| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:49:37 ![]() ![]() |
gugusg |
Calone | roh la vache je viens de mater la vidéo de sakaricou.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Message édité par glod 2 le 12-07-2009 à 00:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 00:40:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 00:40:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rutger Tannhauser Gate | Vous avez reçu mon mail concernant notre tournoi everest du lundi 13 juillet?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les vieux rageux à 2 balles contre Estelle Denis sur le CP.... pour le CP papa surement |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 01:56:23 ![]() petit sng 8 joueurs entre potes live avec un super enchainement mortel AA main brulee, puis AK payé par A10 qui touche le 10 et pour finir JJ avec 4 BB payé par Q3 qui touche brelan de 3. Ca n'arrive pas que sur internet... Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 01:56:32 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as pas une vidz de ta signature ?? |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Rutger Tannhauser Gate |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptit update pour les VPP pour kinder, là 50VPP pile en 189 mains. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-07-2009 à 03:33:11 |
Obiw4n NL 200 SH |
erreur reseau ici a la connec... Message édité par Obiw4n le 12-07-2009 à 03:37:15 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | leur site IBS pour la vérif est down aussi...
|
gugusg | fait gaffe everest ils sont pointilleux la dessus si tu as beaucoup de fric sur le compte je te conseille de faire gaffe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La CB c'est standard mais si tu t'en es jamais servi sur le site tu leur dis et ils insistent pas. Message édité par glod 2 le 12-07-2009 à 04:03:09 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais 5K$
Message édité par lupienblanc le 12-07-2009 à 04:08:22 |
gugusg | 2.2M pour cuts |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais j'arrive, mais chuis en tilt là, j'étais deep dans le 35k de fulltilt, un gars avec un énorme stack se prend un méchant bad beat, main suivante il openshove son encore gros stack qui me couvre d'une blinde, je trouve KK \o/ Il a AhQh, flop hhh |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rha et en plus firefox a supprimé ma liste de fish sauvegardée dans la textbox du site de bwin >< |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est bien d'attendre en 400 avec un ptit montant, les tiltés se posent avec 80 ou 100$ et tu les défonces, ils reloadent 1 ou 2 fois et hop...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain mais lupien show nous ta courbe allinEV please |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | today : 972$
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 04:41:39 ![]() Chiplieder85’s Main Event Run is Done
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 12-07-2009 à 04:44:40 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Hellmuth out comme un fish |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai plus le droit aux botmans sur le CP, mais j'e nai trouvé un bien tiltant quand même |
uxam | Et bruel out obvious |
kaioshinsama | Personne n'a pu voir ma vidéo postée hier encore ? |
kikulul | Si c'est de NL10SH.avi dont tu parles, j'avais commencé à matter, mais la qualité était un peu trop basse, c'était un peu trop long et 2 tables c'est pas forcement palpitant. Et puis ça manque de petite blaguounette à la sakapute pour accrocher le téléspectateur. Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 12-07-2009 à 10:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |