| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 07:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 07:55:54 ![]() Bon je vais prendre mon train, vivement cette aprème, j'ai une envie pas possible de grinder. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En parlant de HSP, j'ai trouvé la main entre Dieu et Negreanu intéressante (incompréhensible |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bibens |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-04-2009 à 09:23:21 --------------- Profil strava |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je comprends pas ce que tu veux dire |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 09:26:56 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha, moi je comprends celle de dieu mais pas celle de negreamou (enfin river surtout |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (quoique non en tapant ce post je me suis remémoré la main et non dieu a une line de merde aussi en fait |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les voies du seigneur sont impénétrables |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sick matinée. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mais quelle pute Message édité par Rom1_77 le 22-04-2009 à 10:00:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bobonne elle est coconne imo |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Au fait jolie intervention dans "mon" topic sur le cp , glod Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 22-04-2009 à 10:06:02 |
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 22-04-2009 à 10:17:37 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
tofti |
moonboot | je joue bcp et comme une merde (ca j'ai l'impression que c'est bcp en corrélation chez moi) depuis qques jours et j'arrive quand même à etre even en mettant des suckouts de l'espace.
Message édité par moonboot le 22-04-2009 à 10:40:46 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 22-04-2009 à 10:43:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mauvais mois pour moi imo
Message édité par glod 2 le 22-04-2009 à 10:49:56 |
uxam |
|
moonake | 27ème au King5 hier soir, ça suffit même pas pour passer, mes potes ont tout chié... et derrière session de PLO200 avec 2K de BR |
uxam | en plus il a une sale gueule |
Joy4Ever | @ Geekly: tu fais le ME de dijon poker le 2 mai? j'y serais avec deux trois potes moi |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon en même temps que l'EPT Sans Remo ya le 25k WPT du Putécokellagio, et au day 3, la liste des joueurs restants est sick |
anchois | Ah ! Les temps changent !
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-04-2009 à 12:40:22 |
Geekly Tartine de foutre. |
Pas pu m'inscrire à temps malheureusement, mais je passerais surement y faire un tour voir les potos qu'ont organisé tout ce fantastique merdier. Message édité par Geekly le 22-04-2009 à 12:42:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |