| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 01:47:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 01:47:39 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
je t'ai deja dit, t'occupes pas de stats de trackers. voir plus haut. Sinon evidemment que c'est gagnant, sinon je les jouerai pas limper au bouton des A5s en FR en micro, c'est profitable parce que beaucoup de joueurs ne peuvent pas lacher leurs mains, et qu'ils limpent toutes sorte de trucs, y compris AA et Q7 qui touche deux paires. A condition de savoir un minimum les jouer et de pas s'emballer sur autre chose qu'une flush, bien sur. Message édité par Kronos66 le 12-03-2009 à 01:59:21 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je dirai plutot que ce genre de mains en FR, ya pas besoin de se faire chier avec ca... suffit de multitabler en jouant 13/11 et voila...
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 12-03-2009 à 02:06:25 |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 02:11:09 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Le gars qui refuse d'apprendre quoi... edit: grillaid Message édité par Kronos66 le 12-03-2009 à 02:17:29 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En nl2, nl5; nl10 Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 12-03-2009 à 03:11:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon j'avais commencé a répondre a kronos mais Firefox a fait des siennes T'as bien quelques énergumènes qui ont des stats exotiques, mais faut reconnaitre que y'a beaucoup beaucoup de serrures même en NL5 ... et beaucoup de massmultitabling meme a ces niveaux ... De toute façon si les fish étaient sur PS ça se saurait Ah et pour finir je suis pas en NL2 (que je bats presque a l'aise, 22bb/100 sur 17k hands) mais en NL5 voire NL10 ... Merci pour vos post qui m'ont fait chaud au coeur Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 12-03-2009 à 04:56:06 |
Guignolo éternel newbie |
C'est assez binaire les micro limites, un bot simpliste peut être gagnant, ça se résume plus ou moins à CC/CF avec rien ou min pair et shove avec DP ou mieux Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 12-03-2009 à 05:00:10 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 12-03-2009 à 08:04:07 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ne prends pas les remarques sur Crougnagna pour toi Ne prends pas les remarques sur Crougnagna pour toi Ne prends pas les remarques sur Crougnagna pour toi Ne prends pas les remarques sur Crougnagna pour toi Ne prends pas les remarques sur Crougnagna pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 12-03-2009 à 09:05:38 |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-03-2009 à 09:07:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bibens |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | C'est vrai que vous êtes un peu rude avec crougnagna, mais faut voir aussi que ça fait plusieurs années pour certain que vous avez monté de limites et que les montants sont déjà plus sympa qu'en micro, ou on se fait des session cheeseburger --------------- Profil strava |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | 2 mecs avec 6 caves à ma gauche, et jme fais stack off par l'autre nit de la table KK < AA, obv |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 12-03-2009 à 10:37:52 |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-03-2009 à 10:46:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |