| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:20:18 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-04-2009 à 18:25:48 |
moonboot |
|
Yoshikawa |
Le mec était un donk immonde qui a monté un putin de stack en chattant comme un porc Les mains précédentes contre ce même donk, dsl du repost :
Message édité par Yoshikawa le 04-04-2009 à 18:33:38 |
moonboot | dis donc t'as pris bien cher |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ant1_ The game is rigged | Ca prend combien de mains 8500 status points en NL100 (voir 200) ?
|
Joy4Ever | Brag: j'ai sérré la main de francois berleand et vu samuel le bihan a la terrasse d'un bar.
|
Ant1_ The game is rigged | Bon d'après mes calculs ça fait environ 100$ de rake, soit 1000 mains de NL100.
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:16:17 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 04-04-2009 à 19:21:03 |
mikha31 SOON BROKE | Y a du monde en omaha sur Bwin ? |
yopyopyop หมดตูด |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
phantom62 | Bon fin de session pour moi aujourd'hui
Message édité par phantom62 le 04-04-2009 à 19:44:54 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 04-04-2009 à 19:46:30 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
|
yopyopyop หมดตูด |
22h Sinon quelqu'un sait si on peut utiliser des W$ pour rebuy en tournoi? Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 04-04-2009 à 19:53:31 --------------- last.fm |
sundae cent |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bordel linstit a toujours pas mis le wpt de jeudi, il me faut ma dose de Bruel là sinon jvais finir par progresser au poker |
Ant1_ The game is rigged | Il est aux infos sur france 2.
|
uxam |
|
Ziigmund lets take 1 flip, 200k |
--------------- why u play so f bad ? take job retard |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
nimrod_182 | Qu'est-ce qui fait qu'on va bet/fold une river plutôt que la check ?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ant1_ The game is rigged | oop tu peux choisir de faire un blocking bet pour fixer le montant de la mise à pas trop cher (genre 1/3 du pot). Si tu sais qu'on ne te raiseras jamais en bluff c'est très rentable. IP, 2 cas : Message édité par Ant1_ le 04-04-2009 à 21:38:35 |
SunnyD forceur vélocipédique | il avait pas juste un petit peu plus que la BB, et avec le balancage auto des qu'il a muck, il a jarté sur une autre table ? te faisant croire qu'il s est fait éliminer ? --------------- Roule Raoul ! |
protect_me from what? |
quelqu'un connaît le tracker "elephant"? edit: trouvé: Eléphant est compatible avec TitanPoker, PartyPoker, FullTiltPoker et Pokerstars. Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 04-04-2009 à 22:24:16 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |