| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 02:19:47 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Ah d'accord! Mais en fait je me mefie de ce genre de jeux: t'as des super cartes en main, tu t'enflamme et tu fais monter le pot et quand le flop sort t'as plus rien. Comme je suis pas un mouleux à la base j'y vais toujours prudent. En plus je prefere avancer masqué:je relance que de 2bb pour pas trop effrayer les gens. Si les autres ont pas de jeux, toi tu raise gros et au final tout le monde se couche et ton American Airlines t'emmene nulle part.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Attend t'as rien vu! Sur Full Tilt les gonz vont à tapis avec J-3 dépareillé, je crois meme en avoir vu un y aller avec un truc genre 7-4 dépareillé. Tout ça pré-flop bien sûr... On voit que c'est de la fausse monaie. Ca devient super dur de deviner les jeux apres ça. Faire peur avec des gros raise est une tactique difficile à appliquer: y'a toujours qqn qui va te suivre meme avec un jeu tres moyen. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 27-07-2006 à 02:55:13 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah d'accord tu joues en play money Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-07-2006 à 03:19:21 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | j'ai jamais rien compris à ces histoires de paris genre 5 contre 1 ça veut dire quoi (à part secouer popol)? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:40:04 ![]() ![]() |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
samlon |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-07-2006 à 10:50:20 |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | si je suis motivé cet aprem, je rédige une ébauche de premier post. |
AthlonSoldier Feel the power |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 27-07-2006 à 11:32:24 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oui |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 27-07-2006 à 11:52:12 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 13:04:01 ![]() |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Message édité par Randy--- le 27-07-2006 à 13:05:40 |
moonake | on n'a pas parlé encore des noms d'oiseau dont les américains raffolent...!
|
Trunchy metallement instable | oué et les gars qui se font sortir en tournois et qui insultent le mec qui l'a sorti pendant tout le reste de la partie --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DraZ ไปไหนก็ไป | krkrkr !! C'est du Phil Helmut tout craché ça !! ^_^
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 27-07-2006 à 15:14:34 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Trunchy metallement instable | le horse event a déjà été joué ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DraZ ไปไหนก็ไป | Oui et il a été remporté par Chip Reese avec une finale (HU) qui aura duré près de 7h !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |