| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 01:39:48 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | s'il est malin il va changer de comportement en cours de partie aussi ...
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | tu insinues prétentieusement que tu es malin ???!!! c bien polonais comme attitude... |
moonake | "malin comme un polonais".... je la connaissais pas celle-là!!! |
baddy | c'est pas un peu paradoxal un polonais malin d'ailleur ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | |
The Pilgrim God is a gamer |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben la c'est les vacances c'est pout ca, ya beaucoup de gens qui partent |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 01:17:33 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Bonjour a tous! Je suis nouveau dans le poker mais j'accroche grave. Toutefois certaines subtilités m'échappent et je me suis dis que j'allais demandé au rouilleurs que vous êtes quelques lumieres.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Trunchy metallement instable | bin il devait avoir une meilleure 5eme carte en trefle que toi, style toi t'avais max le 10 de trefle et lui la dame Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 26-07-2006 à 01:35:39 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ptin les all in de 100$ en cash game c'est pas bon pour le coeur --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Biiij Suck it up, move on. | Autre situation: aurais-je pu/du le voir venir?
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Biiij Suck it up, move on. | j'ai voulu faire un limp histoire de pas trop montrer que j'avais touché un brelan et faire monter le pot. Je crois que ce qui m'empeche de voir le full de YourRoleModel c'est le raise de allanp22 derriere lequel il reste caché tranquille.
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
sebozz |
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Merci. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | cave canis... Message édité par darkmaniac le 26-07-2006 à 20:31:52 |
Trunchy metallement instable | bin la main la plus forte gagne --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Moundir | AKs bat AJo tiens tiens comme c'est curieux ! |
Trunchy metallement instable | c'est surement truqué --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | oui bon ca va laisser tomber... |
Trunchy metallement instable | nan mais attend ca arrive c'est tout y a rien de bizarre --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
The Pilgrim God is a gamer | Une main à discuter
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 26-07-2006 à 21:55:39 |
Trunchy metallement instable | moi je l'avais mis sur un flush draw avec un pique moyen mais alors là c'est clair que c'est un maniac --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Biiij Suck it up, move on. | Au vu des cartes il a voulu te faire peur, et clairement sans connaitre les cartes moi je me couche. Oui je me dit que c'est tres gros et que clairement il veut me faire peur mais le risque est bien trop grand a mon sens d'autant plus que je/tu n'as touché qu'une paire relativement modeste (si c'est pas couleur il a p'tetre une paire d'As): resultat je prend pas le risque.
Biiij Suck it up, move on. | Pour le plaisir. Il parait que je me suis bien debrouiller. A vous de me dire.
Message édité par Biiij le 27-07-2006 à 01:49:35 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | The Pilgrim tu remarqueras le check sur le turn... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |