| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:19:49 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-03-2009 à 23:22:10 |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:42:43 ![]() Qu'est-ce qui est mieux que de décaver un fish ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 23:43:18 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et hop une ptite session a -3caves ... 1 des pires sessions depuis 1 bon moment ... qu'est-ce que c'est chiant quand rien veut rentrer ... ppA<pp9 Plus quelques move foireux dont j'ai le secret = -14$ rien que ce soir ... qui a dit que la NL5 était aussi facile a jouer que la NL2 ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 12-03-2009 à 00:02:42 |
moyen_moins chat réincarné |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
2e mois consécutif en NL5 et j'arrive pas a faire décoller mon winrate ... J'me fais trap quasi systématiquement ...
pas quand tu gagnes seulement des demi-caves, voire 1 cave et demi par session Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 11-03-2009 à 23:58:15 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:56:15 ![]() ![]() |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Suffit de remplacer NL5 par NL10 dans le post de Crougnagna, et j'obtiens mon bilan.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Des graphs. Donnez-nous des graphs de votre déchatte et vous aurez le droit de whine.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | OK.
Message édité par atom1ck le 12-03-2009 à 00:39:24 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
uxam |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 00:42:41 ![]() Combien vous avez de STD en NL25 ? 50 c'est correct ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ou ca ?? t'as vu passer une ppA non ??? |
le fold est évident a la river ? j'aurais du 2nd barrel la turn ? Vu sa line, l'ai-je mis par erreur sur un tirage couleur avec les carreaux ? |
cesar666 CHO CACAO | laisse tomber ton HUD pour jouer deja |
uxam |
Yoshikawa | Crougnagna t'emmerdes pas a jouer des moves comme ca T'es derrière fold, t'es devant pot pot pot et basta, stop le hud en nl2 Jouer la position, c'est pas call au bouton, relance deja Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 12-03-2009 à 01:08:54 |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 12-03-2009 à 01:22:38 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 01:34:43 ![]() C'est ok de limp derrière d'autre personnes avec un AXs au bouton dans l'optique de trouver un flush draw que tu joueras passivement en multiway (car bonnes cotes) ou aggressivement en HU (mais que face à des joueurs qui savent folder). Bref avec un plan. Mais raise pf est correct aussi bien sur, voire même mieux. Edit : et surtout, fold est PLUS SIMPLE, et même si c'est pas la meilleure façon de jouer quand tu monteras, en uNL c'est souvent le mieux. River en effet je vais folder sur un 3bet avec une flush qui rentre (il bluffe jamais ici et en effet, le 9 au flop n'est pas à pique donc ça fait du sens). Flop et turn sont joués plutôt correctement je trouve, miser la turn ici n'aurait rien changé mais en général ça peut être correct si tu le penses capable d'avoir peur du K (dans le cas où ça lui donne pas une backdoor, mais ça t'as aucun moyen de le savoir). Bref c'est pas ce genre de mains qui va changer grand chose à ton winrate, c'est pratiquement un cooler. Concentre toi sur ton jeu préflop en te donnant un plan à chaque fois que t'as une main que t'hésites à jouer ; est-ce que je relance et si oui pourquoi, qu'est-ce que je fais sur un 3bet, qu'est-ce que je fais sur tel ou tel flop... Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 01:36:18 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moyen_moins chat réincarné | Faut pas exagérer non plus hein |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 01:40:54 ![]() Par contre je vous trouve dur avec lui, c'est pas facile de commencer. Par exemple le tracker c'est pas indispensable certes, mais s'il l'a payé pourquoi le couper ? Ca aide à identifier le pigeon du reg franco-thaïlandais voire chinois, ça aide à tracker ses résultats pour savoir où il en est financièrement... Je veux dire, maintenant qu'il l'a...
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 01:45:42 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 01:47:39 ![]() Bref crougna² t'en es où niveau bouquin ? T'as lu un Harrington déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |