| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 01:00:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-06-2009 à 01:48:30 |
Message édité par glod 2 le 23-06-2009 à 01:38:25 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
|
Yoshikawa | Ou alors tu enroules ta main dans un oreiller et tu frappes dans le mur ( privilégier les poutres en bois ) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ou alors tu t'enroules dans ton prépuce, comme si c'était un duvet (sauf que y'a pas de zip) |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 01:56:51 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Il y a un gars dans le google image prépuce, il peut s'enrouler dedans avec au moins 3 putes |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour éviter le tilt aussi tu peux jouer en regardant à fond du volume des épisodes de marié, 2 enfants. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je mate un peu les conneries sur stars là, putain je capte rien. Ca marche comment le rakeback chez ces salopes ? |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Y'avait pas un link qui est sorti ici pour avoir une sorte de rakeback (ou une sorte de race tout les mois) d'un affiliate pour everest ? Je crois que c'est glod qui l'avait post et j'arrive pas à remettre la main dessus. (ou alors je me suis trop drogué) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ant1_ The game is rigged | www.raketherake.com
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | dispo poule d |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | @Stranglers: et t'es pas dispo une soiree? Message édité par g4w3ll le 23-06-2009 à 09:22:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'enchaîne les cuites en ce moment c'est ça le problème |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | Salut les ladyboys.
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 23-06-2009 à 09:45:54 |
SAKarICard1 | Mon nouveau taff me met en tilt complet.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le problème c'est qu'il est évident que t'es pas fait pour jouer au poker non plus... |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je suis un bosseur dans l'âme, une machine, quand je suis lancé y'a rien qui peut m'arrêter. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Haiti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |