| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 13:15:01 ![]() ![]() |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Fred999 Rabat-joie |
captainneuneu |
|
|
captainneuneu | d'ailleurs ce soir je vais faire le 50 rebuy à l'ACF, si d'autres y vont...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 13:37:05 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oh putain, vous avez hérité des tchètchennes aussi pour le HPT !
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais toujours pas jouer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Caleb Caleb tu sais pourtant que le poker, c'est la plus grosse hype de l'histoire des hypes. |
captainneuneu | Hein ? |
scratch48 Deadmoney | Par le biais de Liquidpoker, j'ai eu 50$ pour jouer sur Partypoker seulement, je peux les retirer qu'une fois avoir joué 700 mains rakées.
--------------- http://lesgothics.free.fr/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floooop |
Message édité par floooop le 15-09-2006 à 14:52:09 |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kwartz le sale nitos |
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 15-09-2006 à 14:55:55 |
floooop |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais Caleb le jeu préflop c'est super important en fait, tu piges bien ça en matant le WPT.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 15-09-2006 à 15:00:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.amazon.fr/Poker-Bob-Cia [...] &s=gateway
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-09-2006 à 15:03:15 --------------- et voilà |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
_slash Inaccessible |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vous conseillez quoi comme tables gratos sur Everest ? les Belfast ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Slashounet je pensais à la classification des mains préflop, genre dans la catégorie A t'as AA, KK, QQ, AKs, AKo etc. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | T'as qu'à faire le freeroll MTT de 30$ ce soir avec nous |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hmmm ?
captainneuneu |
|
kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie | freeroll = tournoi à entrée gratuite qui donne de l'argent réel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |