| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
skynaute | Reprise du message précédent :
Message édité par skynaute le 04-05-2009 à 22:54:55 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 22:36:05 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | $35 de bénef ($23 d'EV, je rattrape un peu mon "retard" ) en NL5, 1400 mains en 2h30 ==> best session evah kikitoudur |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Salut les fishs !
__________________________________________ Bon sinon mon mois d'avril, 250mains +45$ Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-05-2009 à 23:32:33 |
mikha31 SOON BROKE |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je sais pas écrire j'ai honte, mais je suis un peu défoncé, ça m'excuse?
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-05-2009 à 23:33:31 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 04-05-2009 à 23:39:14 |
Yoshikawa | J'étais pas bien fort mais alors la, je suis devenu un putain de fish |
Grounded Man with burning hair | Ceci est un post -ardanus- compliant.
Première table, paf paf all'in > suckout > leave > -1 BI Puis j'arrive sur une table avec un type cavé à $180. Il joue avec de bonnes stats très str8forward, mais il a deux gros leaks, il joue super vite, et il fold jamais les 3bet ou les 4bet pré flop, et c'est une grosse CS dans les 3bet pot. Bref, je lui livre 2 caves, une ou il a call avec J5s pour toucher sa flush obv ( moi j'avais polarisé ma range avec 83o et j'avais touché mon 8 Bref, je suis en tilt Ensuite on joue encore un peu, paf AKo, paf je 3bet, paf il call, flop Q-high je cbet et il fold en me demandant dans le chat si j'ai KK. Je lui demande s'il a foldé AQ, il me répond que oui Et dernière main http://weaktight.com/1061602, quand tous les jetons partent, cet espèce d'enfoiré est devant. Mais je veux le même skill quoi, call anysooted pré flop et touché des putains de trucs de malade au flop. Il a insta leave.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-05-2009 à 00:11:25 --------------- Profil strava |
skynaute | imo il est dans la merde durrrr. 300 mains = -330K. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 01:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 01:46:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 02:08:23 ![]() |
duanra_adr | oui, pas de problème sur 2 pc different. L'un connecté a free, l'autre a neuf. Message édité par duanra_adr le 05-05-2009 à 06:59:13 |
Joy4Ever | Yop tout le monde est dispo et chaud pour le K5 ce soir?
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Kwartz le sale nitos |
7wx nous a pas dit s'il pourrait au moins s'inscrire Message édité par Kwartz le 05-05-2009 à 09:40:42 |
SAKarICard1 | J'en suis qu'à l'épisode 2 d'HSP mais durr il est vraiment sick de chez sickos. La main contre barry et eastgate est sick. Surtout qu'à la fin il dit "Peter had the best hand"...
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
SAKarICard1 |
Message édité par starfox le 05-05-2009 à 10:15:18 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Calone |
|
|
Calone |
|
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon je vais perseverer, car evidemment c'etait la meme chose lors de mon passage en NL25. Il faut juste que je me concentre sur une table et prenne a fond des notes sur les sizing de bet pour differencier les values des bluffs. |
Grounded Man with burning hair | Sinon dans le doute tu call.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-05-2009 à 10:30:15 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Imo le principal problème de starfox c'est qu'il lit trop de ramassis de conneries écrits par des gars qui ont pour seul palmarès une 7eme place sur un 55 Francs de l'ACF en 1994 et une place payée au tournoi des as. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi je mate mon graph. Je vérifie que les non showdown winnings sont positifs, le reste j'en ai rien à branler. La réputation avant tout. |
|
skynaute |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |