| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:19:03 ![]() ![]() |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | t'as mis la barre trop haut sakafion ca va etre dur de faire une vid potable maintenant |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Putain 300 mains en HU contre un gus, il call que 2 fois mes 3bets, 1 fois j'avais QQ l'autre KK, les 2 fois flop A-high Et bien sur ce connard call mon cbet. Message édité par Grounded le 08-07-2009 à 10:47:57 --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:52:52 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | aussi mauvais en tant que selectionneur qu'au poker... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupin3 Fisherman Friends |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | @saka
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kikulul | Le point culminant de la vidéo c'est quand même le mec qui gagne le macdo pour sa copine.
|
moonboot | j'en rigole encore juste en me remémorant les commentaires. Message édité par moonboot le 08-07-2009 à 12:38:50 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | @florientes364 : elle t'a plus la vidéo au moins ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Vous voulez pas parler ? Message édité par SAKarICard1 le 08-07-2009 à 13:37:08 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Lupienne :
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 08-07-2009 à 13:51:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 11$ garanti |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | voila comment une virgule oubliée peut changer le sens de ma phrase |
mikha31 SOON BROKE | C'est calme quand y a pas grossel. |
SAKarICard1 | ben je parle de RCP, tout l'monde s'en fout alors maintenant faut pas compter sur moi pour discuter, je boude.
mikha31 SOON BROKE | Fais pas la gueule, t'es pas un monstre.
|
moonboot | le mec dont tu parles, c'est le gars qui a fait qques interviews dans des émissions antérieures super mou qui avale la moitié de ses mots ou alors est inaudible et qui sait pas mener une interview ? Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 08-07-2009 à 14:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:26:55 ![]() Non mais Almira obvious qu'elle est intelligente, c'est une très grande joueuse d'echec |
moonake | ça vous dirait une vidéo de NL50 d'un gars qui joue 30/20+ en SH6max (je tourne 41/25 ce mois-ci sur 1K hands...)?
|
moonboot | vas y envoie |
moonboot | la purée |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 08-07-2009 à 14:31:13 |
Yoshikawa | salope Edit : Tain, tu m'as tout foiré Message édité par Yoshikawa le 08-07-2009 à 14:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:31:02 ![]() Putain j'arrive même pas à dl la vidéo de yassel sur ce pc pourri... C'est vraiment casse couille. |
SAKarICard1 |
moonboot | je parlais du gars dont sakacrocromignon parlait.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Question : dans HEM le %Set c'est au flop ou sur le board total (au flop je suppose mais bon) ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |