| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:35:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Snap effaçage de post par pokouz Message édité par glod 2 le 04-06-2009 à 10:37:35 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | hé Pokouz tu branles quoi t'es en angleterre là ? C'est sickos putain, t'es archi sick |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-06-2009 à 10:42:52 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | Ce qui est bien avec toi Yassel c'est qu'un coup le villain il joue pareil en MP qu'au BTN (quand je 3bet), et l'autre coup il joue plus large au BTN (quand tu call). --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:58:19 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE | Moi je propose de fold, il est trop nit le type, il aura toujours mieux que nous. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu peux pas fold une paire face à un nit qui open du bouton, il reste suffisamment tight pour que le setmining soit profitable. |
|
mikha31 SOON BROKE | Les nits ont toujours overset quand on veut les setminer, c'est bien connu. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Nirwan perdu? double la mise! | bonne question Message édité par Nirwan le 04-06-2009 à 12:09:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait au début j'ai cherché une main où je 3bet TT sur un raise du bouton, pis je suis tombé sur ça du coup je l'ai coupé |
|
moonboot | ya qu'un seul truc qui me fait call ici c'est l'histo qu'on peut avoir avec vilain mais par défaut je fold comme vaisselle. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi le truc qui me ferait call c'est que même si je sais que je suis mal contre ses draws j'aime gambler et je me sens commit à cause du gros cbet au flop |
Nirwan perdu? double la mise! | commit avec 1/3 du tapis sur la table? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour l'instant le vote call est en tête sur la main |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 132 à mettre pour gagner 220 c'est pas ce que j'appelle des cotes horribles vu sa range |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Result orientage |
|
moonboot | ca donne quoi en stove exact contre 55+/AcJc+ ? |
moonboot |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Vu que l'autre avait AcJc et au vu de la dead money, moi je serais plutôt pour un call --------------- Battlenet: saka#2294 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Nirwan perdu? double la mise! | maiwaï |
SAKarICard1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-06-2009 à 14:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |