| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : Message édité par cesar666 le 21-05-2009 à 20:35:25 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:35:06 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Est ce que j'ai mal joué cette main ? J'ai ce sentiment ...
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 21-05-2009 à 20:35:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boblion | Je pense que ça dépend du vilain.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'était sur PS. La bas, comparé à bwin, j'ai l'impression qu'il n'y a que des nit. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
boblion |
Heuuuuuuu non. Bon les échantillons restent extrèmement petits mais vu la gueule des courbes ils sont cohérents ( montée super régulière sur PS et montagnes russes sur Titan ). Après je pense surtout que la structure des 9 players est mieux que les 6 players Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-05-2009 à 21:03:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est moi ou sur PKR y'a de l'overlay a gogo ? |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:05:43 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Dans la masse de joueurs, quand tu arrives dans le top 10% d'un MTT t'as du très bon joueur amha.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
boblion |
En 9 joueurs sur PS le début c'est JJ+ / AK+/ set mine si pas cher et puis basta. La fin en ICM. Reste le milieu qui est souvent assez chiant à jouer quand on a entre 15 et 25 blinds. Message édité par boblion le 21-05-2009 à 21:12:51 |
moyen_moins chat réincarné |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bordel mais mon viêt, quoi, je commence ma session par un Full vs OverFull de l'espace |
t'inquete Tapis à GOGO | Putain je viens de perdre un pot a 1000 bb --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | t'inquiètes |
t'inquete Tapis à GOGO | Carrement. --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
phantom62 | Bah y se passe quoi ce soir?
|
SAKarICard1 | Non je viole tous ces gros fishs de pute !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sickest session ever. Demain j'essaie de vous mettre les meilleures mains, c'était irréel. Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-05-2009 à 01:37:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 01:48:34 ![]() Tiens y'a PATRIIIIIIIIIIIICK à l'EPT sur NRJ12, qu'est-ce qu'il est beau |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
System211 | IWH |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Te fous pas de ma gueule --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Mais bon, n'empêche que c'est un des aspect du jeu le plus compliqué à travailler pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-05-2009 à 09:44:53 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Mais moi j'me fais sucer la pine sans que j'ai à le demander, donc bon, c'est pas une solution --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Tu peux aussi remplacer Redtube par bobonne, le chien, le trou dans le matelas, etc. --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam | sur bwin vous jouez en mode mini-table ? Et vous faites comment pour le hud ? Faut tout le temps le bouger pour qu'il cache pas les cartes ou autre |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 22-05-2009 à 10:03:03 |
SAKarICard1 | Bon allez, je vous mets les mains les plus importantes de la session, toutes ne sont pas intéressantes mais elles serviront à celui qui voulait des H où on décave le mec en face.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | si c'est possible, faut juste mettre 2 lignes de stats et ça va tout seul. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |