| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:11:56 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Parce qu'en cliquant dessus tu peux revoir les dernières mains ducon... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Surtout sur ta room de merde ou ça récupère pas les mucked hands oui, gros chien mort. Et elles apparaissent à chaque fois toutes seules. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 09-03-2009 à 17:14:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sauf connard que le dernière version de hem va chercher les mucked card sur le serveur ongame pour les afficher sur la table |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et donc fils de pute, si ça les affiche sur la table nique ta mère, c'est quoi l'intérêt de cliquer sur le merdier pour revoir tout le merdier CHIEN MORT ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J4EN SAIS rien c'est une idée de l'autre connard de sakaricar, faut lui demandera( |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | vous commencez à me gonfler bande de tarés. |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:18:56 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | C'est à dire ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bonjour sakanain. Comment vas-tu ? Tu passes une bonne soirée ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui c'est pas mal ça. Sauf que : Realtime hud c'est de la GROSSE MERDE. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai fait un |
|
SAKarICard1 | Ouaip faudrait voir à se calmer un peu j'suis assez d'accord avec Lupien, ça part un peu en vrille ces derniers temps, notamment à cause de Yassel pour ne pas le nommer... edit : parce que moi si on m'interdit ce forum je vais vraiment déprimer au taff... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-03-2009 à 17:35:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Yassel(s) |
|
moonboot |
Blakstaf | En même temps, sans Yassel, le topic est mort car il représente 90% des posteurs.
|
moonboot | fred me disait que ce topic était l'un des plus cools à modérer.
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 09-03-2009 à 17:53:31 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais le topic quoi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |