| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 07:19:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 | Bon je bouffe et je commence une session.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | une question sur une main :
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 24-04-2009 à 10:08:43 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:13:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Sa range peu contenir tout et n'importe quoi car comme tu le dis, il se défend. Message édité par Grounded le 24-04-2009 à 10:15:38 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 24-04-2009 à 10:18:33 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Par contre moonboot, no offense, mais si t'en es a poser des questions sur ce genre de main (peu importe le résultat) c'est que ton jeu s'est altéré et que tu cherches trop de spot à spew. --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-04-2009 à 10:24:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 24-04-2009 à 10:26:39 |
SAKarICard1 |
kalash nikov | salut
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Que tu chattes comme un porc. La courbe allin ev représente ce que tu gagnerais si tu avais une chance neutre les fois où tu es à tapis. |
SAKarICard1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 |
kalash nikov |
Tu confonds, ou tu interprètes inconsciemment. Je n'ai jamais dit que si tu était au dessus de ta courbe, tu allais traverser une période ou tu serais au dessus pour compenser, ou inversement. Je dis juste que j'échantillon n'est pas assez grand pour être significatif. Que ta période de chatte sera à terme (je parle quand même de + l'infini hein) noyée dans le flot et serait insignifiante. edit: j'ajoute que sur 1 Milliard, ça me parait peu probable qu'une courbe s'envole parce que l'échantillon commence justement à être significatif. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-04-2009 à 10:42:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
|
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Euh les set c'est plutôt aux alentours de 11,7%... --------------- Battlenet: saka#2294 |
edit: ah oui je suis con, j'avais dans la tête une chance sur 8 et j'ai traduit par 8% je sais pas pourquoi Message édité par Remigio le 24-04-2009 à 11:02:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Ouais ouais ben c'est 11 et quelques. edit : héhéhé j'me doutais que t'avais confondu. Encore un bon read de sakachatte !! Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-04-2009 à 11:03:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
phantom62 | Toute façon c'est pas parce que la courbe d'allin ev est au dessus de ta courbe de gains que t'es forcement un chattard sur ton mois poker.
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 24-04-2009 à 11:06:12 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |