| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:21:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Me tarde déjà que le mois soit fini que je puisse poster mon graph à ceux qui me traitent de fish aux line horribles.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 30-03-2009 à 21:24:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ahhh ce que c'est toujours jouissif de destacker un type qui a chatté sa quinte runner runner 10 mains plus tôt. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wargazze AH TER LA HEIN !! | out sur un 2 barrel bluff |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 22:10:39 ![]() on dit lé salos bordel |
SAKarICard1 | Désolé d'avoir posé une question poker au fait... --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:23:45 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 30-03-2009 à 22:30:02 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Wat ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 30-03-2009 à 22:44:47 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mais tu 4bet pour sonder des fois ? |
Geekly Tartine de foutre. |
Bon joueur =! joueur gagnant sur bwin imo (no offense aux bwinniens Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-03-2009 à 22:53:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais Doyle je le hais. J'espère qu'il a une grave maladie et qu'il va bientôt crever (no offense Message édité par yassel le 30-03-2009 à 22:52:54 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ahaha il a quand même bien perdu niveau technique (sur le NLHE en tout cas) depuis quelques années. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est back |
Remigio Radio Flip, 72.8 | z'avez un link pour le dernier épisode d'HSP pliz --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Pour mon cas je pense que c'est parce que mon analyse à chaud est loin d'égaler mon analyse à froid. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-03-2009 à 23:21:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Tu veux dire l'inverse non ? edit : héhéhé Message édité par SAKarICard1 le 30-03-2009 à 23:24:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ça vous la coupe hein ! |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |