| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 15:20:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
|
_slash Inaccessible |
|
captainneuneu |
|
floooop |
Message édité par floooop le 15-09-2006 à 15:48:45 |
captainneuneu | bien dit, cependant, si un mec m'envoie boite avec 34 je suis content de payer avec J3 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
scratch48 Deadmoney |
--------------- http://lesgothics.free.fr/ |
captainneuneu | les probas mon ami, me mettent gagnant |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Zioa |
|
Trunchy metallement instable | c'est sur quelle room ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | betfair, je ne joue plus que la bas en ce moment |
Trunchy metallement instable | vu ton truc là j'vais éviter --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 01:34:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 01:39:14 |
Trunchy metallement instable | c'est quoi le 50 ? tu joues sur une table à blind 25 - 50 $ ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 50 de cave max je suppose |
Trunchy metallement instable | ha oué la cave max --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RTC | Je me suis qualifie hier soir via upperclass pour l'ACF soiree prestige de ce mercredi 20 et je me demandais s'il etait possible d'etre accompagné d'un(e) ami(e) ? peut il y avoir des spectateurs ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Taliesim le 16-09-2006 à 13:35:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous auriez juste call ? j'ai un flop monstrueux quand j'y repense ....
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-09-2006 à 13:44:14 |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Taliesim le 16-09-2006 à 14:25:09 |
|
captainneuneu |
|
Moundir |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je ne connaissais pas ce site upperclass, combien le buy-in de ton tournoi pour arriver a te qualifier ??
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 16-09-2006 à 15:35:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'étais bien tenté de suivre ...
Message édité par Remigio le 16-09-2006 à 16:24:25 |
Trunchy metallement instable | all in en cash avec QKs mmmmhhh bof quoi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |