Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9044003
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-07-2006 à 02:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je parlais préflop ou tu raises juste 2BB
donc meme les petites pp tu les embarques

apres forcément une fois le flop sorti tu ne crains plus grand chose ;)

sur la 2eme main : non puisque j'avais la flush a l'As dans la main donc j'etais imbattable

Message édité par lupienblanc le 27-07-2006 à 02:20:25
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 02:19:47  profilanswer

n°9044048
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-07-2006 à 02:27:42  profilanswer

Ah d'accord! Mais en fait je me mefie de ce genre de jeux: t'as des super cartes en main, tu t'enflamme et tu fais monter le pot et quand le flop sort t'as plus rien. Comme je suis pas un mouleux à la base j'y vais toujours prudent. En plus je prefere avancer masqué:je relance que de 2bb pour pas trop effrayer les gens. Si les autres ont pas de jeux, toi tu raise gros et au final tout le monde se couche et ton American Airlines t'emmene nulle part.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9044096
lupienblan​c
Posté le 27-07-2006 à 02:35:47  profilanswer

tout a fait :jap:

c'est une facon de jouer prudente qui se respecte :)
c'est un peu a chacun de trouver son style de jeu qui lui convient.
Ainsi tu caches mieux ton jeu comme tu le dis si bien, un mec te suivant avec AQ par exemple et touchant sa Q ne te mettra jamais sur AA avec un si petit raise...

Mais en contrepartie tu t'exposes a emmener les petites pp qui pourront toucher leur brelan au flop :/

Chacun sa facon de jouer en fait, je pense que quasiment toutes les facons de jouer (sauf les gros flambeurs qui paient un tapis avec une paire :D) peuvent etre gagnante sur le long terme du moment ou l'on maitrise bien sa stratégie. Si on se sent bien dans son jeu et qu'on le maitrise, ca doit le faire ;)

Message édité par lupienblanc le 27-07-2006 à 02:36:34
n°9044187
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-07-2006 à 02:54:14  profilanswer

Attend t'as rien vu! Sur Full Tilt les gonz vont à tapis avec J-3 dépareillé, je crois meme en avoir vu un y aller avec un truc genre 7-4 dépareillé. Tout ça pré-flop bien sûr... On voit que c'est de la fausse monaie. Ca devient super dur de deviner les jeux apres ça. Faire peur avec des gros raise est une tactique difficile à appliquer: y'a toujours qqn qui va te suivre meme avec un jeu tres moyen.  
Heureusement quand tu passes sur des tables à 100/200 les mecs se calment et jouent plus intelligemment.
C'est clair que je prefere jouer prudemment. En regardant les retransmission à la télé j'ai compris que celui qui gagnait c'etait celui qui avait été patient et qui n'avait pas hesiter à jeter des mains moyennes que toi tu garderais.

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 27-07-2006 à 02:55:13

---------------
n°9044231
lupienblan​c
Posté le 27-07-2006 à 03:14:06  profilanswer

ah d'accord tu joues en play money :o j'avais pas fait gaffe, ouais effectivement c'est pas du poker en play money :/

ma soirée moule a continué apres les 2 mains postées plus haut... 1ere fois depuis que je joue au poker que j'ai une soirée comme ca  :love:  
parti avec A6s, un 6 au flop, A turn, A river  :pt1cable: dommage mon gros bet a pas ete payé car le dernier As faisait craindre une flush, et a mon avis c'est de ca que mon adversaire a eu peur, sinon il aurait suivi vu l'argent deja dans le pot :/

Toutes mes cartes tombaient, du coup je callais meme avec des mains plus que moyennes genre 59s  :ange: et je touchais un brelan de 5 :D avec un As au flop ca aide a attirer un mec en face et le compte grimpe  :p  

j'allais oublié le KK ou il est tombé 8 K 2 au flop puis 2 au turn :D
malgré un raise de la part des autres au flop que j'ai callé (donc gros jeu normalement), un check au flop et un bet de la moitié du pot au turn, pas un seul a suivi :o et j'ai pas gagné grand chose

Bref, malgré avoir perdu la moitié de ma cave (50$ initiale) au depart sur mon AA pete par une pp a 9 qui trouve son brelan, je fini a 125 sur la table  :pt1cable:  

Ca fait zizirrrrrrr une soirée comme ca de temps en temps, j'aurai encore pu continuer tellement la chance me souriait mais deja 2h50 sur la table et 170 mains  :sweat: je commence a saturer meme dans la victoire  :whistle:  

[:dodo]

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 27-07-2006 à 03:19:21
n°9044265
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-07-2006 à 03:30:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'allais oublié le KK ou il est tombé 8 K 2 au flop puis 2 au turn :D

Glop!  :)  

lupienblanc a écrit :

malgré un raise de la part des autres au flop que j'ai callé (donc gros jeu normalement), un check au flop et un bet de la moitié du pot au turn, pas un seul a suivi :o et j'ai pas gagné grand chose

Pas Glop!  :(  
Surtout sur une main pareil!!

Bonne nuit donc!  :sleep:

---------------
n°9044333
lupienblan​c
Posté le 27-07-2006 à 03:55:16  profilanswer

je joue aussi sur les bookmakers sur le net et pour le fun j'ai joué ca :D
j'ai joué mes 2 préférés a la table histoire de... :D  

1 06/08/2006 World Series of Poker 2006
(To Make The Final Table) Mike Matusow
 151.00 None To Run  
Stake: 5.00 To Win:  750.00        

2 06/08/2006 World Series of Poker 2006
(To Make The Final Table) Isabella Mercier
 301.00 None To Run  
Stake: 5.00 To Win:  1500.00  

Dommage Isa Mercier a fini 5eme il y a 2 semaines :/  
2 grosses perfs en si peu de temps c'est rare, mais pourquoi pas si elle est sur un bon rush :D    

n°9044342
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-07-2006 à 04:00:22  profilanswer

j'ai jamais rien compris à ces histoires de paris genre 5 contre 1 ça veut dire quoi (à part secouer popol)?

---------------
n°9045277
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 27-07-2006 à 10:37:33  profilanswer

lupienblanc a écrit :

je joue aussi sur les bookmakers sur le net et pour le fun j'ai joué ca :D
j'ai joué mes 2 préférés a la table histoire de... :D  

1 06/08/2006 World Series of Poker 2006
(To Make The Final Table) Mike Matusow
 151.00 None To Run  
Stake: 5.00 To Win:  750.00        

2 06/08/2006 World Series of Poker 2006
(To Make The Final Table) Isabella Mercier
 301.00 None To Run  
Stake: 5.00 To Win:  1500.00  

Dommage Isa Mercier a fini 5eme il y a 2 semaines :/  
2 grosses perfs en si peu de temps c'est rare, mais pourquoi pas si elle est sur un bon rush :D

Je vois pas trop de quoi tu parles là... Le main event n'a pas encore commencé, c'est bien là dessus que tu as misé non ?

n°9045294
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-07-2006 à 10:40:04  profilanswer

Welkin a écrit :

Je vois pas trop de quoi tu parles là... Le main event n'a pas encore commencé, c'est bien là dessus que tu as misé non ?

il parle d'un aute tournoi ya deux semaines, c'est juste domage pour elle, pas pour lui.

(amha)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 10:40:04  profilanswer

n°9045325
Welkin
Posté le 27-07-2006 à 10:43:00  profilanswer

Biiij a écrit :

j'ai jamais rien compris à ces histoires de paris genre 5 contre 1 ça veut dire quoi (à part secouer popol)?

Si je te propose un paris à 5 contre 1, ça veut dire que si tu gagnes, chaque euro investi t'en rapporte 5.

Si on joue à pile ou face à 5:1, chaque fois que ça tombe pile tu perds 1 euro, et chaque fois que c'est face, tu en gagnes 5. Du coup, tu joues, encore et encore et encore... ;)

n°9045353
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-07-2006 à 10:46:28  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Une main à discuter :)
En shorthanded, je met les commentaires sur les joueurs. Réponse en spoiler  ;)

Everest Poker — Détails de la Main  
ID de la main: 434953270
ID de la Table: -17619284
Mode jeu: Mode Réel
Nom de la table: Muscat-25
Type de jeu: Hold'em  
Blinds: $0.15/$0.25
Les Enchères: $0.25/$0.25
Devise: USD
Date de Commencement: 2006-07-25 GMT
Heure de Commencement: 22:58:28 GMT

Disposition des Sièges:

MrFreeze101 est au siège 1 avec $23.85.
douz est au siège 2 avec $13.29. Assez aggro, m'a volé un joli pot, y'a pas longtemps...
el_turco est au siège 3 avec $21.76. Est arrivé y'a pas longtemps, connais pas trop son style...
Rosme est au siège 4 avec $2.25. elle n'a rien compris au poker :s elle met 2,50$ par 2,50$...
SlyBullitt est au siège 5 avec $19.60. Assez tight, il s'est fait voler un joli pot par castroderey
castroderey est au siège 6 avec $18.19. aggro caractérisé, il était venu avec 5$, a rapidement monté son stack en volant des pots intermédiaires

Généralement tout le monde call, on part souvent sur des pots à 4-6 (et c rare d'etre 2)

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 3.
Rosme mise le small blind de $0.15.
SlyBullitt mise le big blind de $0.25.

Distribution des Cartes Pocket:

MrFreeze101: http://poker.phlos.com/JhAd.png  
douz: -- --  
el_turco: -- --  
Rosme: -- --  
SlyBullitt: -- --  
castroderey: -- --  

Pre-flop:  
castroderey suit de $0.25.
MrFreeze101 relance de $1.15. ca reste du n'importe quoi, je raise fort pour éviter les callers fous avec 72...
douz passe.
el_turco passe.
Rosme passe.
SlyBullitt passe.
castroderey suit de $0.90. évidemment, il suit, je suis sur d'etre devant mais je ne cherche pas à savoir ce qu'il a, je n'ai jamais vu aucun de ses jeux...

Passer (http://poker.phlos.com/6sJs8s.png):  TP/TK mais pas de pique...
castroderey dit Parole. bon il ne doit pas avoir de pique, il ne fait meme pas un min bet...
MrFreeze101 relance de $2.70.  après une petite hésitation je relance du pot...
castroderey relance de $10.80.  gros gros overbet... et la je commence à cogiter...

Spoiler :

Je trouve son raise beaucoup trop élevé, s'il a la flush, je pense qu'il aurait minbet postflop.  
De plus, apres mon bet du pot, il relance de 2 fois le pot / Check-raise exagéré... pourquoi mettre autant quand on a touché sa flush... et meme s'il me met sur l'as de pique pour un tirage nuts flush draw, l'overbet est exagéré pour me faire coucher...

MrFreeze101 relance de $20.00. je le met sur middle ou top pair voir overpair (mais de raise préflop donc bon...) avec un pique derriere, je sais qu'il n'a pas la flush. Je relance à tapis (ce qui était peut etre pas le mieux à faire) mais vu qu'il s'est pot commited tout seul... peu de chance qu'il fold alors que c'est plus ce que je cherche :sweat:
castroderey suit de $6.24.

Tournant (http://poker.phlos.com/6sJs8s5sKh.png): le 4ème pique me fait limite tourner de l'oeil... et le roi n'arrange rien :/

Le dévoilement des cartes:  
MrFreeze101 montre http://poker.phlos.com/JhAd.png.
MrFreeze101 a http://poker.phlos.com/8sJhJsKhAd.png: Paire  
castroderey montre http://poker.phlos.com/Qd5h.png.
castroderey a http://poker.phlos.com/5h5sJsQdKh.png: Paire  et bien c'était effectivement un gros aggro, fish à mort...

Résumé du Pot:  
$5.66 est retourné à MrFreeze101 (non-suivi).
Pot total: $36.78
MrFreeze101 gagne $35.31.
Le Prélèvement de la Maison: $1.47

Moundir, si tu passes par la, jte demande ton avis :)
Sinon lachez vos Com'z :p

Je trouve pas ton commentaire sur son raise très pertinent...
C'est un loose aggressif (LAG), c'est pas facile de jouer contre eux (quand c'est bien joué) parce qu'ils peuvent venir sur les flop avec à peu près n'importe quelle main. Là typiquement, les mains qui peuvent te battre : 66, 88, JJ (improbable) et surtout des mains comme Q3s à pique... Même avec un seul pique assez fort, il était bien parti !
Tu n'as pas un seul pique dans tes mains, tu as certes TPTK mais c'est pas grand chose.
Et ne me dis pas que tu avais un read, si c'est un LAG, c'est son jeu d'eaayer de voler des beaux pots sur des flops dangereux en face d'un joueur aggressif.
D'ailleurs, même s'il avait la flush max, ça aurait payé puisque que tu as payé :)
Sinon ta relance à tapis aurait été une bonne idée s'il n'était pas pot commited...

Bref pour moi, c'est impayable, si j'avais un pique derrière pour me rassurer derrière encore ça irait mais là... :non:  

Biiij a écrit :

Au vu des cartes il a voulu te faire peur, et clairement sans connaitre les cartes moi je me couche. Oui je me dit que c'est tres gros et que clairement il veut me faire peur mais le risque est bien trop grand a mon sens d'autant plus que je/tu n'as touché qu'une paire relativement modeste (si c'est pas couleur il a p'tetre une paire d'As): resultat je prend pas le risque.
De plus l'absence de minbet à la sortie du flop ne veut rien dire: perso je limp a tout va, c'est quasi systematique. Avec un flop pareil je me dis que si je mise le gars va voir tout de suite que j'ai le flush (et c'est d'ailleurs le raisonnement que tu as suivi et qui t'as fait douter)

Je suis d'accord :)

D'ailleurs, j'aimerai bien pouvoir jouer un bon LAG mais la variance doit être énorme et la sélection des tables encore plus importante avant de s'y installer. Le mieux pour un LAG, c'est sûrement d'être assis avec un maximum de joueurs Tight aggressifs qui raisent preflop et qui ne touchent pas le flop mais qui font des continuation bets quand même...

Ah si j'étais un LAG... :P

n°9045374
samlon
Posté le 27-07-2006 à 10:48:23  profilanswer

Biiij a écrit :

Attend t'as rien vu! Sur Full Tilt les gonz vont à tapis avec J-3 dépareillé, je crois meme en avoir vu un y aller avec un truc genre 7-4 dépareillé. Tout ça pré-flop bien sûr... On voit que c'est de la fausse monaie. Ca devient super dur de deviner les jeux apres ça. Faire peur avec des gros raise est une tactique difficile à appliquer: y'a toujours qqn qui va te suivre meme avec un jeu tres moyen.  
Heureusement quand tu passes sur des tables à 100/200 les mecs se calment et jouent plus intelligemment.
C'est clair que je prefere jouer prudemment. En regardant les retransmission à la télé j'ai compris que celui qui gagnait c'etait celui qui avait été patient et qui n'avait pas hesiter à jeter des mains moyennes que toi tu garderais.

Et elles ont raison avec une main pareille  :whistle:

n°9045385
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2006 à 10:49:24  profilanswer

Welkin a écrit :

Si je te propose un paris à 5 contre 1, ça veut dire que si tu gagnes, chaque euro investi t'en rapporte 5.

Si on joue à pile ou face à 5:1, chaque fois que ça tombe pile tu perds 1 euro, et chaque fois que c'est face, tu en gagnes 5. Du coup, tu joues, encore et encore et encore... ;)

oui sauf que l'espérance de gain à pile ou face est de 0.5 :D
donc c'est interessant de jouer a 5:1

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 27-07-2006 à 10:50:20
n°9045449
Welkin
Posté le 27-07-2006 à 10:55:21  profilanswer

Remigio a écrit :

oui sauf que l'espérance de gain à pile ou face est de 0.5 :D
donc c'est interessant de jouer a 5:1

Exact ;)

Bon on va couper court aux cours (encore que moi je sois toujours prêt à en discuter :D), et on va résumer en disant qu'un pari est intéressant dès lors qu'il paye plus que sa côte. Ici on à une proposition à 5:1 contre un événement à 1:1, donc on est content et on y va !

n°9045488
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2006 à 10:59:34  profilanswer

ben c'est en rapport direct avec le poker, le calcul des cotes.

n°9045551
Welkin
Posté le 27-07-2006 à 11:04:39  profilanswer

Remigio a écrit :

ben c'est en rapport direct avec le poker, le calcul des cotes.

Ouais mais je suppose que comme on en a déjà pas mal discuté, la plupart des gens savent comment ça marche. Ou pas ?

Ce serait peut-être utile de faire une explication à coller en post initial ?

n°9045559
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2006 à 11:05:36  profilanswer

si je suis motivé cet aprem, je rédige une ébauche de premier post.

n°9045751
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-07-2006 à 11:22:49  profilanswer

Randy---, l'auteur du topic, il devient quoi ?  :heink:

n°9045818
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2006 à 11:30:07  profilanswer

neo101 a écrit :

Je trouve pas ton commentaire sur son raise très pertinent...
C'est un loose aggressif (LAG), c'est pas facile de jouer contre eux (quand c'est bien joué) parce qu'ils peuvent venir sur les flop avec à peu près n'importe quelle main. Là typiquement, les mains qui peuvent te battre : 66, 88, JJ (improbable) et surtout des mains comme Q3s à pique... Même avec un seul pique assez fort, il était bien parti !
Tu n'as pas un seul pique dans tes mains, tu as certes TPTK mais c'est pas grand chose.
Et ne me dis pas que tu avais un read, si c'est un LAG, c'est son jeu d'eaayer de voler des beaux pots sur des flops dangereux en face d'un joueur aggressif.
D'ailleurs, même s'il avait la flush max, ça aurait payé puisque que tu as payé :)
Sinon ta relance à tapis aurait été une bonne idée s'il n'était pas pot commited...

Bref pour moi, c'est impayable, si j'avais un pique derrière pour me rassurer derrière encore ça irait mais là... :non:  

Je suis d'accord :)

D'ailleurs, j'aimerai bien pouvoir jouer un bon LAG mais la variance doit être énorme et la sélection des tables encore plus importante avant de s'y installer. Le mieux pour un LAG, c'est sûrement d'être assis avec un maximum de joueurs Tight aggressifs qui raisent preflop et qui ne touchent pas le flop mais qui font des continuation bets quand même...

Ah si j'étais un LAG... :P

Tu te Moundirises fortement, je commence à plus rien comprendre à tes posts [:ciler]

Edit : Enfin j'exagère, mais je propose une sorte de glossaire, pour les gens qui, comme moi, aiment jouer au poker sans se masturber le cerveau à coups de bouquins de Harrington :o

On pourrait y définir précisément les concepts de "Lose Agressive" (avec un seul O s'il vous plaît), "Tight Agressive", "Pot commited", "Continuation Bet", et tout un tas d'autres choses affriolantes.

Non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 27-07-2006 à 11:32:24

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9045845
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-07-2006 à 11:33:33  profilanswer

oui

n°9045948
djr0m
B.B.R
Posté le 27-07-2006 à 11:46:05  profilanswer

Pour moi rien de géant en ce moment , a part un MTT de 160 joueurs (12$ buy in ) Omaha Hi/Lo PL  , 1ere place . Assez simple, le tournoi se deroulait le matin.  (avec un coup assez enorme , avec 6 tapis , moi avec A2s , touchant la quinte flush Hi, et le low bien sur .. donc le stack x7 donne bcp plus de liberté ^^ )

n°9045987
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-07-2006 à 11:50:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu te Moundirises fortement, je commence à plus rien comprendre à tes posts [:ciler]

Non, je te rassure (ou pas d'ailleurs), j'ai toujours été comme ça mais jusque là, je réfreinais ma nature... :)

Elegy_Wilde a écrit :

Edit : Enfin j'exagère, mais je propose une sorte de glossaire, pour les gens qui, comme moi, aiment jouer au poker sans se masturber le cerveau à coups de bouquins de Harrington :o

On pourrait y définir précisément les concepts de "Lose Agressive" (avec un seul O s'il vous plaît), "Tight Agressive", "Pot commited", "Continuation Bet", et tout un tas d'autres choses affriolantes.

Non ?

Alors tout d'abord, c'est bien loose avec 2 O, qui est le contraire de tight.
Tight qualifie un joueur serré, qui pratique une forte sélection des mains. Par exemple, un joueur très tight (serré ou encore solide)  n'ira pas jouer A5 en middle position (à peu près au milieu entre le premier de parole et le bouton).
Un joueur loose est un joueur qui peut jouer avec beaucoup plus de mains de départ.

Ensuite, la notion d'agressivité/passivité, correspond à la façon de jouer après le flop (essentiellement).
Un joueur passif se contentera de suivre les mises et n'attaquera les pots que s'il pense vraiment avoir le meilleur jeu.
Un joueur agressif ira attaquer (= miser) les flops dangereux sur lesquels il pense que ses adversaires n'ont pas touché même s'il n'a rien en main (ou presque).

Ce sont des styles de jeu différents et celui qu'on préfère avoir à une table, c'est bien entendu le loose agressif : il suit avec beaucoup de mains preflop mais se couche assez vite s'il n'a pas touché après le flop :)

Un petit exemple :
Laurent est un joueur LAG (loose aggresive) et Thomas un joueur très tight.
Thomas reçoit AKo au bouton - 1 et veut essayer de rentabiliser l'affaire. Il mise 3 fois la BB.
Laurent, au BB voit son misérable Q5o et n'a que 2BB à ajouter pour compléter, ce qu'il fait en bon joueur loose :)
Flop : 3s 7s 8h
Laurent va attaquer le pot (par exemple miser la valeur du pot) car il sait que Thomas, joueur tight ne sera pas rentré dans le coup avec une main qui pourra avoir touché au flop.
Et voilà Laurent qui gagne un petit pot avec une poubelle.

Le truc avec les LAG, c'est qu'on ne sait jamais quand le flop les arrange parce qu'ils jouent de la même façon preflop les AK et les Q5... Et de toute façon, ils vont les trois quarts du temps envoyer une mise au flop pour tenter de voler (ou rentabiliser si le joueur en face en a marre de se faire voler).

Concernant les continuation bets, c'est lorsqu'un joueur relance preflop et qu'il est le premier à miser au flop, on appelle ça un continuation bet car ça continue dans la lancée.

(encore un message de 3km de long...)

Edit j'avais oublié pot commited :)
On dit qu'un joueur est pot commited lorsqu'il a mis tellement d'argent dans le pot par rapport à son tapis qu'il n'a que très peu de chance de jeter sa main s'il doit payer une relance.
C'est en fait une belle erreur parfois parce que si on considère être battu, ce n'est pas la peine d'aller griller encore des jetons dans une cause perdue d'avance... :)

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 27-07-2006 à 11:52:12
n°9046076
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2006 à 11:58:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

il suce des gnous au népal en ce moment. D'ailleurs il s'est luxé l'épaule en faisant ca le con.

Elegy_Wilde a écrit :

Non ?

Je vais préparer ca pour le premier post.
C'est vrai que se masturber a coup de harrington c'est pas terrible :/  [:remigio]

n°9046086
Welkin
Posté le 27-07-2006 à 11:59:55  profilanswer

A ce moment là, je propose aussi de traduite les termes de l'anglais au français. Question de goût personel, j'aime encore bien éviter le franglais indigeste quand je peux.

n°9046213
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2006 à 12:16:44  profilanswer

neo101 a écrit :

Non, je te rassure (ou pas d'ailleurs), j'ai toujours été comme ça mais jusque là, je réfreinais ma nature... :)

....

Edit j'avais oublié pot commited :)
On dit qu'un joueur est pot commited lorsqu'il a mis tellement d'argent dans le pot par rapport à son tapis qu'il n'a que très peu de chance de jeter sa main s'il doit payer une relance.
C'est en fait une belle erreur parfois parce que si on considère être battu, ce n'est pas la peine d'aller griller encore des jetons dans une cause perdue d'avance... :)

Merci beaucoup :jap:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9046551
lupienblan​c
Posté le 27-07-2006 à 13:02:40  profilanswer

Welkin a écrit :

oui tout a fait, j'ai misé sur le WSOP qui commence ce WE :)

je disais juste que Isa Mercier a deja fait une grosse perf il y a 2 semaines, donc c'est rare qu'ils enchainent 2 tables finale coup sur coup, mais je tente quand meme

Avec une cote de 150 et 300 c'est histoire de s'amuser, car vu le nombre de participants, dont beaucoup viendront du net, la chance va jouer un grand role au depart... les cotes révèlent bien ce cote hasard d'ailleurs :o

petite mise, grosse cote... faut juste esperer un peu de bol maintenant :D

n°9046561
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 13:04:01  answer

ouais personnellement je vois bien harrington le remporter cette année.

n°9046568
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 27-07-2006 à 13:05:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

il jour régulièrement avec remigio mais pour le forum, il a plus trop le temps :\

Remigio a écrit :

il suce des gnous au népal en ce moment. D'ailleurs il s'est luxé l'épaule en faisant ca le con.

raté, un rhinocéros m'a défoncé le dersh contre un palmier. D'où là douleur à l'épaule... :D

Message édité par Randy--- le 27-07-2006 à 13:05:40
n°9046875
moonake
Posté le 27-07-2006 à 13:41:18  profilanswer

un autre terme: weak, qui est le contraire d'agressif. Donc passif : pas de reraise, pas de continuation bet avec quedal, et se contente de suivre sauf s'il a le nuts(meilleur jeu par rapport au board)

n°9046889
moonake
Posté le 27-07-2006 à 13:42:44  profilanswer

on n'a pas parlé encore des noms d'oiseau dont les américains raffolent...!

Donkey
Moron
**** (fuck )
sob (son of a b...)
and so on!

n°9046938
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-07-2006 à 13:49:43  profilanswer

oué et les gars qui se font sortir en tournois et qui insultent le mec qui l'a sorti pendant tout le reste de la partie :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°9047167
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 27-07-2006 à 14:11:22  profilanswer

krkrkr !! C'est du Phil Helmut tout craché ça !! ^_^

Celui-ci vient juste de remporter son 10ème bracelet WSOP !
Bravo Phil !!  :jap:

n°9047282
lupienblan​c
Posté le 27-07-2006 à 14:19:55  profilanswer

Trunchy a écrit :

oué et les gars qui se font sortir en tournois et qui insultent le mec qui l'a sorti pendant tout le reste de la partie :o

sur partypoker le chat est disabled pour celui qui vient de se faire sortir comme ca plus de problème, dommage moi aussi j'aurai bien voulu insulter le mouleux qui m'a call et me sort sur une lucky river  :fou:  :D

n°9047346
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2006 à 14:24:48  profilanswer

DraZ a écrit :

Celui-ci vient juste de remporter son 10ème bracelet WSOP !
Bravo Phil !!  :jap:

oah, ça c'est de la bonne nouvelle !
voila, il est maintenant sur le meme podium, premier ex-equo avec Johnny Chan et Doyle en terme de wsop bracelets :)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9047409
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2006 à 14:30:39  profilanswer

franchement je pense pas, mais pourquoi pas...
ce qui est sûr, c'est que j'aimerais bien que pour une fois, depuis trop longtemps, le main event ne soit pas remporté par un "nobody" :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9047848
lupienblan​c
Posté le 27-07-2006 à 15:05:12  profilanswer

Citation :

EVENT 39
$10,000 NO-LIMIT TEXAS HOLD'EM WORLD CHAMPIONSHIP
FRIDAY, JULY 28 - THURSDAY, AUGUST 10, 2006

Play will begin on days 1A, 1B, 1C, and 1D at 11 AM. There may be NO DINNER BREAK.  
Players may select their first day of play until that day if full.  
Play will continue on day 1A, 1B, 1C, 1D until there are 800 players left each day.  
Players from day 1A and 1B will continue play at 12 PM, on Tuesday, August 1, 2006, until 700 players remain.  
Players from day 1C and 1D will continue play at 12 PM, on Wednesday, August 2, 2006, until 700 players remain.  
Players will have a day off on Thursday, August 3, 2006.  
The 1400 players remaining will continue play at 12 PM on Friday, August 4, 2006. Play will continue until 600 players remain.  
The 600 players remaining will continue play at 12 PM on Saturday, August 5, 2006. Play will continue until 300 players remain.  
The 300 players remaining will continue play at 12 PM on Sunday, August 6, 2006. Play will continue until 150 players remain.  
The 150 players remaining will continue play at 12 PM on Monday, August 7, 2006. Play will continue until 60 players remain.  
The 60 players remaining will continue play at 12 PM on Tuesday, August 8, 2006. Play will continue until there are 27 remaining players.  
The 27 players remaining will continue play at 12 PM on Wednesday, August 9, 2006. Play will continue until there are 9 remaining players.  
The Final Table will resume play at 12 PM on Thursday, August 10, 2006.  
Players will begin with $10,000 in Tournament Chips.  
All levels of play will be 120 minutes.  
Breaks will be every round. Dinner break will be at the discretion of the Tournament Director.  
The Rio reserves the right to alter or change the schedule in order to play the tournament in the above mentioned timeframe.  
6% of the total entry pool will be withheld.  

ca serait retransmis sur ESPN, a vos sopcast :sol:  
et il y aurait 7100 entrants cette année  :lol:  
vive le loto  :D

n°9047855
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 27-07-2006 à 15:05:34  profilanswer

Kronos66 a écrit :

franchement je pense pas, mais pourquoi pas...
ce qui est sûr, c'est que j'aimerais bien que pour une fois, depuis trop longtemps, le main event ne soit pas remporté par un "nobody" :/

Bah Hachem l'année derniere c'etait pas un inconnu  :)

n°9047910
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2006 à 15:09:48  profilanswer

bjonathan a écrit :

Bah Hachem l'année derniere c'etait pas un inconnu  :)

inconnu de moi en tous cas... apres tout, si je ne me trompe pas, il vivait (vit encore ?) en australie, donc il jouait là bas. il a meme eu des ennuis niveau fisc :D

cela dit, oui, c'etait déjà un joueur de tournoi avant, pas un plouc qui balance 10k pour passer à la TV en jouant comme quand il joue avec dédé et francis le vendredi soir...

Message édité par Kronos66 le 27-07-2006 à 15:14:34

---------------
n°9047964
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-07-2006 à 15:14:55  profilanswer

le horse event a déjà été joué ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°9048028
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 27-07-2006 à 15:21:54  profilanswer

Oui et il a été remporté par Chip Reese avec une finale (HU) qui aura duré près de 7h !

Joli pactole tout de même au bout !! ^_^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)