| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent : --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 22:39:13 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ha oui quand meme |
spirou59 | tiens je viens de me rendre compte que j'ai gagné 45$ sur la couleur. mon tirage maudit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
captainneuneu |
|
Moundir | ah
|
captainneuneu |
Moundir |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | et hop +67 encore ^^
|
captainneuneu | Je repasse mon appel pour le HPT :
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:33:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | elle est belle !!! (mais elle m'a rien rapporté Message édité par Remigio le 21-07-2006 à 10:51:24 |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 21-07-2006 à 10:59:13 |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
icast |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 13:27:02 ![]()
|
captainneuneu | cherchez pas les gars, le gagnant c'est Moundir ou moi |
sebozz | Yo, qui joue en cash game ici ??
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
flooop2 98 more to come | si il y 'a encore une place pour moi en remplacement de metropolitain ca sera avec plaisir |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
flooop2 98 more to come | bah pas de souci c'etait juste pour faire le compte que je me proposais |
AthlonSoldier Feel the power | Bien joué non ? |
flooop2 98 more to come |
|
flooop2 98 more to come |
|
sebozz | Ben c est simple, y a pas d arnaque !!
|
|
|
moonake | sa femme l'avait appelé pour le dîner?... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flooop2 98 more to come | il a cru avoir la suite |
captainneuneu |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Stage #452067875 Tourney ID 1154980 Holdem Multi Normal Tournament No Limit $100 - 2006-07-21 14:07:29 (ET)
Message édité par darkmaniac le 21-07-2006 à 21:14:15 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | le joueur a l'occasion d'éliminer un joueur du tournoi, il a une belle main et ne risque plus rien par la suite, apres ta pas un tirage chanceux mais bon ce n'est pas mal joué de sa part.
Message édité par bjonathan le 21-07-2006 à 21:18:39 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | oui mais ct 5 minutes avant le add on et gt pas beacoup de chip pour continuer le tourney, soit je me doublais et je add on pour la TF soit je quittais. |
AthlonSoldier Feel the power |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | flooop2, il y a eu un désistement donc, je t'inscris. Ca serait bien que tu me file ton mail pour que je te donne les modalités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |