Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18249497
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 12:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais je suis d'accord avec Yassel, c'est la courbe AIEV la plus importante dans la mesure ou on tient vraiment compte des cotes dans son jeu et qu'on sait qu'on va jouer beaucoup de mains.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 12:07:34  profilanswer

n°18249520
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-04-2009 à 12:09:33  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as déjà fait des stats ? [:botman]

tu sais pas ce que ça veut dire vraiment ?

Je veux dire que si ce qu'on cherche c'est une courbe représentant le fait d'être un joueur gagnant, le nombre de mains dépend d'un facteur assez important qu'est le winrate. Et personne connait exactement son propre winrate, on le déduit justement en faisant un grand nombre de mains.  

Si on part du principe qu'un mec qui crush une limite (genre 8BB/100) a 99,9% de chances detre gagnant sur un échantillon de x mains, ce ne sera pas forcément le cas pour un joueur ayant un edge très fin (0.5 BB/100). Ce joueur doit faire une quantité astronomique de mains (y*x) pour arriver à 99,9% de chances d'être gagnant sur l'echantillon. La notion "d'échantillon significatif" devient donc assez abstraite et surtout inutile, puisqu'on peut seulement la déduire de notre winrate, qu'on va estimer par l'expérience (le fait de jouer).

Je sais pas si je suis très clair.  [:botman]

n°18249529
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 12:09:53  profilanswer

moonboot a écrit :

non mais t'es tétu comme un polack toi

Ben démontre moi le contraire [:spamafote]

Tu peux avoir une courbe AI EV en dessous de ta courbe réelle, sans avoir chatté. C'est qu'une histoire de taille d'échantillon, la loi des grands nombres n'a pas eu le temps de s'appliquer c'est tout.

---------------
n°18249559
moonboot
Posté le 24-04-2009 à 12:12:38  profilanswer

mais je plaisante, je vois très bien ou tu veux en venir.
c'est juste que le long terme au poker c'est difficile à définir, ya une emission de CP radio ou voj expliquait ca et les chiffres donnés étaient assez dingues.

n°18249560
anchois
Posté le 24-04-2009 à 12:12:43  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Essaie la manip avec la virtual RAM.

Kézako ?  
J'ai filtré dans le topic et je suis juste tombé sur un de tes messages qui parlait de la "technique" de la virtual RAM [:petrus75]

En fait, j'ai joué il y a 2 jours et ça a importé les mains (74 pour être précis), mais ce matin, ça n'a pas voulu [:tinostar]
Va comprendre ...

De toute façon, j'peux pas jouer maintenant, mais j'aime bien quand tout marche bien (pour plus tard) :o

n°18249584
yassel
Posté le 24-04-2009 à 12:14:34  profilanswer

anchois a écrit :

Kézako ?  
J'ai filtré dans le topic et je suis juste tombé sur un de tes messages qui parlait de la "technique" de la virtual RAM [:petrus75]

En fait, j'ai joué il y a 2 jours et ça a importé les mains (74 pour être précis), mais ce matin, ça n'a pas voulu [:tinostar]
Va comprendre ...

De toute façon, j'peux pas jouer maintenant, mais j'aime bien quand tout marche bien (pour plus tard) :o

Perso ça m'avait fait pareil au début. Tout est ensuite rentré dans l'ordre sans que je comprenne comment  [:botman]  

Tente un reboot.

n°18249590
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 12:14:44  profilanswer

yassel a écrit :

Je veux dire que si ce qu'on cherche c'est une courbe représentant le fait d'être un joueur gagnant, le nombre de mains dépend d'un facteur assez important qu'est le winrate. Et personne connait exactement son propre winrate, on le déduit justement en faisant un grand nombre de mains.

Si on part du principe qu'un mec qui crush une limite (genre 8BB/100) a 99,9% de chances detre gagnant sur un échantillon de x mains, ce ne sera pas forcément le cas pour un joueur ayant un edge très fin (0.5 BB/100). Ce joueur doit faire une quantité astronomique de mains (y*x) pour arriver à 99,9% de chances d'être gagnant sur l'echantillon. La notion "d'échantillon significatif" devient donc assez abstraite et surtout inutile, puisqu'on peut seulement la déduire de notre winrate, qu'on va estimer par l'expérience (le fait de jouer).

Sisi, t'es clair, je comprends bien ce que je veux dire. Et ma pensée n'est pas forcément différente. Je suis d'accord qu'on peut arriver une conclusion.

Ce que je dis c'est que ce tirage de conclusion est empirique, parce que mathématiquement, il existe des cas ou ce n'est pas vérifiable. Du coup, ça peut altérer le degré de certitude de la conclusion. Ca change pas sa tendance, (avoir eu de la chance, ne pas avoir eu de chance), mais ça peut avoir un effet d'atténuation et d'amplification sur la chance réelle.

Au final, je dis que si t'as -4 caves d'EV, ben ça peut être en réalité 2 ou 7. Ca fait quand même un gros ecart entre les deux...

Quand quelqu'un dit "La courbe AIEV représente la chance", c'est du  [:la_mouche] que je dis non. Parce qu'il existe des cas ou ce n'est pas vrai.

Et donc, il faut avoir du recul sur cette courbe, et ne pas la prendre au pied de la lettre.

Message édité par Remigio le 24-04-2009 à 12:16:20

---------------
n°18249634
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 12:20:32  profilanswer

Et aussi Yassel, quand tu dis que c'est la courbe AI EV qui compte, c'est vrai uniquement si cette courbe suit toujours la même tendance.  

Dans ce cas, tu sais qu'avec le temps, tu retomberas sur la tendance de cette courbe, et donc ce n'est pas grave si t'es 10 caves en dessous. Si elle a une tendance complètement variable  dans le temps, je vois pas en quoi elle est intéressante ...

---------------
n°18249644
anchois
Posté le 24-04-2009 à 12:21:28  profilanswer

yassel a écrit :

Perso ça m'avait fait pareil au début. Tout est ensuite rentré dans l'ordre sans que je comprenne comment  [:botman]  

Tente un reboot.

Ah ! La solution miracle ! [:botman]
Je te remercie pour cette brillante intervention [:tinostar]

Spoiler :

Non, mais ça a vraiment marché [:ddr555]
Thx !

n°18249818
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-04-2009 à 12:41:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors on arrive à un autre problème. A partir de quand peut-on dire qu'un échantillon est représentatif.

Est-ce que 10k c'est un assez grand échantillon. Pour moi, non.

Cette question je l'ai posée à mes débuts environ sur ce topic et on m'a jamais répondu :ange:
Pourquoi ça serait pas un échantillon assez représentatif?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 12:41:44  profilanswer

n°18249962
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 13:04:15  answer

yassel a écrit :

Chatte. Il s'est juste trompé.

Graph d'un joueur qui déchatte :
http://img172.imageshack.us/img172/656/mars.png

Ca serait pas le mien ce graphe ?

Si oui il n'y a pas que de la déchatte dedans, elle est suivie de beaucoup par du spew. En gros c'est déchatte sur 2-3 mains (pas forcément une cave à chaque fois, mais genre KK board A high, puis je perds AK vs AQ d'un short etc....) et ensuite, spew spew spew.

n°18249975
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2009 à 13:05:26  profilanswer

anchois a écrit :

Ah ! La solution miracle ! [:botman]
Je te remercie pour cette brillante intervention [:tinostar]

Spoiler :

Non, mais ça a vraiment marché [:ddr555]
Thx !

T'aurais pas joué sur une autre room en même temps ?!?
Parce que moi ça m'a pris aucune main pendant que je jouais le king5 en même temps.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18250042
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-04-2009 à 13:14:31  profilanswer

si voulez comprendre la déchatte, le bad run, la courbe allin ev machin et compagnie :

http://www.youtube.com/watch?v=X1uJD1O3L08 :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°18250168
crougnagna
Posté le 24-04-2009 à 13:29:21  profilanswer

yassel a écrit :

tu veux donc dire que selon les personnes, donc selon le winrate, la taille de l'échantillon signification sera plus ou moins important ?

C'est pas franchement clair imo ...

J'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers quand tu dis que le nombre de mains dépend du winrate ... Selon moi c'est justement le contraire, ton winrate sera fonction du nombre de main joué (le but c'est pas de savoir combien de mains il nous faudra pour voir si on est gagnant dans une limite, mais bel et bien quel sera notre winrate si on joue un grand nombre de mains), et plus ton échantillon sera important, plus ton winrate tendra vers une limite (si tant est que la courbe d'évolution des gains suit un modèle mathématique [:botman]) ...
Si je reprend ton exemple, que la personne ait un winrate de 8BB/100 ou 0,5BB/100 (encore que c'est vraiment un cas extrême), pour un même échantillon il seront tous les 2 gagnants à une limite, l'intérêt d'un échantillon représentatif étant que plus l'échantillon sera important, plus la variation sera infime.

Des avis sur ce que je viens d'expliquer ?

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 24-04-2009 à 13:31:41
n°18250186
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 13:31:25  profilanswer

crougnagna a écrit :

Cette question je l'ai posée à mes débuts environ sur ce topic et on m'a jamais répondu :ange:
Pourquoi ça serait pas un échantillon assez représentatif?

Ben, la on parle de probabilités et statistique. C'est à dire si tu es dans une situation AA Vs KK càd ~80/20 ton espérance de gain sur une infinitée de mains se rapproche de plus en plus de  8 € (sur des caves de 10) et plus tu joues de mains, plus tu t'en rapproches.

C'est la loi des grands nombres.

Citation :

loi des grands nombres indique que lorsque l'on fait un tirage aléatoire dans une série de grande taille, plus on augmente la taille de l'échantillon, plus les caractéristiques statistiques de l'échantillon se rapprochent des caractéristiques statistiques de la population.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_grands_nombres

Si tu joues à pile ou face avec un pote, en terme de probabilité, si tu joues toute ta vie, tu vas gagner la moitié des coups. Et plus tu vas jouer, plus ça va se vérifier, plus tu vas te rapprocher de 0.5. Mais si tu prends un échantillon de 20 coups seulement, il est possible que tu n'en gagnes que 2 ou 3. C'est pas très précis parce que le nombre d'essai est trop faible.

Au poker, c'est pareil. Sur 10 paires d'As, si tu en perds 3 ou 4, ben ça peut arriver. Sur une infinité de paire d'As, tu as une chance absolument infime que tu perdes la moitié.

10 mains au poker, c'est peu, 1000 aussi, et 10 000 aussi. C'est un constat. Tu n'as qu'à regarder toutes tes stats (set floppé, paires gagnées etc), tu verras qu'elles ne seront pas toutes proches de leurs stats probables. Sur 1 000 000 000 de mains, tu verras que ça coïncide quasiment parfaitement avec les stats probables. On dit alors que l'échantillon est représentatif. La question est de savoir à partir de quand on peut dire que c'est représentatif.

---------------
n°18250214
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 13:33:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

tu veux donc dire que selon les personnes, donc selon le winrate, la taille de l'échantillon signification sera plus ou moins important ?  

C'est pas franchement clair imo ...

J'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers quand tu dis que le nombre de mains dépend du winrate ... Selon moi c'est justement le contraire, ton winrate sera fonction du nombre de main joué (le but c'est pas de savoir combien de mains il nous faudra pour voir si on est gagnant dans une limite, mais bel et bien quel sera notre winrate si on joue un grand nombre de mains), et plus ton échantillon sera important, plus ton winrate tendra vers une limite (si tant est que la courbe d'évolution des gains suit un modèle mathématique [:botman]) ...  
Si je reprend ton exemple, que la personne ait un winrate de 8BB/100 ou 0,5BB/100 (encore que c'est vraiment un cas extrême), pour un même échantillon il seront tous les 2 gagnants à une limite, l'intérêt d'un échantillon représentatif étant que plus l'échantillon sera important, plus la variation sera infime.

Des avis sur ce que je viens d'expliquer ?

Il dit que plus tu joues de mains, plus tu te rapproches de ton winrate réel, celui qui correspond à ton jeu. Et c'est normal. Sur 10 000 mains, tu peux avoir un très bon winrate, ou un très mauvais, mais qui peut être altéré par le facteur chance, qui ne correspond pas à ta manière de jouer ou à ton niveau.

Avec la loi des grands nombres, et l'agrandissement de la taille des échantillons, le facteur chance devient quasi nul.

---------------
n°18250260
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 24-04-2009 à 13:38:07  profilanswer

En fait c'est une loi normale, c'est ça ? Plus l'échantillon est grand, plus ce sera centré sur la courbe de Gauss .. ?

n°18250322
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 13:42:29  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

En fait c'est une loi normale, c'est ça ? Plus l'échantillon est grand, plus ce sera centré sur la courbe de Gauss .. ?

:jap: exactement, et plus la variance, la kurtosis et la skewness seront faibles.

---------------
n°18250367
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2009 à 13:45:38  profilanswer

Remigio a écrit :

:jap: exactement, et plus la variance, la kurtosis et la skewness seront faibles.

Tu m'fais mal à la tête Remigio...

---------------
n°18250416
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 13:47:58  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Tu m'fais mal à la tête Remigio...

Plus le nombre de main est grand, plus le trait rouge/bleu sera au milieu

http://schoschovic.files.wordpress.com/2008/01/setometer.jpg

---------------
n°18250520
anchois
Posté le 24-04-2009 à 13:55:33  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

T'aurais pas joué sur une autre room en même temps ?!?
Parce que moi ça m'a pris aucune main pendant que je jouais le king5 en même temps.

Je sais pas, je réessayerai.

n°18250667
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2009 à 14:07:45  profilanswer

moonboot a écrit :

pour en revenir à ma main, je l'ai pas inversée.

moonboot a écrit :

je comprends pas ta remarque vraiment. je te demande une range et ce que tu ferais en conséquence et tu me réponds ta question c'est de la merde tu spew ? [:botman]

Ben déjà si t'avais fold tu l'aurais surement deja dit :o De plus pas sur que ce spot t'aurais fait te poser une question si t'avais simplement fold.

Donc je me dit que tu t'es basé sur une idée, un ressenti, comme quoi la range de villain est pleine de bluff, alors que tu precises bien toi meme qu'il ne l'a jamais fait pour le moment.

Mon idée c'est que sa range comporte beaucoup de J ou de 8, et une legere part de bluff vu le sizing. Peut être des draws qui veulent profiter de la forte FE qu'il y a dans ce spot (flop dry et énorme range chez toi), et parfois le bottom set. Bref comme c'est la premiere fois que villain te C/R ( quand t'as air en plus ) tout autre decision que le fold est spewy et tres certainement EV-, sauf si tu sais parfaitement utiliser ton image ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 24-04-2009 à 14:12:26

---------------
Profil strava
n°18250698
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-04-2009 à 14:09:59  profilanswer

Me faites tilter avec votre blabla sur le long terme, variance, toussa. Moi ce que je retiens c'est que le mois dernier j'ai fait un truc genre 50K hands, -15 caves d'AI EV, j'ai déchatté, et pi fé tout [:botman]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18250710
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2009 à 14:10:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben déjà si t'avais fold tu l'aurais surement deja dit :o De plus pas sur que ce spot t'aurais fait te poser une question si t'avais simplement fold.

Donc je me dit que tu t'es basé sur une idée, un ressenti, comme quoi la range de villain est pleine de bluff, alors que tu precises bien toi meme qu'il ne l'a jamais fait pour le moment.

Mon idée c'est que sa range comporte beaucoup de J ou de 8, et une legere part de bluff vu le sizing. Peut etre des petits draw, et parfois le bottom set. Bref comme c'est la premiere fois que villain te C/R quand t'as air tout autre decision que le fold est spewy et tres certainement EV-, sauf si tu sais parfaitement utiliser ton image ensuite.

Benjamin aura t'il le dernier mot ou bien Guillaume lui sortira la HH où il folde son K6o tout moisi ?
Vous le saurez lors du prochaine épisode des Feux du Poker.

---------------
n°18250767
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2009 à 14:14:04  profilanswer

Calme toi nico.

---------------
Profil strava
n°18250938
moonboot
Posté le 24-04-2009 à 14:25:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Mon idée c'est que sa range comporte beaucoup de J ou de 8, et une legere part de bluff vu le sizing. Peut être des draws qui veulent profiter de la forte FE qu'il y a dans ce spot (flop dry et énorme range chez toi), et parfois le bottom set. Bref comme c'est la premiere fois que villain te C/R ( quand t'as air en plus ) tout autre decision que le fold est spewy et tres certainement EV-, sauf si tu sais parfaitement utiliser ton image ensuite.

mais tu t'es branlé mou en te levant ce matin ou quoi, j'ai l'impression de discuter avec 666 du groupe de travail [:botman].

je justifie rien du tout, j'essaie de donner le plus d'infos possible sur mon ressenti à la table.
j'ai pas fold (apparemment c'est très important) mais je poste pas la main pour que tu me dises "waouh sick setup mon gros chaton" [:botman].  

en fait j'essaie de comprendre ce qu'il peut avoir en main et ce que je peux lui faire folder.
le gay sizing me met vraiment un doute en fait parce que je vois mal un Jx jouer comme ca mais c'est cet avis la qui m'interesse plus que le "snap fold obv u f** re tard"

Message cité 3 fois
Message édité par moonboot le 24-04-2009 à 14:26:31
n°18250970
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 14:27:47  profilanswer

moonboot a écrit :

mais tu t'es branlé mou en te levant ce matin ou quoi, j'ai l'impression de discuter avec 666 du groupe de travail [:botman].

je justifie rien du tout, j'essaie de donner le plus d'infos possible sur mon ressenti à la table.
j'ai pas fold (apparemment c'est très important) mais je poste pas la main pour que tu me dises "waouh sick setup mon gros chaton" [:botman].  

en fait j'essaie de comprendre ce qu'il peut avoir en main et ce que je peux lui faire folder.
le gay sizing me met vraiment un doute en fait parce que je vois mal un Jx jouer comme ca mais c'est cet avis la qui m'interesse plus que le "snap fold obv u f** re tard"

C'est très mal joué. Sick setup.

---------------
n°18251007
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2009 à 14:30:04  profilanswer

moonboot a écrit :

Moi j'aimerais bien connaître sa main si ça te dérange pas copain...

---------------
n°18251018
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-04-2009 à 14:30:42  profilanswer

Catégorie 'Loisirs'.... :o

n°18251104
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 14:35:41  profilanswer

htaeD a écrit :

[:fail]

---------------
n°18251138
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2009 à 14:37:50  profilanswer

Sick setup oui :o
Mais rappellons bien que  

Citation :

Aucun move pour l'instant de part et d'autre ca reste assez calme

Et s'il te plait on met de côté le  

Citation :

mais je sens que le flow est en train de changer.

Parce que d'une ça me met une chanson de K-Maro dans la tête et que c'est vraiment pas agréable, et de deux, ca n'a pas l'air d'être basé sur des faits, car aucun move pour l'instant de part et d'autre ca reste assez calme, donc rien ne justifie qu'il pense que tu es en train de faire de la merde avec ta main, et rien ne justifie qu'il en a marre de se faire steal.

Maitenant qu'on a un peu plus d'infos, non je ne me suis pas levé du mauvais pied ce matin :o
Cela dit sakatruc et yassel me sont tombés dessus en disant que t'avais raison de te poser des questions, dans quel monde on vie, pourquoi la mer rouge est elle bleue, quel est le deuxième prénom de mon boulanger, qu'est-ce que je peux faire folder lorsque qu'un joueur serieux me c/r, joueur qui n'a fait aucun move pour l'instant, alors que moi je disais surtout que t'avais tort de pas avoir fold. Cette légère incompréhension m'a agacé sinon rab de ta main :o

edit : no offense [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 24-04-2009 à 14:40:37

---------------
Profil strava
n°18251152
crougnagna
Posté le 24-04-2009 à 14:38:32  profilanswer

Le poker est un sport ? :o

n°18251171
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 14:39:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Cette légère incompréhension m'a agacé sinon rab de ta main :o

T'as oublié le "no offense [:botman]"

---------------
n°18251180
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 14:40:05  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le poker est un sport ? :o

=> topic philo

---------------
n°18251211
yassel
Posté le 24-04-2009 à 14:42:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Si elle a une tendance complètement variable  dans le temps, je vois pas en quoi elle est intéressante ...

Bah justement si ton allinev fait que swinger sur un grand nombre de mains c'est un signe que ton edge est faible et qu'il faut travailler ton jeu.

si  [:botman]  

crougnagna a écrit :

A peu près. Je parle de la probabilité d'être gagnant sur un échantillon donné. En gros je dis qu'un joueur qui viole une limite il a des chances beaucoup plus grandes d'être gagnant sur un échantillon de 10000 mains qu'un mec qui la bat faiblement. Mais c'est pas parce qu'un mec perd sur 10000 mains qu'il ne bat pas la limite sur 1 000 000 000 de mains. C'est pour ça que je demandais ce qu'est "un échantillon significatif". Si c'est un échantillon sur lequel on peut affirmer qu'un joueur est gagnant ou perdant, tout va dépendre du winrate et de la standard deviation du joueur. En gros plus tu exploses une limite moins le nombre de mains a besoin d'être grand pour représenter ton edge.

Fais quelques tests sur http://pokervariancesimulator.fr/ tu vas comprendre. Teste pour un nombre de mains identique un winrate de 1 BB et de 10 BB.  

Plus on est fort par rapport au field, moins on subit de variance.

n°18251258
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2009 à 14:45:42  profilanswer

htaeD a écrit :

Ah ouais ok, le poker est un sport...

---------------
n°18251284
yassel
Posté le 24-04-2009 à 14:47:40  profilanswer

moonboot a écrit :

Le gay sizing me fait penser à tout sauf un set. Pas trop le genre de la limite de c/r pour value TP donc c'est pour ça que je pensais principalement à draw ou air. Si tu as float j'aime pas trop car tu as une équité vraiment pourrie malgré les cotes alléchantes. S'il check turn il est jamais sur un set et il reste plus que air/draw.

3bet j'aime vraiment pas du tout, trop de risque de se faire shove la gueule par un draw qui aura une énorme équité et compagnie. Jouer la position et aviser turn sur une brique est beaucoup plus profitable imo.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 24-04-2009 à 14:48:42
n°18251290
moonboot
Posté le 24-04-2009 à 14:47:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais rappellons bien que  

Citation :

Aucun move pour l'instant de part et d'autre ca reste assez calme

Et s'il te plait on met de côté le  

Citation :

mais je sens que le flow est en train de changer.

Parce que d'une ça me met une chanson de K-Maro dans la tête et que c'est vraiment pas agréable, et de deux, ca n'a pas l'air d'être basé sur des faits, car aucun move pour l'instant de part et d'autre ca reste assez calme, donc rien ne justifie qu'il pense que tu es en train de faire de la merde avec ta main, et rien ne justifie qu'il en a marre de se faire steal.

Maitenant qu'on a un peu plus d'infos, non je ne me suis pas levé du mauvais pied ce matin :o
Cela dit sakatruc et yassel me sont tombés dessus en disant que t'avais raison de te poser des questions, dans quel monde on vie, pourquoi la mer rouge est elle bleue, quel est le deuxième prénom de mon boulanger, qu'est-ce que je peux faire folder lorsque qu'un joueur serieux me c/r, joueur qui n'a fait aucun move pour l'instant, alors que moi je disais surtout que t'avais tort de pas avoir fold. Cette légère incompréhension m'a agacé sinon rab de ta main :o

edit : no offense [:botman]

j'aime bien discuter avec toi c'est constructif, ya un vrai échange d'idées.
il fait beau de ta fenetre ?

n°18251326
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2009 à 14:50:50  profilanswer

yassel a écrit :

Bah justement si ton allinev fait que swinger sur un grand nombre de mains c'est un signe que ton edge est faible et qu'il faut travailler ton jeu.

Oué vu comme ça ... Mais encore une fois c'est sur un gros échantillon qu'on peut tirer des conclusion. Et si sur un gros échantillon, ta courbe AI EV ressemble à ça:

___/\              \    
  /       \            | \
/          \    ____|   |
            | /            |                        /\
            |/              |                      /  \
                              |____________/

La conclusion qui s'en suit, c'est que t'es pas fait pour le poker

---------------
n°18251343
SAKarICard​1
Posté le 24-04-2009 à 14:51:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué vu comme ça ... Mais encore une fois c'est sur un gros échantillon qu'on peut tirer des conclusion. Et si sur un gros échantillon, ta courbe AI EV ressemble à ça:

___/\              \    
  /       \            | \
/          \    ____|   |
            | /            |                        /\
            |/              |                      /  \
                              |____________/

La conclusion qui s'en suit, c'est que t'es pas fait pour le poker

Pourquoi on a été déplacé ici bordel ?!?

---------------
n°18251344
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 24-04-2009 à 14:51:55  profilanswer

Est-ce que y aurait un mid/high staker qui pourrait me ship 600$ sur Neteller (anchois/glod) pour que je puisse déposit pour le bonus de PS. Je vous le retransfère par PS après.

Sinon question un peu liée:
Bwin çà met combien de temps à cash-out car j'ai l'impression qu'ils se touchent un peu là. J'ai demandé un cashout de 1k via neteler mardi, je reçois un mail me demandant de scanner ma photo d'identité dans l'aprem, ce que je fais dans l'instant, je l'upload, et depuis plus de nouvelle. Par contre l'argent a bien été sorti de ma bankroll :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)