| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 05:03:41 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et il a bien joué de check behind le turn ce payday, jme suis valutown river |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS C4EST QUOI CE SMILEY QUI RESSEMBLE A RIEN §§§ Message édité par Geekly le 13-06-2009 à 05:06:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 05:08:36 ![]()
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 13-06-2009 à 06:32:58 |
Joy4Ever |
|
kaioshinsama | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par kaioshinsama le 13-06-2009 à 11:08:34 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
kaioshinsama |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 12:10:35 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
sellin20 |
|
Joy4Ever |
sellin20 |
sellin20 | Peut-être une fusion entre Party Poker et Everest Poker.
|
phantom62 |
|
Kwartz le sale nitos | C'était animé cette nuit à ce que je vois |
yopyopyop หมดตูด |
Kwartz le sale nitos |
The Pilgrim God is a gamer | Qqun de la poule A de dispo pour un HU ? |
Kwartz le sale nitos | Très sympa ce HU yopyopyop |
antiriad |
The Pilgrim God is a gamer | no...
|
The Pilgrim God is a gamer | Jsuis sur Marlu III |
The Pilgrim God is a gamer | Vive la chatte au poker !!! Quinte(+flush draw) vs quinte max à la turn = Flush river Message édité par The Pilgrim le 13-06-2009 à 16:04:39 |
Zellounet The StuG life chose me. | Vous auriez pas le nom d'une room genre méga-fishy en journée vers la nl20/30/50 ? Autant je me gave la nuit sur partypoker, autant la journée c'est un peu nitland... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nirwan perdu? double la mise! | A partir de quelle heure sur Party ? |
Zellounet The StuG life chose me. | Entre 1h et 4h du mat' c'est génial --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nirwan perdu? double la mise! | merci |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
nimrod_182 |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 18:19:43 ![]() Towergaming exactement les memes tables que bwin... http://www.ongamebonus.com/ongame/bonus-overview.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 18:24:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les bonus redking 21 jours pour faire 12500 points si on veut le gros bonus (plus le bonus est gros, moins t'as de temps, c'est n'imp |
skynaute | D'ailleurs pour les bonus quand c'est marqué expire le 14/06, on peut le finir le 14/06 même ? J'ai encore 40 petits points à accumuler jusqu'à demain ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |