| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 00:40:51 ![]() ![]() |
baddy |
Message cité 1 fois Message édité par baddy le 20-07-2006 à 00:44:12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
baddy | quelle idée de faire un MTT de 260personnes a 2h du mat..
|
baddy | fini 20e Message édité par baddy le 20-07-2006 à 04:08:42 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | that's poker |
icast | J'ai eu un carré d'AS ce matin. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 11:15:22 ![]() ![]() |
spirou59 |
djr0m B.B.R | Tiens d'ailleurs, a quand un event HFR Omaha ? |
AthlonSoldier Feel the power |
|
spirou59 |
Macromorph Tu l'as vu ? | Je cherche un site qui explique bien les règle du omaha hi/lo car j'ai tenté ma chance un peu mais j'ai des doutes sur les mains basses et je me suis fait un peu bai*é. Je sais que ta main comporte 3 carte de la table + 2 fermée et que les cartes doivent être inférieures ou égales à 8. Message cité 2 fois Message édité par Macromorph le 20-07-2006 à 13:31:45 --------------- PSN: Macromorph |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
merci pour la confirmation et félicitation pour les 800 --------------- PSN: Macromorph |
Remigio Radio Flip, 72.8 | putain le bad beat jackpot !
|
djr0m B.B.R |
|
spirou59 | C'est quoi ca le bad beat jackpot? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
--------------- PSN: Macromorph |
djr0m B.B.R | a l'ACF, sur chaque pot de plus de 100 (toutes tables) , est taillé 2 pour une cagnotte , qui progresse chaque jour. Une fois arrivée a 20 000 , est constituée une seconde cagnotte . Pour que cette cagnotte soit debloquée , il faut que sur une table (table inferieure a 1000 ) , soit joué un full aux as battu par un carré, MAINS ACTIVES . Mains actives implique que les 2 cartes des 2 joueurs entrent en compte dans la valeur du jeu, qu'uaunc des cartes ne soit couverte par le tableau.
Le perdant du coup (le full aux as) , remporte 40 % de la cagnotte, le gagnant (carré) remporte 25 % , et 25 % sotn partagés entre les autres joueurs de la table . Les 10 % restants vont a la prochaine BBJ cagnotte. Message cité 3 fois Message édité par djr0m le 20-07-2006 à 13:57:37 |
rui Strike Out Looking.. | complexe tout ca Message édité par rui le 20-07-2006 à 14:03:02 |
spirou59 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
spirou59 | par contre c'est bizarre que le perdant du full touche plus que le gagnant du carré sur le bad beat jackpot --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
spirou59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as quand meme joué 300 pour ta premiere session ACF ....
|
|
spirou59 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Trunchy metallement instable | 30 c'est la cave minimum c'est ca ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Trunchy metallement instable | tin j'viens de regarder sur le site de l'acf, ils se font pas chier avec les rake --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |