| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 2nd barrel et check/fold river ici imo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. | Je 2nd barrel pas parce que c'est un pur spot pour floater ici, j'ai énormément de value à prendre sur un bluff. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et vu que c'est un logiciel que tu payes, tu peux te plaindre auprès de HEM.
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
nimrod_182 | Je fold, ou call si en tilt pour savoir par quoi je suis battu. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:42:41 ![]() ![]() |
LeVide |
|
anchois |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je fais pas durer le suspens plus longtemps : pour moi c'est un pur float parce que le spot est parfait pour ça (d'où mon check turn). Il représente air, ou air qui a hit sa Q river. Et comme i_iz_a_CS, j'ai call.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-03-2009 à 15:45:26 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il représente rien à part une main du genre KQ qui rate son float et trouve sa river. Faudrait voir son AF river mais a priori si c'était du genre a 2 barrel souvent avec air il aurait pas un AF aussi faible. Je fold.
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 04-03-2009 à 15:48:17 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Et une cave perdue sur un missclik cbet à 34 au lieu de 3, quand Vilain a pp6 sur board JJ6 (qui fait carré d'ailleurs). Nan mais --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-03-2009 à 16:09:55 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Oui mais tu perds mass de value. --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Oui yavait pas que des bluffs dans sa range, je m'attends à le voir montrer souvent une pp, plus Qx qui float et hit. |
Geekly Tartine de foutre. | Une pp bet pas cette turn. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un bon joueur peut faire la même line avec un T aussi. Les spots où tu float et hit c'est souvent de très bonnes occasions de value bet thin. |
250LM | Putain mais d'où il call mon 3bet avec 57o ce 9ZRÄ&é"'(-è de FISH
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vu que tu as les liens les plus étroits avec lui, demande lui en MP, jsuis sur qu'il te répondra rapidement |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
KimSoderstrom | Il la fera pas. Quelqu'un sait si les italiens sur PS jouent uniquement entre eux comme les chtis? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et toi kinder t'avais pas dit que tu ferais une vidéo et que t'encourageais même les joueurs de sh à la mater ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SAKarICard1 |
KimSoderstrom |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |