| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:19:10 ![]() ![]() |
moonboot | ben 4 semaines max pour les poules + 1 semaine pour les 1/8 + 1 semaine pour le 1/4 + 1 semaine pour la demie en gros en deux mois c'est torché ca me semble parfait moi. Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 22-05-2009 à 16:30:54 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 22-05-2009 à 16:38:56 --------------- VNR CAMENBERT |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
M_Solo91 Toffees fanboy | 3 HU en playmoney sur PS ça se déglingue en une soirée non |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sans pousser à une soirée, je pensais qu'en une seule ce serait torché pour tout le monde. C'est pas super violent quoi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | ben ca serait le mieux franchement, je viens de relire ton règlement et 3/4 matchs par semaine ca me semble vraiment chaud.
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 22-05-2009 à 16:39:38 |
uxam |
|
moonboot | remarque si on arrive a se bloquer une soirée entière pour toute la poule oui pourquoi pas dans ce cas là mais j'ai des doutes sur la dispo de chacun. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:42:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben je retire les limites de temps. Puis on verra bien comment ça se passe, le temps que met chacun.
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
SAKarICard1 | Nan mais ne plus pourquoi on serait speedé ? Certains ont l'intention d'arrêter le poker et sont pressés d'en finir ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:46:19 ![]()
Ben une soirée ça suffit pour faire 3 matchs. Faudra juste s'organiser et on est quelques uns à être pas mal dispo je pense (étudiant bientôt en vacance pour ma part).
Moi si je gagne pas ce tournoi j'arrête le poker. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 16:47:02 |
moonboot | on a besoin de la ville aussi en plus de ton pseudo remi pour etre sur de pas se tromper. |
uxam |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
antiriad |
|
NTM44 | sick je savais pas que yavais autant de monde sur hardware qui jouer au pok'
|
Geekly Tartine de foutre. | OK pour les règles, sauf : - 1 manche sans rebuy c'est dommage, un AKs/QQ pf et basta on s'en remet à la chatte Voilou Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 22-05-2009 à 17:12:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Niveau limite de temps, on a retiré. Donc c'est bueno.
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 17:26:20 ![]()
|
System211 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
System211 |
|
moonboot |
|
System211 |
Geekly Tartine de foutre. | Ca fait 12 ou 13€ hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Merci de me préciser vos pseudo HFR ET PS. Sinon j'ai du mal à m'y retrouver pour savoir qui a payé. J'ai mis à jour le premier post avec la liste des inscrits. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 22-05-2009 à 18:39:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. | Rofl --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 22-05-2009 à 18:53:13 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Done : (M_Solo) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |