| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-04-2009 à 11:03:31 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:02:50 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu radotes vieux Il l'a effacé Message édité par wargazze le 15-04-2009 à 11:03:47 |
Calone |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
J'ai le skill d'un Albatros. Non, j'y vais que quand je repère un fish. Message édité par Geekly le 15-04-2009 à 12:53:34 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous auriez fait quoi ici ? Pas de stats sur vilain, je viens d'arriver à la table y'a 4 mains ...
est-ce que le call est EV+ ou c'est franchement spewy ? J'ai largement les cotes pour c'est ça l'histoire ? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 15-04-2009 à 12:58:28 |
Yoshikawa |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:06:51 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est c'que j'ai fait justement, j'ai call en serrant les fesses :
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 15-04-2009 à 13:09:36 |
Geekly Tartine de foutre. | Donkbet pas le flop ; tel que joué instacall. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupin3 Fisherman Friends | Je shove 100fois /100 ici, TPTK et nuts flushdraw ! C'est franchement EV+ !
|
moyen_moins chat réincarné | AJ en FR, j'suis pas fan de le jouer trop tôt |
SAKarICard1 | C'est illisible ces putains HH d'everest.
crotteDeLapin ©¬® | Elle est horrible cette HH niveau dévoilage des cartes. Message édité par crotteDeLapin le 15-04-2009 à 13:13:30 |
cesar666 CHO CACAO |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
uxam |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ok |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous pouvez reprendre 1 activité normale |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | Une heure de jeu contre un regfish en HU50 sur 2tables, +9 caves. C'est CA le HU. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | c'est pas vraiment un flip contre les as puisqu'il a 11 outs bande de fishs. |
moonboot | mais c'est aussi ev+ de call bande de fishs. |
moonboot | geekly c'est toi pim's sur limpers ? |
Geekly Tartine de foutre. | Vi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ben, si on part du principe que l'un des deux gus a touché sa quinte, tu dois alors toucher ta couleur pour gagner. Soit une chance sur 3 environ. On peut même facilement calculer l'espérance puisqu'il n'y a pas de cote implicite t'as donc une espérance de (1/3 * 19.18) + (2/3 * -7.85) = 1,16 T'as donc tout intérêt à payer. Surtout qu'on est dans l'hypothèse du pire des cas. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 15-04-2009 à 14:15:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
cesar666 CHO CACAO |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
cesar666 CHO CACAO |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |