| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Calone le 03-07-2009 à 16:53:34 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Par contre c'est une blague bwin, la j'ai -1,5k sur mon compte depuis le début du mois sachant que j'ai eu un bonus de $500 qui y a été finalement crédité.
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
olivier9 | J'ai quelques questions sur everest poker:
|
Kwartz le sale nitos |
|
Calone |
|
olivier9 | Merci pour vos réponses |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:06:33 ![]() ![]() |
phantom62 | Pas fan de ce genre de zik d'habitude mais celle là je l'a trouve vraiment sympatoche |
Calone |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
kikulul |
|
Calone | roh mais non :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Arnaud |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | peut on fold un set sans remords meme quand on est sur à 99% que l'autre à overset ??? |
SAKarICard1 | c'était un pot à combien ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://weaktight.com/1265054
Message édité par lupienblanc le 03-07-2009 à 18:08:07 |
kikulul | http://weaktight.com/1265056
|
mikha31 SOON BROKE | Bon, les stacks volent pas mal en lolmaha HU, mais cette fois le sens du vent m'a été favorable d'entrée donc j'me permet un petit brag Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 03-07-2009 à 18:41:28 |
sundae cent |
KimSoderstrom |
|
Je sais pas ce à quoi il a pensé mais franchement il bat plus rien river. Message édité par Grounded le 03-07-2009 à 18:47:33 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le check flop je suis archi pas fan quand meme...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
sundae cent |
Je jouais en même temps au début, désolé, j'aurais du prévenir. 500 mains, 12% de 3B, facteur d'agression à 5, 21/17, 17% d'ouverture UTG/hi jack, point rouge. Mon bet river représente pas grand chose d'autre qu'un monstre ou un bluff cependant, mais le board est rempli de monstres, je pourrais avoir AT, AJ, AA, JJ... Message édité par sundae cent le 03-07-2009 à 19:05:40 |
sundae cent | Hero est tricky, vilain doit le savoir Message édité par sundae cent le 03-07-2009 à 19:09:06 |
kaioshinsama |
|
Yoshikawa | Ptin 2 fois QQ<AA face a deux fishs Ca commence passablement a m'enerver Message édité par Yoshikawa le 03-07-2009 à 19:12:26 |
Calone | la vache se faire payer par 66 sur board KQJ82 avec KK dans les mains apres avoir 3Bet pf mais Message édité par Calone le 03-07-2009 à 19:16:54 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Grounded Man with burning hair | Tout à l'heure j'ai raté masse value contre un fish, j'avais mal read ma main --------------- Profil strava |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |