| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 13:14:43 ![]() ouais ca va changer car pour un francais je vais pas avoir ouvero tout le temps j'espere |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 13:29:54 ![]() deux fois le freeroll annulé Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 13:31:14 |
Ant1_ The game is rigged |
skynaute |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:37:28 ![]() ![]() |
skynaute |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Ant1_ The game is rigged | Je savais pas que ça existait avant.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
skynaute | A votre avis, on a un super bonus si on touche une des premières quinte flush royales ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben sous mac, j'ai pas réussi à resize --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
skynaute |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
bibens |
|
Nirwan perdu? double la mise! | ben ya la méthode super simple (sans même installer mirc pour ceux qui l'ont pas) en première page |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Ca va être ta fête toi --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | j'espère bien que giclette va te faire le derrière ce soir sakapodebite |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi en principe je serai dispo vers 19 heures, enfin je viendrai sur irc dans ces eaux là. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en fait il se base sur tes dernière recherches google pour te sortir cette liste |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'abuses quand meme |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:18:22 ![]()
Leve 1 heure en avance. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 15:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:19:16 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler... ya dob qui s'en fou plein les fouilles cet enculé Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-06-2009 à 15:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:23:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 15:24:19 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nirwan perdu? double la mise! | question pour un non utilisateur de bwin : les points verts/jaunes ça veut dire quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |