| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:17:57 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 29-04-2009 à 18:31:20 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
SAKarICard1 | Pour le glod qui est chaud comme la braise en ce moment...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:48:40 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | show me your genitals...genitals...
Message édité par glod 2 le 29-04-2009 à 19:12:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.youtube.com/watch?v=jvj [...] re=channel
Message édité par glod 2 le 29-04-2009 à 19:19:18 |
mikha31 SOON BROKE |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mikha31 SOON BROKE |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 29-04-2009 à 21:01:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://dominator.tracteur-pulling.com/
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et je vais pas check/call la river et la turn y'a de grandes chances que je sois déjà en train de check/folder. Message édité par yassel le 29-04-2009 à 21:34:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais quand tu lead flop, turn c'est difficile de cf (en théorie non, en pratique si) (ou alors c'était un lead pour info |
mikha31 SOON BROKE | Moi je minbet flop et turn pour rester dans le coup en sous-marin. |
Geekly Tartine de foutre. | Parce que le c/r dont startruc parle depuis taleur c'est avec K8s sur KQ7 rainbow là ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-04-2009 à 21:41:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | startruc c'est + long à écrire que starfox, c'est chelou ton post |
|
Geekly Tartine de foutre. | C'était pour l'effet discréditeur, t'sais comme sakafoutre/merde/kaka toussa. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sundae cent |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai essayé de me faire une session "à la giggy" en NL100, à savoir un style vraiment maniac/degen. En fait le principale danger de jouer aussi loose c'est de se level tout seul en surestimant ou sous-estimant les capacités d'adaptation des mectons à table. Parce que autant y'a des mains ou j'ai de la merde totale mais compense ma poubelle par mon hand reading et mes couilles de montagnard :
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-04-2009 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |