9656153
floooop
Posté le 06-10-2006 à 14:23:36  profilanswer

je suis d'accord... ultra tight c'est bien au debut pour ecremer mais apres quand ils ont tous 4 fois ton stack c'est dur de suivre :D
meme en chip leader je continue a mettre la pression et essayer d'eliminer

n°9656180
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-10-2006 à 14:26:51  profilanswer

k_raf a écrit :

heu mais non, avec J3 (si offsuited), tu finis 1er... :D

t'en que t'es pas payé....

La grosse erreur avec J3o, c'est de call/check

---------------
n°9656223
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 06-10-2006 à 14:33:10  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je suis bien d'accord... mais mon message concernait les STT, où les blinds finissent rarement par te bouffer... (à moins de tomber sur une table de supers tights comme moi  :hello: )

n°9656230
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-10-2006 à 14:33:59  profilanswer

mdr, on en vient vraiment à dire n'importe quoi...  :lol:

n°9656321
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-10-2006 à 14:44:45  profilanswer

Pour continuer sur "moi je joue hyper tight et ca marche", qq remarques  

- Sur un tournoi de 10 joueurs, la probabilite de finir 3 eme en ne jouant aucune main au presque est relativement eleve, la je suis d'accord.

- Si les 10 joueurs sont hyper tight, ca se jouera de toute facon a la patience et quoi qu'il arrive c'est celui qui fera le bon moove audacieux qui prendra l'ascendant.

- dans un tournoi de 300 joueurs, les joueurs hyper tight finissent honorablement mais ne gagnent pas le tournoi, or moi j'ai appris que la seule chose qui comptait etait de finir au moins sur le podium (fini une fois 5eme ou 6 eme sur 300 et tu verras que tu seras bien degoute sur le coup surtout quand tu prends que 100 $ alors que 2 places plus loins on est deja a 300).

Il faut obligatoirement adapter sa stratgeie en fonction de :
- Nombre de joueurs restant
- Tendance general (Fou Furieux ou Super Tight)
- Freezeout ou Re buy
- Montant du Buy In
- Position sur la Table
- Stack / average stack
- Avec quoi les mecs call All In a ta table

Ainsi par exemple :  

En debut de tournoi, je joue ultra tight, je ne fais pratiquement que du check raise et je ne bluffe pas une fois, je laisse tous les furieux qui ont envie de double up avec K/9 s'entre tuer, quand je touche un paire au dessus 10, je call les All In et je re raise les raises a All in.  

quand je suis au bouton, je call la big blinds qund j'ai des bonnes mains mais je fold presque tout en milieu et debut de position

Une fois 30% des joueurs en moins, il faut au moins avoir double up une fois
La je joue plus aggressif, je bluff en last position et part All In pour proteger mes petites paires. La les joueurs commencent a se dire qu'il a moyen de faire un resultat et jouent beaucoup plus prudemment. Des au'un short stack part all in et que j'ai au moins un valet, je call si je suis en derniere position.

quand il reste plus que 30% des joueurs, si je suis bien en chips, je vais jouer ultra agressif contre les petits tapis et ultra tight contre les gros. En bref je vais bluffer les ptits en misant a hauteur de leur tapis et je vais eviter les tapis trop important. je ne prends plus de risque, je profite de mon avantage en chips pour recuperer mes blinds en bluffant 3 ou 4 fois.

Si je suis Short Stack, je me fais violence pour attendre le dernier moment pour partir All In, sois je fold, sois je part a tapis, je ne bluffe pas bien entendu ca serait du suicide et j'espere toucher une bonne main pour double up.

quand on est plus que 20, c'est la ou j'ai pas encore de strategie definie, en general , je me met en mode survivor : Ultra tight ponctue par des bluffs pour ramasser les blinds qui paieront mes futurs small et big blinds et j'attends que les autres s'entre tuent, ca marche relativement bien jusqu'a la 8 eme place mais apres, il faut moover sinon les blinds te bouffent en 4 tours ... dans ce cas precis les cartes (donc la chance) interviennent davantage dans la strategie selon moi.

En resume : there is no shame in fold / Believe your cards and adapt yourself

J'ai remarque que des que je deviais de cette stratgie, je me faisait sortir rapidement.

Apres chacun sa strategie mais le plus important c'est d'en avoir une selon moi

Message édité par M_Solo91 le 06-10-2006 à 14:49:09
n°9656334
floooop
Posté le 06-10-2006 à 14:47:38  profilanswer

je tente de demontrer la puissance du 45o mais c'est plus dur :D

Message cité 1 fois
Message édité par floooop le 06-10-2006 à 14:47:56
n°9656346
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-10-2006 à 14:49:39  profilanswer

J'adore le 67o

Message édité par M_Solo91 le 06-10-2006 à 14:50:38
n°9656348
scratch48
Deadmoney
Posté le 06-10-2006 à 14:49:54  profilanswer

floooop a écrit :

je tente de demontrer la puissance du 45o mais c'est plus dur :D

Je crois que là, il n'y que de la faiblesse à moins que tu n'essaies de démontrer cette puissance face à 23o :D

n°9656356
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-10-2006 à 14:51:28  profilanswer

J'ai une question :  

En Holdem, avec 5/10 dans la main, quelle est la suite que tu ne pas faire ?

n°9656372
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-10-2006 à 14:54:03  profilanswer

C'est où le site pour transformer ses main et les poster ?

J'ai une main EXTRAORDINIRE à poster

---------------
n°9656392
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-10-2006 à 14:56:59  profilanswer

n°9656411
lordtomaso
Posté le 06-10-2006 à 14:59:40  profilanswer

n°9656418
floooop
Posté le 06-10-2006 à 15:00:41  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J'ai une question :  

En Holdem, avec 5/10 dans la main, quelle est la suite que tu ne pas faire ?

je donne ma langue au chat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)