| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:30:13 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non, un seul des deux suffit. Pas trop de risque qu'on ait un tordu qui chercher à truquer les hh vu l'enjeu. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
uxam |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-05-2009 à 17:35:45 |
sundae cent | Difficile de trouver une formule qui empêche l'anti jeu à part une formule freezeout. Message édité par sundae cent le 19-05-2009 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:35:27 ![]() ![]() |
bibens |
|
Obiw4n NL 200 SH | Ouais pas faux pour un investissment e 20$ yen a qui voudront peut etre pas perdre plus de 4h de jeu pour ce tournoi... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
boblion |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fin moi c'est juste que j'ai envie de jouer deep mais après si tout le monde veut faire un sng on fait ça quoi |
Obiw4n NL 200 SH | On devrait faire un tournoi simple, après coup on pourra toujours penser a des ameliorations pour un prochain... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moonboot, va lui mettre une correction : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18536100 |
bibens | Ya qu'a demander à PS de nous ouvrir des tables de CG en Playmoney 300BB deep.
|
moonake |
|
boblion |
moonake |
|
bibens |
|
SAKarICard1 |
boblion |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Enfin avec les montants divises par 100 quoi Message édité par g4w3ll le 19-05-2009 à 18:02:52 |
moonboot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour le format le mieux c'est best of 3 (ou bo5, bref le premier qui gagne 2 ou 3 manches) sur les HU 100bb sans augmentation de blinde de PS.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-05-2009 à 18:27:12 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 19-05-2009 à 18:44:33 |
uxam |
|
nimrod_182 | il a monstre ou air, dans quelle proportion ?
|
|
sundae cent | Ca serait bien d'inclure glod et moi dans les participants, les derniers quoteurs, là. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 19-05-2009 à 19:24:09 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |