| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 22-06-2009 à 17:01:49 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 17:03:54 ![]() Mais c'est vrai que ça a bien changé bwin depuis la mise a jour. |
Grounded Man with burning hair | Bof, finalement au niveau ergonomique je trouve ça pareil (bien qu'un peu plus lent à tous les niveau) --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 17:07:17 ![]() Yep,mais au niveau des % de joueurs au flop.Plus trop d'écart entre les tables bwin et les autres.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kikulul |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:17:31 ![]() ![]() |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Go poster le KK sur clubpoker |
moonboot | avec tous les smileys botman stp |
moonboot | putain ce serait trop bon après ton post sur les blow ups des wibramasseurs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas les smileys botman sinon ça fera pas crédible, faut créer un nouveau compte pour l'occasion, un pseudo genre HITMANPOKER, une saloperie comme ça |
push /dev/random | Pour les 2 peyots qui jouent sur ongame avec un Mac, et où on sait normalement pas redimentionner les tables (super..), j'ai remarqué une chose "amusante", à force de cliquer sur le bord latéral droit pour faire afficher/disparaitre la hand history et le chat, la table devient de plus en plus petite ... |
Yoshikawa | Ou Elvis 001 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour le CP faudra modifier Message édité par glod 2 le 22-06-2009 à 17:28:11 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 22-06-2009 à 17:30:43 |
lupin3 Fisherman Friends | Di lui d'aller s'faire
|
--------------- Profil strava |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lupin3 Fisherman Friends | Ba justement, j'y connait rien en analyse des stats, je suppose que si tu me dis ça, c'est que 7BB/100 c'est bien ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le mieux c'est sur EVP le fish qui te spam des "Merci" en restant appuyé sur F2 ou qui te dit que t'es trop mauvais parce que tu fold quand il essaie de te trap avec les nuts. Y'a aussi le mec qui te montre des bluffs de merde du genre il cbet tu fold il te montre une merde, génial quoi |
riddler113 | Salut,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis en train de me rendre compte que EVP c'est la seule room ou ils t'ont prévu des raccourcis claviers permettant de dire 10 phrases différentes qui ne servent à rien mais aucun pour check bet call |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
moonboot | c'est possible que tt le monde héberge un ou deux botmans en smileys ?
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Mo j'aimerais bien virer le mien mais je sais pas comment on fait... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
mikha31 SOON BROKE |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais toi c'est sick moulebite, on peut pas te laisser dans cet état faut qu'on t'aide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |