| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 28-02-2009 à 00:40:01 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 00:39:54 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allez tout le monde dans le 5.50$ ante up qui va bientot commencer |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-02-2009 à 00:55:35 |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 00:54:36 ![]() ![]() |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est les étoiles qui font tout imo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tin j'aurais du les afficher |
Obiw4n NL 200 SH | J'ai perdu 7$ je vais devoir grinder 1 mois en NL1 pour rattraper ca... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moyen_moins chat réincarné | Ce soir, t'as vidé le réservoir par contre je pense |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dites, vous jouez comme ça tous les jours en NL400 messieurs les ballas ? edit : et dire que j'avais dit que j'avais fini mon mois ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 28-02-2009 à 01:04:19 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | J3 messieurs dames ! Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 28-02-2009 à 01:05:11 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Obiw4n NL 200 SH |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Obiw4n NL 200 SH |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
et blocking minbet tout le long : ça c'est du pot control de pro edit : ah non c'est pas la meme main je crois Message édité par Kronos66 le 28-02-2009 à 01:09:22 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, plus que 1,5 cave à récup pour revenir au niveau |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 09:09:25 ![]() Bon tournoi d'échecs cet aprème, je pense pas rejouer ce soir alors garph du mois : + ou - 1 ou 2 BI en PLO mais j'ai pas compté exactement parce que j'ai pas de tracker et j'y joue plus beaucoup, je bosse mon NLHE. + ou - 1 ou 2 BI en sng HU, même chose que précédemment. -500$ de cashout parce que je suis broke irl comme tout étudiant sérieux. Objectifs de mars : [ ] m'installer en 50 et ne jamais regarder derrière moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 09:14:56 |
Ant1_ The game is rigged |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KimSoderstrom |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 28-02-2009 à 11:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |