| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:46:46 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
mikha31 SOON BROKE |
Yoshikawa |
Ça doit le faire a pas mal de mes adversaires quand je vois avec quoi ils me paient Message édité par Yoshikawa le 26-03-2009 à 15:51:02 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais ça peut arriver de mal voir aussi hein. Sale chien. |
Ziigmund lets take 1 flip, 200k |
--------------- why u play so f bad ? take job retard |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:56:25 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 26-03-2009 à 15:58:10 |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | N'empêche ils doivent halluciner en voyant que Zigmund joue pas une main et qu'il montre que des poubelles au showdown |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:14:16 ![]()
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ok. merci --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
kwartz le sale nitos | Toujours aussi barré en couille l'aprem ce topic |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:16:46 ![]() Faudrait un jour que j'aille voir sur les autres topics les conneries que dit yassel |
Yoshikawa | Topic Plus belle la vie imo |
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kwartz le sale nitos |
|
boblion |
Moi qui croyais gérer les sng 5$ même sans avoir la br. J'étais à 15 bis maintenant me voila à moins de 10. Message édité par boblion le 26-03-2009 à 17:37:17 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Mais je ne suis pas forcément d'accord avec le calcul du allin ev. Genre sur une main, J'ai AQ, je push full stack PF obv imo Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 26-03-2009 à 17:37:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa |
Il me semble que ça foire quand il y a 3 joueurs, et prend pas en compte la profondeur des 2 stack Edit : En fait je m'en sert principalement quand je dechatte pour me remonter le moral Message édité par Yoshikawa le 26-03-2009 à 17:48:58 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 18:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 18:01:53 ![]()
Edit : au temps pour moi, il n'y a que celui de moumouth Mais le topic vaut de l'or, c'est clair. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 18:03:06 |
Joy4Ever | Dervaux, c'est le mec dont j'avais posté une vidéo (X20) ou il faisait des moves a l'arrache en commentant froidement que si tel carte n'était pas tombé il aurait gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |