| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 14:37:36 ![]() ![]() |
7wX |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nimrod_182 | D'accord avec Remigio, je vais pas tirer une couleur sur board pairé, ni une quinte sur board coloré, trop de revers implied à mon goût. |
Joy4Ever | Imo ca change pas grand chose. |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 14-04-2009 à 15:42:17 --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pp9 ou T9 au flop, je pense pas que le gus d'en face reraise au flop. Message édité par Remigio le 14-04-2009 à 15:40:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
phantom62 | Raise + fort préflop Message édité par phantom62 le 14-04-2009 à 15:46:35 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:44:24 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ouais le fold minraise est peut être pas plus mal. Mais peut être un peu result oriented en fait.
--------------- Profil strava |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
phantom62 | Et maintenant THE QUESTION.
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 14-04-2009 à 15:55:28 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | arrete de poser des questions stupides et raconte nous plutôt une de tes histoires de skyblog du week end bien plus interessantes |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai refait le 5.5$ d'hier sur PS où le niveau était catastrophique (ou je sors en floppant mon brelan d'As Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 14-04-2009 à 16:00:16 |
SAKarICard1 |
boblion | Low blow imo. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 14-04-2009 à 16:03:44 |
boblion |
Moi perso sur les sng 9 places hormis sur un cooler majeur je me fais jamais sortir dans les 3 premiers parce qu'il y a toujours ce genre de con pour partir à la boucherie alors même que les blinds sont bas. En fait ils sont sympathiques parce que c'est parfois à moi qu'ils filent leurs chips. C'est marrant le poker. On en finit par insulter les gens qui rendent ce jeu rentable Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-04-2009 à 16:08:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai pas reload une fois, j'avais 600 et quelques et je viens de perdre AKs/JJ AI pf donc il est remonté un peu... TORTOLITA est au siège 0 avec 315$. Le donneur est au siège 1. Maliak123 mise un blind de ,50$. ( Pré-flop: Le flop vient TORTOLITA dit parole. Le tournant vient TORTOLITA dit parole. Dévoilement des Cartes: TORTOLITA montre: Maliak123 montre: La rivière vient TORTOLITA montre: Maliak123 montre: TORTOLITA gagne le pot de (629$). qsjr gope ghdfpoh ig egi^j gsdfipgj dfigh dfiph dfjhop dfi hopdfi hfiopdhdfopjghj dfoph dfoh df$oh jdf$oghjk dfgh df hiopdfj hopdjhj Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-04-2009 à 16:26:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | HU100 il a reload 6 ou 7 fois, après je perd pf AKs vs JJ donc il remonte un peu, et voilà. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-04-2009 à 16:13:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
BigQ Who the fuck am I ? | Ok, it didn't happen, mais ça fout la rage quand même. --------------- So sick lentilles. |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah fini, 2nd nutz contre nutz hit river, je lui ai rendu tout. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 14-04-2009 à 16:15:44 |
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |