| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 10:06:23 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | la belle vie |
SAKarICard1 | Putain c'est mort ce matin, vous voulez que je poste mon graph ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non.
|
Blakstaf | Ce n'est que de la chatte ce graphe |
SAKarICard1 |
Zellounet The StuG life chose me. | Bonne pub pour la pokouz academy ça |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:12:26 ![]() |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 13:32:04 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | il est complètement sénile ce vieux fou |
SAKarICard1 | Bon sinon je fais un dernier point sur le King5.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-03-2009 à 14:05:40 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 09-03-2009 à 14:12:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut que je vois avec PA pour négocier avec lui, vu qu'il est sur le topic, ca pourrait etre un bon renfort |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais attend PA, t'as jamais gagné un bracelet, en jouant avec nous ca sera une occasion unique pour toi d'y arriver |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca a donné que j'avais oublié que je reprend le taf demain matin 5h Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-03-2009 à 14:27:35 |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Mais tu fais quoi comme taff au fait ? --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un mix sur 2 sites sensibles tournant H24, donc j'ai 5 horaires de taff différent entrecoupé par des semaines d'astreinte où je suis chez moi (comme la semaine derniere) où je peux être appelé H24 7/7 pour aller bosser
Message cité 4 fois Message édité par lupienblanc le 09-03-2009 à 14:30:44 |
uxam |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu dis ca parce que t'es encore puceau du bracelet |
SAKarICard1 |
Blakstaf |
SAKarICard1 |
Blakstaf |
SAKarICard1 |
k_raf Totally nuts! |
|
SAKarICard1 | Ouais j'imagine, t'es dans le dernier HU du King5 et là ton portable sonne...
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai 2h pour me déplacer sur site Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 09-03-2009 à 15:06:27 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Nice Pot.
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |