| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:47:41 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pour l'instant je fais 80->1800 en 20 jours, alors qui sait. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 24-02-2009 à 21:59:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 24-02-2009 à 22:01:30 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 22:08:59 ![]() ![]() |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | marrant tableratings ... Par contre il trouve TOUS les joueurs ou bien ? Perso j'arrive pas à me trouver |
bon bah je vais jouer en NL200 dans ce cas Message édité par crougnagna le 24-02-2009 à 22:46:24 |
KimSoderstrom | Je connais aucun joueur qui se déclare gagnant, ne l'étant pas. D'ailleurs, je ne connais aucun joueur déclarant quoique ce soit Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 24-02-2009 à 22:49:20 |
|
moonake |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Rien, premier set vs overset en 600 Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 24-02-2009 à 23:16:34 |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai eu mon premier taleur en 50 (je shoot), sur un pot à 300bb. Ca fait mal au cul. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด | et moi je bluffe des calling stations --------------- last.fm |
wargazze AH TER LA HEIN !! | . Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:39:37 |
anchois |
Message édité par anchois le 24-02-2009 à 23:33:54 |
anchois | gg wargazze ! |
merci d'avoir déchatté pour moi aussi 1 carré de 6 + 1 couleur (meme pas à l'as) qui destack un AJ qui avait DP river + quinte flush qui destack un full à la river aussi Du coup j'ose à peine ouvrir 1 table de peur du retour de la déchatte Message édité par crougnagna le 24-02-2009 à 23:38:27 |
yopyopyop หมดตูด | Sur la 1ere si je raise je fais (normalement) coucher quasi toutes les mains que je bats sur un flop pareil, peut etre pas AA, et JJ ou un meilleur trip me crush, mais vu son raise UTG il y'a tres peu de chance qu'il ait un 3. Au turn devant son petit bet de naze j'aurais surement du raiser, mais la j'etais à peu pres sur qu'il avait AA (ligne typique avec un bet half pot) et je voulais extraire encore un bet. River le blocking bet est clairement une flush ou AA, mon raise represente un full evident (ou un bluff, lol), jamais une flush inferieure raise ici! Je pense que je representais bien JJ mais bon bluffer avec un range too narrow comme on dit c'est mal Sur la deuxieme ben c'est un naked K high flush bluff mais le gars me call avec sa flush de merde J'ai clairement des progres à faire Message édité par yopyopyop le 24-02-2009 à 23:41:34 --------------- last.fm |
boisse Well...fuck | punaise 3 minutes de jeu en 4-tablant, AA,AK,AQ AJ +89 spades qui donne flush turn et 9-10 en BB qui donne full. +2caves...bon j'arrete j'ai fait ma soirée...et a cahque fois que j'ai un run de taré comme ca je le paye ensuite dans la session (peut etre due a l'image de maniac dégagée sur ces runs) Ca vous arrive de lacher apres quelques minutes et un good run, ou vous essayez d'exploiter le filon? Par exemple j'ouvre 4 tables NL10 a 10$ et je les quitte des que je suis a 12-13. des fois je met 10minutes, des fois 1h30... et parfoisje me prend une décave totale, toutes les 15-20 parties je dirais. mais sur le long terme j'ai l'impression que ca paye pour moi. je suis curieux de savoir comment vous gerez vos arrivees/departs au tables Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-02-2009 à 23:53:53 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 | t'as cartonné sur PS --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
Y a des gens qui aiment bien se faire mousser A priori pas possible de ne pas apparaitre (je pensait le contraire, http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] dex14.html, d'un autre côté les gens sont des grosses fainéasses et ca m'étonnerait qu'avant les HS beaucoup de gens s'amusent a analyser tes sessions en profondeur, enfin c'est que mon point de vue. Message édité par FairyTales le 25-02-2009 à 01:39:33 |
yopyopyop หมดตูด | Ah c'est cool je viens de decouvrir qu'on peut avoir des abos gratos pour cardrunners et stoxpoker en jouant sur full tilt... j'ai vraiment besoin de mater des videos de plo --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
une main compliquée (j'ai meme pas vu ma quinte
Message cité 5 fois Message édité par crougnagna le 25-02-2009 à 09:09:13 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |