| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:06:45 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot | dis donc tu nous sors des jolies mains toi |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Le mec il enchaîne les moves de merde qu'il ponctue en disant : "mauvais timing" Message cité 2 fois Message édité par patrikantonius le 06-03-2009 à 00:20:28 --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
moonboot | tu parles de qui pat ? |
Geekly Tartine de foutre. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:26:02 ![]() ![]() |
phantom62 | Avec tout le rake que j'ai fait pendant ma session de -4k$ à + de 20h de jeu j'ai été crédité de 489 592 points binside Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-03-2009 à 00:34:42 |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Ca me fait rire aussi qu'il dise que Sacre c'est un joueur straightforward qui est facile à jouer. Alors que justement, Sacre représente tout ce que lui aimerait devenir : un bon aggro. Sacre arrète pas de le foutre dans des situations chiantes pour lui qui est juste un donk aggro qui raise 58o utg. Je retourne sur railheaven, cette vidéo me fait tilter. --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-03-2009 à 00:41:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:40:56 ![]()
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Et puis comme s'il était obligé d'envoyer --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-03-2009 à 00:44:46 |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Guignolo éternel newbie | Nom de dieu, je viens de m'inscrire à un freeroll sur PS à l'arrache...
|
uxam |
|
phantom62 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | arretes tu vas move up au bout de 3 caves apres avoir joué en NL10, on te connait....
|
phantom62 | +1 caves
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | go 5K$, ya mik22 |
phantom62 | Ah mais je vais me faire un challenge DON en fait.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a des parrainages winamax ou bien ? |
lupin3 Fisherman Friends | Dites je suis en pleine remise en question sur mon jeux en NL50 là ... mon graph ressemble à rien ... |
Marche comment ? Je l'ai rentré, c'est un code à 10k. Mais y'a pas marqué un nombre donné de PS à faire. Et on a 1 jour pour le débolquer. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 06-03-2009 à 01:26:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupin3 Fisherman Friends |
|
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 01:31:03 ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 01:35:14 ![]() Au moins je suis goldstar |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Mais tu n'es pas Jamie Gold LOL MDR BLAGUE DE HIGHSTAKER VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 01:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |