| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:12:09 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ils vont pas trouver ça louche PS ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 19:41:17 ![]() Mais le sondage |
SAKarICard1 | Done pour le tournoi.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:54:40 ![]() ![]() |
sellin20 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
je serai le digne représentant du Poker Panache j'ai meme gagné quelques HU en playmoney y'a 1 an ou 2 Message édité par crougnagna le 22-05-2009 à 20:33:55 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dites y'en a qui savent où j'pourrais trouver la vidéo où Hansen se fait outplay par le célèbre carré niçois ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 21:22:14 ![]() Transfert done, merci pour l'organisation rémi.
|
|
mikha31 SOON BROKE |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais jouer comme ça au HFR Poker Tournament |
SAKarICard1 |
edit : oh putain il doit être au courant que j'ai les dieux avec moi, il a insta leave quand je suis arrivé à sa gauche Message édité par SAKarICard1 le 22-05-2009 à 21:47:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | on m'avait dit quoi quand j'avais posté ce genre de bad beat ?
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-05-2009 à 22:14:46 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Joy4Ever |
zaim pa quand vous zete méssant ! faite vou des bisouxxx ! edit: putain c'est ouf, je suis en train de dl dans itunes tous les podcast des émissions de club poker. Et pourquoi je fais ca? bah pour les écouter en cours tiens! Elle est bonne celle la! tain faudra pas que je m'etonne si je rate mes partiels Message édité par Joy4Ever le 22-05-2009 à 22:30:27 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'ai cartonné la monnaie finance aujourd'hui, j'avais commencé à réviser ce matin à 10h, l'épreuve était à 14h. Mais bon ça va c'était juste coeff 5. Sur 30. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné | J'sais pas ce qu'ils ont ce soir en µ sur PS mais ils donnent de l'argent là |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 22-05-2009 à 22:38:54 |
Obiw4n NL 200 SH | Bon me faudrait quelqun pour un transfert concernant le HU HFR:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |