Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19042316
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 15:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pause, réfléxion sur le poker, tu repenses aux erreurs que tu fais régulièrement, tu te renseignes, tu regardes des vidéos, et tu niques tout le monde quand tu reviens.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:00:21  profilanswer

n°19042438
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-07-2009 à 15:09:42  profilanswer

lupin3 a écrit :

mouai mais encore ...  

personne est passé par ce type de moment dans sa vie de joueur ou de balla ???
Vous avez fait quoi ? pose ? descendre de limite ?? péter un plomb ??

Les 3.

n°19042459
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 03-07-2009 à 15:11:16  profilanswer

lupin3 a écrit :

mouai mais encore ...

personne est passé par ce type de moment dans sa vie de joueur ou de balla ???
Vous avez fait quoi ? pose ? descendre de limite ?? péter un plomb ??

Travail sur soit, les suckouts et le bad run c'est bien gentil mais en micro ça doit pas t'empêcher d'avoir un winrate potable (>= 5BB) et je dis pas ça parce que je poutre tout puisque je suis à peu prêt dans ton cas (4 mois a alterner le bon et le mauvais).
C'est le syndrome du "non il peux pas encore avoir une meilleure main que moi! je call/raise." alors que si t'arrive à rester lucide et garder ton A game dans les phases difficiles tu verra que la courbe aura tendance à beaucoup plus monter.
Pour mettre des chiffres sur tout ça filtre tes mains sur "call river = true" et passe en revue tes sessions pourries et essaye de déterminer les mains ou c'était obvious fold, tu verra qu'au final ça fait beaucoup d'argent foutu en l'air alors qu'a l'heure actuelle tu dois être persuadé de pas trop mal jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par BinaryRiot le 03-07-2009 à 15:16:16
n°19042508
bibens
Posté le 03-07-2009 à 15:15:00  profilanswer

lupin3 a écrit :

J'ai comme la net impression que tous les messages que je laisse depuis quelques temps sont toujours a peu près les mêmes ...
Mais la personnelment je vais péter un plomb !
Je me suis dit que pour mes dernière vacances d'étudiant j'allais faire 2 mois de poker intensif, histoire de muscler mon jeu et de me faire un peu de thune ...
au lieu de ça je continue à me prendre des horreurs en travers de la gueule ... mon moi débute par -150$ (je sais c'est pas énorme) mais mentalement, je supportes pas de me prendre bad beat sur bad beat ou alors de jamais me faire payer un seul AA ou KK, ou alors par des mains infâme qui me débourre.

Je sais plus trop quoi faire contre ce bad run... si quelqu'un avait un conseil à me donner ?? parce que je sais que j'ai pas envie d'arrêter mais j'ai pas envie non plus de me broke, surtout en NL25/30 ....

Désolé pour ce texte super pas palpitant, mais y'a qu'ici que je peux demander conseil ...
La plupart des potes comprennant rien au poker, me dise: "ba quand tu gagnes un tapis t'arrête ..." supair le conseil ....

Ben déjà tu peux arrêter de pleurnicher.
Sérieusement je comprend pas que ça fasse tilter de prendre des "horreurs", des setups...  
Du moment que tu sais avoir un edge sur la population de ta limite, tu finiras par gagner. Et avec un edge énorme tu auras très peu de variance. Donc progresse si tu peux pas encaisser de perdre 5 caves.

Perso ca me fait tilter de me faire "dominer", de rater de la value, de dérégler mon jeu. Mais je peux perdre 10BI sur 5 coin flips, cinq coolers en 200 mains j'en ai rien a branler du moment que je suis satisfait de mon jeu (et que j'aurais pris les 10BI en inversant la situation)

n°19042537
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 03-07-2009 à 15:17:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Pause, réfléxion sur le poker, tu repenses aux erreurs que tu fais régulièrement, tu te renseignes, tu regardes des vidéos, et tu niques tout le monde quand tu reviens.

J'aimes bien cette idée !! Faut juste que je sois assez fort pour pas relancer le soft ...

idem

BinaryRiot a écrit :

Travail sur soit, les suckouts et le bad run c'est bien gentil mais en micro ça doit pas t'empêcher d'avoir un winrate potable (>= 5BB) et je dis pas ça parce que je poutre tout puisque je suis à peu prêt dans ton cas (4 mois a alterner le bon et le mauvais).
C'est le syndrome du "non il peux pas encore avoir une meilleure main que moi! je call/raise." alors que si t'arrive à rester lucide et garder ton A game dans les phases difficiles tu verra que la courbe aura tendance à beaucoup plus monter.
Pour mettre des chiffres sur tout ça filtre tes mains sur "call river = true" et passe en revue tes sessions pourries et essaye déterminer les mains ou c'était obvious fold, tu verra qu'au final ça fait beaucoup d'argent foutu en l'air alors qu'a l'heure actuelle tu dois être persuadé de pas trop mal joué.

Alors avant ce bad run je tournai à un winrate d'environ 7 BB, la je suis a -5 ...
Par contre, autant dans mes période de déchatte antérieur j'arrivais a garder mon calme et à jouer un poker pas dégueu, autant dernièrement je part vite en sucette et je fait de la merde au table, j'arrive a fermer le soft quand je suis a -2 cave de tilt ...
Mais le problème c'est que chaque main, c'est même plus une surprise quand la main adverse se découvre et que je suis ENCORE baiser ....

Je vais étudier mes 5k dernières mains, et revenir avec des questions je suppose ..

Merci à vous :jap:

n°19042543
kaioshinsa​ma
Posté le 03-07-2009 à 15:18:01  profilanswer

lupin3 a écrit :

J'ai comme la net impression que tous les messages que je laisse depuis quelques temps sont toujours a peu près les mêmes ...
Mais la personnelment je vais péter un plomb !
Je me suis dit que pour mes dernière vacances d'étudiant j'allais faire 2 mois de poker intensif, histoire de muscler mon jeu et de me faire un peu de thune ...
au lieu de ça je continue à me prendre des horreurs en travers de la gueule ... mon moi débute par -150$ (je sais c'est pas énorme) mais mentalement, je supportes pas de me prendre bad beat sur bad beat ou alors de jamais me faire payer un seul AA ou KK, ou alors par des mains infâme qui me débourre.

Je sais plus trop quoi faire contre ce bad run... si quelqu'un avait un conseil à me donner ?? parce que je sais que j'ai pas envie d'arrêter mais j'ai pas envie non plus de me broke, surtout en NL25/30 ....

Désolé pour ce texte super pas palpitant, mais y'a qu'ici que je peux demander conseil ...
La plupart des potes comprennant rien au poker, me dise: "ba quand tu gagnes un tapis t'arrête ..." supair le conseil ....

Moi je ne suis pas encore dans cette phase (j'espère ne pas l'être non plus  :ange: ) mais quand je me prend des méchants bad beat et que je perds plusieurs coups j'arrête la session. Mais si tu as encore l'envie de jouer, pour "assouvir" cette envie tu peux regarder des vidéos de poker explicative, sur les micros ou middle stackes. Perso j'aime beaucoup celles postées sur winamax, un très bon niveau et très bien expliqué.
En fait cela t'aide à "oublier" un peu les bads beats que tu viens de te prendre tout en restant dans l'esprit poker.
Après si tu es mieux en toi tu peux retenter une petite session voir si cela se passe mieux. Et si toujours pas le cas faire un petit break.

n°19042568
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 03-07-2009 à 15:20:16  profilanswer

bibens a écrit :

Ben déjà tu peux arrêter de pleurnicher.
Sérieusement je comprend pas que ça fasse tilter de prendre des "horreurs", des setups...  
Du moment que tu sais avoir un edge sur la population de ta limite, tu finiras par gagner. Et avec un edge énorme tu auras très peu de variance. Donc progresse si tu peux pas encaisser de perdre 5 caves.

Perso ca me fait tilter de me faire "dominer", de rater de la value, de dérégler mon jeu. Mais je peux perdre 10BI sur 5 coin flips, cinq coolers en 200 mains j'en ai rien a branler du moment que je suis satisfait de mon jeu (et que j'aurais pris les 10BI en inversant la situation)

Avant j'étais exactement comme toi, me prendre un bad beat était certe un peu énervant, mais très vite, je me disais que j'étais devant et que si c'étais à refaire, je le referais 100 fois / 100 !

Parce que quand je dis que je suis à 150$ de perdu, c'est surtout que dans la session peux monter à +150 et me retrouver a -50 en 5 minute ... et là ça commence vraiment mais vraiment à être saoulant, même si j'étais devant au moment du dévoilement des cartes !

n°19042683
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 15:30:04  profilanswer

C'est quoi votre range de call en HU contre un donk qui minraise tout ses boutons ?

---------------
Profil strava
n°19042745
SAKarICard​1
Posté le 03-07-2009 à 15:34:55  profilanswer

Large comme le fion de la mère de yassel...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°19042749
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 15:35:30  profilanswer

Et votre range de 3bet ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:35:30  profilanswer

n°19042763
kikulul
Posté le 03-07-2009 à 15:36:28  profilanswer

Dites je regardais la vidéo de yassel (j'ai rien pigé mais en même temps je me touchais la bite en même temps) et il y a juste une phrase qui m'a attiré l'attention, c'est le truc sur "l'énorme leak de cbet tout les flop".
Parce que bon j'ai un peu "l'énorme leak de cbet tout les flop" perso.
En gros au départ je raisais peu, apres j'ai compris qu'il fallait raise, apres j'ai compris qu'il fallait cbet même si on miss, mais maintenant en gros ça veut dire qu'il faut pas cbet tout le temps.

Donc c'est quoi les flops où on cbet pas et les flop où il faut cbet ?

n°19042790
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 15:38:18  profilanswer

Bah typiquement, board bien dry, on cbet parce que ça touche rarement la range adverse.

---------------
Profil strava
n°19042833
nimrod_182
Posté le 03-07-2009 à 15:41:22  profilanswer

K72 : idéal pour CBET
89T bicolore : si tu n'as pas d'espoir d'améliorer ta main vaut mieux abandonner, il callera trop facilement

n°19042846
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 15:42:04  profilanswer

Un truc important aussi, ne pas trop cbet oop, et ne pas trop cbet dans 2 joueurs ou plus.

---------------
Profil strava
n°19042906
kikulul
Posté le 03-07-2009 à 15:46:51  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

K72 : idéal pour CBET
89T bicolore : si tu n'as pas d'espoir d'améliorer ta main vaut mieux abandonner, il callera trop facilement

Non mais justement, si j'ai raise AK et que le flop et K72 je cbet plus pour value que pour prendre le pot non ? Et à l'inverse si j'ai raisse ppJ ou ppQ, un flop K72 c'est justement peut etre pas l'idéal, vu que n'importe quel K me bat non ?

Grounded a écrit :

Un truc important aussi, ne pas trop cbet oop, et ne pas trop cbet dans 2 joueurs ou plus.

En gros oop, c'est check/fold si on a miss ? Non parce que j'avais pris l'habitude de cbet même quand j'avais les 2 callers preflop qui parlaient derriere, et c'est dans ce genre de cas là que mon cbet était le plus efficace (dans le sens où je les fais fold alors que j'ai aucune main, mais en même temps je joue comme un mong à une limite de pure mongz). Et j'imagine que c'est tout le temps fold quand un mec bet avant nous sur un flop qu'on a miss (dans le cas où on a AKo par exemple) ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikulul le 03-07-2009 à 15:48:28
n°19042948
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 15:50:44  profilanswer

kikulul a écrit :

Non mais justement, si j'ai raise AK et que le flop et K72 je cbet plus pour value que pour prendre le pot non ? Et à l'inverse si j'ai raisse ppJ ou ppQ, un flop K72 c'est justement peut etre pas l'idéal, vu que n'importe quel K me bat non ?

Non mais faut pas se dire ça, avec QQ JJ, il n'y a qu'un K qui te bat. C'est un bon spot pour cbet avec n'importe quel main. Tu penses pas assez à la main de l'adversaire, est-ce qu'il a souvent un K ici ? Non. Par contre s'il call ton cbet, ça devient de plus en plus probable, donc tu peux passer en check / fold.

kikulul a écrit :

En gros oop, c'est check/fold si on a miss ? Et j'imagine que c'est tout le temps fold quand un mec bet avant nous sur un flop qu'on a miss (dans le cas où on a AKo par exemple) ?

Non, oop c'est pas check fold si t'as miss. C'est cbet pareil sur flop K72, par contre si t'as AK sur flop QJ3 contre 2 joueurs, tu peux laisser tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 03-07-2009 à 15:51:00

---------------
Profil strava
n°19043037
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 15:58:21  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est quoi votre range de call en HU contre un donk qui minraise tout ses boutons ?

Si je pose la question c'est que du coup je me retrouve à jouer des poubelles oop contre une CS, c'est pas génial en fait. Bon j'ai toujours un edge, mais c'est moins profitable oop et c'est assez tiltant quand on se fait call par DP sur 3 streets.

---------------
Profil strava
n°19043048
bibens
Posté le 03-07-2009 à 15:59:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais faut pas se dire ça, avec QQ JJ, il n'y a qu'un K qui te bat. C'est un bon spot pour cbet avec n'importe quel main. Tu penses pas assez à la main de l'adversaire, est-ce qu'il a souvent un K ici ? Non. Par contre s'il call ton cbet, ça devient de plus en plus probable, donc tu peux passer en check / fold.

Grounded a écrit :

Non, oop c'est pas check fold si t'as miss. C'est cbet pareil sur flop K72, par contre si t'as AK sur flop QJ3 contre 2 joueurs, tu peux laisser tomber.

Gutshot + 2 overs c'est quand même pas loin des nuts. C'est dommage de laisser tomber ca.

Sinon pour QQ/JJ sur K72, OOP tu peux cbet par défaut pour se simplifier la main (pas envie d'induce bluff tout ça) par contre IP tu peux éventuellement check behind et bet Turn + River pour value sur check adverse ou call un barrel (voir deux) de vilain.

n°19043065
nimrod_182
Posté le 03-07-2009 à 16:01:00  profilanswer

Moi je callerai pas trop oop (enfin pas trop pour du HU).
Je préfère 3bet/fold (et s'il call trop les 3bet réduire sa range de 3bet)

n°19043066
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 16:01:06  profilanswer

bibens a écrit :

Gutshot + 2 overs c'est quand même pas loin des nuts. C'est dommage de laisser tomber ca.

J'ai dis qu'il fallait pas cbet, pour moi check / call c'est pas mal. Tu fais rentrer des bluffs.

bibens a écrit :

Sinon pour QQ/JJ sur K72, OOP tu peux cbet par défaut pour se simplifier la main (pas envie d'induce bluff tout ça) par contre IP tu peux éventuellement check behind et bet Turn + River pour value sur check adverse ou call un barrel (voir deux) de vilain.

Ouais c'est pas con :jap:

---------------
Profil strava
n°19043099
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 16:04:17  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Moi je callerai pas trop oop (enfin pas trop pour du HU).
Je préfère 3bet/fold (et s'il call trop les 3bet réduire sa range de 3bet)

Ben justement c'est le gros pb du HU, quand tu 3bet c'est que tu vas jouer oop.

Mais s'il call beaucoup tes 3bets (ce qui est le cas) c'est quand même limite profitable de 3bet tous les broadways je pense. Même si tu les joues oop contre un joueur qui s'adapte pas, l'équité est toujours plus ou moins de ton côté.

---------------
Profil strava
n°19043139
kikulul
Posté le 03-07-2009 à 16:07:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu penses pas assez à la main de l'adversaire, est-ce qu'il a souvent un K ici ? Non. Par contre s'il call ton cbet, ça devient de plus en plus probable, donc tu peux passer en check / fold.

Oui c'est bien ce que je fais en général de toute façon, je me suis probablement mal exprimé.

Grounded a écrit :

Le truc où j'ai du mal c'est que ça veut dire quoi laisser tombé ? De ma petite experience je vois que le cbet (en tout cas les limites nanostakes auquels je joue) c'est vraiment tres tres efficace même sur des flops ou je peux me faire call/raise tres facilement.
Apres en gros la bonne attitude serait de check/fold oop les flops style QJ3 bicolore ? Parce qu'actuellement ce serait typiquement le genre de board ou je bet pot oop et où ils fold 80% du temps (je me doute que c'est pas vraiment la meilleure solution sur le long terme, c'est pour ça que je m'y interesse de plus pres maintenant).

n°19043142
bibens
Posté le 03-07-2009 à 16:08:02  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai dis qu'il fallait pas cbet, pour moi check / call c'est pas mal. Tu fais rentrer des bluffs.

Grounded a écrit :

Ouais c'est pas con :jap:

Je suis pas sur que une main comme 44 (qui reste quand même devant nous en terme d'équité) s'amuse a bluff un flop QJ3 en 3way.  
Je préfère largement cbet que c/c ce flop (ce que je ne ferais jamais, je vais cbet ou c/f selon les méchants en face)

n°19043165
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 16:10:23  profilanswer

bah sur bwin en tout cas, t'auras beaucoup de 44 en position qui vont faire un petit bet dans cette situation.

---------------
Profil strava
n°19043217
bibens
Posté le 03-07-2009 à 16:13:43  profilanswer

Grounded a écrit :

bah sur bwin en tout cas, t'auras beaucoup de 44 en position qui vont faire un petit bet dans cette situation.

Et qui vont check back turn et river ?
Du coup toi tu fais quoi ?
c/f UI ? Tu tournes ta main en bluff river ?

n°19043244
moonboot
Posté le 03-07-2009 à 16:16:07  profilanswer

Grounded a écrit :

ou des Qx/Jx qui vont te value ta race.
check /call en etant IR c'est pas jojo qd mm.

edit : ah ben bibens avait deja tt dit [:doyleb]

Message édité par moonboot le 03-07-2009 à 16:17:02
n°19043289
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 16:20:02  profilanswer

[:somon2]

---------------
Profil strava
n°19043324
moonboot
Posté le 03-07-2009 à 16:23:19  profilanswer

par contre cbet AK en premier de parole sur un flop QJ3 contre deux joueurs à parler derrière, je trouve ca tendu du slip qd mm.
c standardo ca ?

n°19043333
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 16:23:56  profilanswer

PTAIN DE MERDE ED FUISSSH DE PUJTTE

---------------
Profil strava
n°19043364
phantom62
Posté le 03-07-2009 à 16:26:07  profilanswer

moonboot a écrit :

par contre cbet AK en premier de parole sur un flop QJ3 contre deux joueurs à parler derrière, je trouve ca tendu du slip qd mm.
c standardo ca ?

Grounded

Citation :

C'est cbet pareil sur flop K72, par contre si t'as AK sur flop QJ3 contre 2 joueurs, tu peux laisser tomber.

Et je confirme, même si ça me fait toujours mal au cul d'avoir 3bet/4bet mon AKs comme un gros veau et de rien toucher

Message édité par phantom62 le 03-07-2009 à 16:26:53
n°19043368
Yoshikawa
Posté le 03-07-2009 à 16:26:42  profilanswer

Grounded a écrit :

PTAIN DE MERDE ED FUISSSH DE PUJTTE

T'es tombé face a un portugais  :o

n°19043378
moonboot
Posté le 03-07-2009 à 16:27:30  profilanswer

c'était rapport à ce que disait bibens avec gutshot + 2 overs pour lui c'était cbet par défaut.

n°19043397
phantom62
Posté le 03-07-2009 à 16:28:33  profilanswer

moonboot a écrit :

c'était rapport à ce que disait bibens avec gutshot + 2 overs pour lui c'était cbet par défaut.

Ah bah check/push alors   [:clooney12]  

Message édité par phantom62 le 03-07-2009 à 16:29:01
n°19043398
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 16:28:45  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

T'es tombé face a un portugais  :o

Ouais si tu veux, enfin je suis surtout tombé contre le fish qui sait pas laché AK.

---------------
Profil strava
n°19043453
KimSoderst​rom
Posté le 03-07-2009 à 16:33:16  profilanswer

Ca a rien à foutre là mais ça fait 15 minutes et j'ai du mal en m'en remettre. A matter en entier  [:trav_]  
http://www.grenews.com/-johnny-c-e [...] deo=131612
Ils sont tous cultes  [:kerplunk]

Message cité 4 fois
Message édité par KimSoderstrom le 03-07-2009 à 16:33:32
n°19043501
bibens
Posté le 03-07-2009 à 16:35:54  profilanswer

moonboot a écrit :

Pas par défaut (c'était un peu une blague le "c'est les nuts" ) mais contre 2 nits style 18/16, ils ont quand même pas énorme de Q dans leur range. Tu va faire fold un paquet de petites pocket (ils vont jamais call 22-44/TT sur ce board).

Message édité par bibens le 03-07-2009 à 16:38:30
n°19043557
olivier9
Posté le 03-07-2009 à 16:39:32  profilanswer

Salut à tous  :jap:  
je cherche un jeu en ligne ( qu'on doit éventuellement télécharger) pour jouer gratuitement au poker.
j'aimerais jouer avec 2 deux mes amis uniquement;
Que me conseiller vous ?
Merci d'avance  :jap:

n°19043600
Yoshikawa
Posté le 03-07-2009 à 16:43:31  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca a rien à foutre là mais ça fait 15 minutes et j'ai du mal en m'en remettre. A matter en entier  [:trav_]  
http://www.grenews.com/-johnny-c-e [...] deo=131612
Ils sont tous cultes  [:kerplunk]

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sickossmiley052129.jpg

Message édité par Yoshikawa le 03-07-2009 à 16:55:16
n°19043621
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2009 à 16:45:28  profilanswer

lol swingaments
http://www.izipik.com/images/200907/03/n64wcvhs00rpi5neke-swingaments.png

---------------
Profil strava
n°19043647
bibens
Posté le 03-07-2009 à 16:48:18  profilanswer

Grounded a écrit :

lol swingaments

Et voilà si t'avais écouté les potes de lupin t'aurais stop à la main 1250...

n°19043653
Calone
Posté le 03-07-2009 à 16:48:48  profilanswer

@lupin fais comme moi :

Bwin + heater =
http://img20.imageshack.us/img20/7642/sustainable2.png

2$/hand en NL50 [:somon2]

Edit : je commence à croire dans la théorie du BOOMSWITH : 2 Full floppé +1 flush + tout et n'importe quoi qui rentre river pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 03-07-2009 à 16:53:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)