| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-02-2009 à 16:52:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:48:02 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
max linder |
kwartz le sale nitos |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je me fait valuebet la gueule là ? Bfl4me, un des meilleurs joueurs/2+2 sur PS, joue jusqu'en 25/50. PokerStars Game #25301448631: Hold'em No Limit ($3/$6) - 2009/02/24 16:52:38 CET [2009/02/24 10:52:38 ET] Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 24-02-2009 à 16:59:10 |
moonboot |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | j'aime pas le CRAI a la turn du tout et je suis assez d'accord avec yassel, il bet bcp air river ici mais tel que joué c'est un peu trop un pile ou face à mon gout donc fold aussi.
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:07:12 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Je commence à shooter si je vois une table correcte, sinon je mix 200/400/600. Bfl4me est super aggro, très bon, après je joue pas non plus comme un maniaque, je viens de commencer la 600, et ca me fait chier de lacher une cave sur un spew.
D'un coté, si on pars du principe qu'il float, donc qu'il a air ou une main avec peu d'equity, le CRAI turn va lui faire lacher tous ses bluffs, et j'aurais une bonne equity contre les draws. Reste à savoir vu le board si il est capable de bet turn avec air, et je pense que c'est très rare sur ce type de board. Message édité par wargazze le 24-02-2009 à 17:11:02 |
starfox Stop aux anglicismes ! | sur une table (nl5 malheureusement), je viens successivement d'avoir KK, AKs, et AA
|
nobody2627 |
moyen_moins chat réincarné |
edit: définition de quelques heures ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 24-02-2009 à 17:32:22 |
moonake |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonake |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | oui et oui! |
kourou3 | merci |
moonake |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด | En micro et low stakes, je vois pas le probleme de s'autoriser un shoot à 15 caves de la limite superieure, si ca se passe mal, tant pis, si ca se passe bien, pourquoi pas continuer à la shooter tant que l'on trouve des tables juicy.
--------------- last.fm |
wargazze AH TER LA HEIN !! | NL200 = Mid steaks |
mikha31 SOON BROKE |
|
7wX |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
|
Message édité par crougnagna le 24-02-2009 à 20:54:23 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด | 20 buy in en un douzaine d'heures? edit : ouais remarque pourquoi pas Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 24-02-2009 à 21:27:48 --------------- last.fm |
mikha31 SOON BROKE |
|
Ant1_ The game is rigged | Il s'arrête jamais avant d'être busto ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |