| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:15:03 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Lui c'est ENCULATOR plutot. |
7wX |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:27:44 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Les gars. J'ai un dossier de spécifications fonctionnelles générales à rendre demain soir d'un gros projet que j'ai à peine commencé. J'ai aucune excuse ni rien. Je suis un fonctionnaire égaré dans une entreprise ambitieuse. Quelqu'un a une solution ?
|
crotteDeLapin ©¬® | Je n'ai absolument rien à foutre.
|
boblion | Dominator et Donator je trouve qu'il y a des similitudes. |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:34:36 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 29-04-2009 à 14:37:43 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouvre grand tes écoutilles mon petit navire, et la vérité vraie d'un jeu gagnant ainsi que l'ambiance de ce picto rentreront en toi comme le pictogramme de ton âme. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
uxam |
|
|
|
Geekly Tartine de foutre. | OMG Giggy c'est hard à écouter sérieux --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment marrant on dirait un vieux chasseur de caribou qui comprend rien à ce qu'il fait et qui défonce involontairement les midstakes |
|
ze_snake |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:58:33 ![]()
|
|
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:59:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:01:11 ![]() Bon sinon mon ordi a officiellement cramé, du coup pas de vidéo. J'en relance une, mais je sais toujours pas où uploader (cc) ni qui commentera. |
Message édité par yassel le 29-04-2009 à 15:01:44 |
Geekly Tartine de foutre. |
Là j'm'en vin 3bet Aisse Disse. Y côlle. Ô j'floppe un trip. Chfé un cibet claissique j'espère qu'il va point m'croire. Oh bah i'm'raise s'peurfait on va tout mettre au turn. Ô bah l'avait les Aisses, c'est fun teussa. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-04-2009 à 15:02:26 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais je capte pas ces enculés qui s'en sortent en 3bettant des merdes oop. Encore je peux comprendre que la position booste l'équité des mains, et je préfère largement être ip dans un 3bet pot avec J2s que oop avec AJ sur un flop J high... mais là on parle d'un chasseur de caribou qui 3bet sa bb avec QJs et value shove la river avec TPNK. Mais putain POURQUOI IL 3BET CA ? POURQUOI ? POURQUOI ETRE AUSSI CORROMPU |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je ris. Une collègue vient de passer pour me parler d'un autre truc que je dois faire avec elle mais elle m'en reparlera plus tard, car elle a entendu dire que je suis overbooké en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-04-2009 à 15:10:47 |
ze_snake |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |