| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:07:34 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
anchois |
|
|
Ce que je dis c'est que ce tirage de conclusion est empirique, parce que mathématiquement, il existe des cas ou ce n'est pas vérifiable. Du coup, ça peut altérer le degré de certitude de la conclusion. Ca change pas sa tendance, (avoir eu de la chance, ne pas avoir eu de chance), mais ça peut avoir un effet d'atténuation et d'amplification sur la chance réelle. Au final, je dis que si t'as -4 caves d'EV, ben ça peut être en réalité 2 ou 7. Ca fait quand même un gros ecart entre les deux... Quand quelqu'un dit "La courbe AIEV représente la chance", c'est du
Message édité par Remigio le 24-04-2009 à 12:16:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et aussi Yassel, quand tu dis que c'est la courbe AI EV qui compte, c'est vrai uniquement si cette courbe suit toujours la même tendance. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
anchois |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:04:15 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | si voulez comprendre la déchatte, le bad run, la courbe allin ev machin et compagnie :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
C'est pas franchement clair imo ... J'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers quand tu dis que le nombre de mains dépend du winrate ... Selon moi c'est justement le contraire, ton winrate sera fonction du nombre de main joué (le but c'est pas de savoir combien de mains il nous faudra pour voir si on est gagnant dans une limite, mais bel et bien quel sera notre winrate si on joue un grand nombre de mains), et plus ton échantillon sera important, plus ton winrate tendra vers une limite (si tant est que la courbe d'évolution des gains suit un modèle mathématique Des avis sur ce que je viens d'expliquer ? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 24-04-2009 à 13:31:41 |
crotteDeLapin ©¬® | En fait c'est une loi normale, c'est ça ? Plus l'échantillon est grand, plus ce sera centré sur la courbe de Gauss .. ? |
SAKarICard1 |
anchois |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-04-2009 à 14:12:26 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 24-04-2009 à 14:26:31 |
SAKarICard1 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Grounded Man with burning hair | Sick setup oui
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-04-2009 à 14:40:37 --------------- Profil strava |
|
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 24-04-2009 à 14:48:42 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |