| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
djr0m B.B.R | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djr0m le 19-07-2006 à 16:59:46 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 16:59:22 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Trunchy metallement instable | tin c'est dingue comme beaucoup de jouers sont hyper loose en cash game short handed --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | au fait quelqu un a un liens avec l'explication des terme loose etc qui déffinit les joueur ? car je m 'enmelle les pinceaux. |
flooop2 98 more to come | $1 - NL - 9 Seats - Turbo 10519439-8 Holdem No Limit 200/400 Message cité 1 fois Message édité par flooop2 le 19-07-2006 à 18:37:01 |
flooop2 98 more to come |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 19:21:17 ![]() ![]() |
|
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai une question difficile : J'arrive pas a trouver d'endroit ou on joue sur Londres ! (et en plus je connais personne qui joue ici). Qqn aurait il des infos a ce sujet ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
icast |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par bjonathan le 19-07-2006 à 21:29:23 |
baddy |
|
icast |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
icast |
|
|
icast | Y'a vraiment peu de chances. |
baddy | je préfererai un STT |
icast | C'est pas ce que j'ai dit ? |
baddy | tu as proposé une table, si tu la crée il faut la remplir |
icast | Toi, moi.
|
baddy | check tes mp |
Trunchy metallement instable | tient je connaissais pas le site www.sharkscope.com c'est pas mal pour voir à peu près le niveau des joueurs --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AthlonSoldier Feel the power | La version 0.1 de http://poker.phlos.com/ est maintenant en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 20-07-2006 à 12:11:47 |
AthlonSoldier Feel the power | J'ai fait un head-up tout à l'heure. Je dominais bien mon adversaire, mais j'ai eu une succession invraisemblable de malchance je pense, et j'ai perdu le head up... Message édité par AthlonSoldier le 19-07-2006 à 23:52:08 |
AthlonSoldier Feel the power | Main #2
Message édité par AthlonSoldier le 19-07-2006 à 23:46:06 |
flooop2 98 more to come | Non j'aurais fait pareil a ta place... c'est un coup de malchance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |