| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
t'inquete Tapis à GOGO | Reprise du message précédent :
Le problème, c'est qu'en voyant une carte, que ce soit un K ou un A, tu réduis le nombre de cartes qui te battent. Parce que t'en es certain quoi. Sans certitude, tu brasses plus large : AA- KK - AK. Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 27-05-2009 à 18:35:01 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:34:18 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 27-05-2009 à 18:35:34 |
Joy4Ever |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
t'inquete Tapis à GOGO |
Sans savoir : AA - AK - KK En voyant un K => Chouette : AK - KK Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 27-05-2009 à 18:39:01 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:38:24 ![]() ![]() |
|
Joy4Ever |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain la musique de l'avant dernier boss de chrono cross |
Geekly Tartine de foutre. | Pourquoi le problème viendrait de Stove ? Tu lui dis "j'ai culcul contre caca/aka" il te dit 45%, "j'ai culcul contre ahah/ak" il te dit 45%, "j'ai culcul contre ahah/caca/aka" il te dit 39%, en quoi il serait dans l'erreur ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 27-05-2009 à 18:46:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
mikha31 SOON BROKE | Call il a AK.
|
|
Joy4Ever |
Mathématiquement c'est juste, mais si on réfléchi même si tu vois pas les cartes tu es ou dans le premier ou dans le deuxieme cas donc 45% anyway. edit: suis completement a coté du sujet? Message édité par Joy4Ever le 27-05-2009 à 18:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 19:00:20 ![]() Ben c'est une question de combinaisons non ? J'ai un peu la tête dans le cul je viens de me lever donc ne criez pas sur moi. Mais si il y a surtout des combinaisons qui nous crush on a moins d'équité, si on ajoute beaucoup de flips ça se passe mieux. Le fait de voir la carte ça réduit le nombre de combinaisons d'AK en proportion. Si on voit pas la carte, on a : Le fait de voir un A (ex. Ah) nous donne : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 19:02:01 |
|
angel18 From Montréal, QC | Ok donc je compte moonboot et lupien!! On va passer par mail! Les autres faites signe si vous êtes in pour samedi après midi! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Message édité par yassel le 27-05-2009 à 19:06:56 |
|
Message édité par Nirwan le 27-05-2009 à 19:06:28 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 19:11:05 ![]() Ah merde. Bon je vais boire un café imo. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 19:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 19:18:53 ![]() http://www.propokertools.com/simul [...] 3=&h4=&h5=
|
mikha31 SOON BROKE | lol@vladimir (qui est d'ici je crois) : Donc t'as un problème de lecture d'énoncé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |