| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:36:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | j'ai joué de 22h30 à 1h00 à peu près.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | j'avais déjà donné ma version à ce sujet, évidemment que runner good c'est une part de chance, faut toucher du jeu, que le mec en face ait touché aussi mais moins bien, ou bien qu'il soit neuneu, faut pas se faire suckout, etc. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-05-2009 à 10:51:40 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par Grounded le 22-05-2009 à 10:55:42 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | D'ailleurs sakagnole, t'as toi même dit hier soir que tu pensais que les dieux s'étaient penché sur ton cas --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | C'est vrai...Ils ont simplement enlevé la malédiction qui me frappait depuis que j'avais move up. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dites, pour le championnat de HU, ça vous choque si l'on ne paye que les trois premiers ? genre 55-28-17 ?
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:09:17 ![]() ![]() |
moonboot | les 4 premiers ce serait plus honnête imo (mm si je m'en tape au final). |
SAKarICard1 | les 4 ce serait mieux... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Remboursement pour le 4è au pire (histoire de lui éviter la place du con). --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | d'ailleurs je me demande qui sont les 11 trous de balle qui ont voté que c'était trop peu et qu'ils joueraient pas.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai écrit le règlement --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Ouais je suis aussi de cet avis, genre 30$ max pour le 4ème alors, faut quand meme garder les 3 premiers prix interessants comparé au buy in Message édité par Obiw4n le 22-05-2009 à 11:48:38 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Après la finale du HU, il y aurait possibilité de poster les mains de tout le monde (couper/coller à la va-vite) ? |
uxam |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous pensez quoi de ça ? (notamment le passage sur l'élimination des joueurs qui ne donnent pas de nouvelle)
7wX | putain on fait ca sur PS.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 13:09:00 ![]() Je te ship 20, count me in. |
phantom62 |
|
7wX |
|
7wX |
moonboot |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 14:14:04 ![]() trop cher |
Grounded Man with burning hair | Remi, je te ship ça sur bwin.
Message édité par Grounded le 22-05-2009 à 14:26:18 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-05-2009 à 15:04:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
7wX | ouais les poules risquent de prendre un certain temps.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |