| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
Wai je sais bien qu'il suffit de se taper une longue série de même couleur (ce qui est possible) et c'est fini je dois avoir 30euros sur le site et je mise 10centimes. Je fais mumuse quoi Message édité par Joy4Ever le 09-06-2009 à 12:03:34 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:02:45 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | wat c'est de la daube |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yep, faudrait pouvoir décocher les animations comme sur certains sites et avoir directement tes cartes au lieu d'attendre l'animation de distribution des cartes... etc etc Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-06-2009 à 12:23:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
skynaute | Juste un mot : horrible. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est l'animation avec les montants qui tournent comme sur un slot qui est lourde |
skynaute | Oh putain j'avais pas vu, mais oui c'est supra lent l'apparition des cartes sur le board quand c'est AIPF ... Ca va être super stressant ... |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 12:36:42 ![]() mon tracker ne fonctionne plus avec leurs conneries |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | soft de merde |
angel18 From Montréal, QC | Bon, je vais quand même tester sur mon mac ce que ca donne. On verra bien. Peut-être que c'est optimisé pour mac --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
skynaute | Un autre changement au niveau des mises, ils se sont alignés sur les autres soft : quand on raise, on "rajoute" pas à ce qu'on a déjà mis comme avant. |
SAKarICard1 | Attendez un peu avant de tout brûler... --------------- Battlenet: saka#2294 |
skynaute | Je vois plus de stats en jeu nulle part aussi ... C'était pratique ça. Message cité 1 fois Message édité par skynaute le 09-06-2009 à 12:51:11 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
skynaute |
|
Message édité par glod 2 le 09-06-2009 à 12:56:42 |
skynaute |
|
anchois |
|
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
spa ma faute si contre toi c'est plus ou moins optimal d'être une station Message édité par glod 2 le 09-06-2009 à 13:00:11 |
skynaute | Tiens intéressant, y'a plus besoin de poster la big blind quand on débarque sur une table ... |
|
skynaute |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | meme avec la nouvelle version faut post sa BB si tu veux jouer, sinon tu wait, ca me l'a fait sur toutes les tables que j'ai ouvert |
SAKarICard1 |
skynaute |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
sirthomaslipton - | Comment se fesse que sur la video il n'y ait pas les avatars assis sur les chaises ? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dans settings, regarde dans la vidéo, fais pause si j'ai été trop vite, mais ya la case show avatar que j'ai décochée |
sundae cent | Fait chier, je vais devoir apprendre à jouer maintenant avec leurs conneries si je peux plus faire 500 mains de l'heure. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |