| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | 8 SnG ça se fait en une heure imo (oui parce que les jouer un par un c'est un peu la mort). --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Défendre ses blinds II, en 3bettant, by personne :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:39:12 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non il faut fold. Il a jamais air dans ce spot. Un mec qui cbet pas ce flop il a très souvent une Q ou un K qui se dit qu'il avait pas de value du coup tu peux muck sur la turn sans aucun regret. Le call est spewy. Le raise n'a pas de sens parce que t'as aucune value à prendre, aucune FE et t'as peu de chances de te faire suckout vu qu'il n'y a plus qu'une carte à sortir.
Message édité par yassel le 16-06-2009 à 12:02:52 |
Grounded Man with burning hair | Je viens de value donkbet 3 street avec KJ board K82r, j'aimerais bien savoir avec quoi on m'a call --------------- Profil strava |
Nirwan perdu? double la mise! | yassel ya des fois t'es sympa, c'est étonnant |
skynaute |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me sens obligé de faire ce genre de post de temps en temps sinon je pourrai plus parler de la bite de mon père |
Sinon en NL50 +1ptbb/hand : Message édité par Grounded le 16-06-2009 à 12:18:34 --------------- Profil strava |
skynaute | C'est juste en dessous de "buy chips" en bas à gauche. Message édité par skynaute le 16-06-2009 à 12:17:48 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
duanra_adr |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nirwan perdu? double la mise! | Tu fais ça de tête avant chaque 3bet |
Joy4Ever | Au début j'en chiais un peu, mais avec l'habitude ca va super vite |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | voila ou je voulais en venir...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Joy4Ever |
|
Geekly Tartine de foutre. | Regarde ma main tu verras ce que j'en pense de l'overbet. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par yassel le 16-06-2009 à 15:46:13 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Sur et certain que l'aticle est tres interressant. Apres, capter le détail ca serait un peu comme chercher a mesurer le volume de gaz présent dans les pistons du moteur lors d'une acceleration en ville pour démontrer que ca pollue...
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais tu limp jamais en sh, t'as trop soif des blinds pour ça.
|
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |