| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 20:42:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:42:32 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 21:17:50 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Un mec à 130$ (75/40) et un autre à 60 (40/30) sur ma table de NL10...
|
7wX |
Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 18-03-2009 à 21:51:25 |
7wX | je dois être con je retourne faire une session après manger.
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 22:37:20 ![]() ![]() |
uxam | tin j'arrive vraiment à rien en mtt |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 22:38:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 22:40:29 ![]() Ah bah de suite, tu lis ça ça va mieux |
sundae cent | Rackeback pro le mec de 2+2. Je préfèrerais travailler à la chaine, là. Message édité par sundae cent le 18-03-2009 à 22:45:33 |
mikha31 SOON BROKE | kikoo les donks Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 19-03-2009 à 00:10:11 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
oui c'est clair, mais la grosse difference avec le NLHE est justement la difference d'edge qui est astronomique en PLO, et ce avec juste quelques connaissances. en PLO ça existe quasiment pas ça edit : et pis t'as qu'à pas jouer HU aussi Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 19-03-2009 à 00:37:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
mikha31 SOON BROKE |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
on en reparlera si un jour je me retrouve en NL100/200+, et si j'arrive à devenir bon au Omaha, respectivement pour voir et surtout reconnaitre de bons joueurs. Message édité par Kronos66 le 19-03-2009 à 00:51:14 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Yoshikawa |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | écrit au support fr ptet non ??
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | cool le cours du $$ Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-03-2009 à 00:58:33 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-03-2009 à 01:15:17 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon moi il faut que je revoie mon jeu en NL10 et NL20 .... En fait c'est une sensation bizarre et désagréable. Je perds des coups vraiment abusés, contre des gros chatards. En contrepartie, je gagne certain coups vraiment abusés et vraiment chatard .... J'aimerais bien que ce soit l'inverse ça me rassurerait. Là, j'ai vraiment l'impression de mal jouer... Mais est-ce qu'il y a vraiment une méthode pour bien jouer à ces limites ... J'ai arrêté mes bets avec avec Big hands call par any two et CB dans la foulée avec air. Ca sert vraiment à rien à cette limite.... Bon, je vais me faire un mois en plus à cette limite je pense. Histoire que j'en parte l'esprit du devoir accompli. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-03-2009 à 08:56:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | NL10/20/30/50 sur bwin, faut jouer nit si t'es pas ultra confiant sur ton jeu post flop. Jouer des loose passif c'est toujours plus compliqué post flop.
--------------- Profil strava |
bibens | Bah s'il call tous tes CB, 100% de double barrels.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai l'impression qu'à ces limites sur Bwin, on n'a pas intérêt à grossir les pots si on a pas de jeu fait et au moins TPTK.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut pas s'enflammer avec des mains moyennes mais faut les value bet quand même, c'est une grosse partie du winrate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |