| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 09:56:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui d'ailleurs, qui ici s'est jamais broke ?
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-02-2009 à 10:03:15 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | miracle, elle a reussit a s'asseoir a une table. Mais putain, que ce fut l'aborieux |
Joy4Ever |
Pour ma part a mes débuts: c'est trois dépots de 20dollars pour jouer en NL10 En fait c'est surtout que j'ai pas 180euros a mettre pour commencer une vrai bankroll. Donc spa des vrais broke ! Message édité par Joy4Ever le 16-02-2009 à 10:09:53 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:14:48 ![]() ![]() |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 16-02-2009 à 10:39:25 |
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด | merde j'avais reussi à ouvrir une 12aine de tables, pas pour moi --------------- last.fm |
anchois |
Edit : -2.35$ en 500 mains, je suis un joueur perdant sur Stars Message édité par anchois le 16-02-2009 à 10:49:06 |
starfox Stop aux anglicismes ! | d'un autre coté cela arrivera vite vu le nombre de clients sur Pstars, je dirais d'ici 2 ans ? Et le bonus devrait etre savoureux |
SAKarICard1 | La main en question ça a donné quoi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est qui la putain de luckbox alors ???
|
starfox Stop aux anglicismes ! | aucune idée, ma cop m'a juste tel que le gagnant était desormais connu, table Silva ou un truc du genre. |
SAKarICard1 | Boaf un suicide de plus à l'actif de PS... --------------- Battlenet: saka#2294 |
starfox Stop aux anglicismes ! | oh le loseur qui clique pas sur "blinds automatiques" ! bien fait pour lui ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | et les non gagnant qui etaient presents à la table gagnent combien ? |
yopyopyop หมดตูด | haha le thread sur 2+2 ou ils se foutent de la gueule de confederate est enorme, il etait tout jouasse dans le chat avant l'annonce du host pokerstars + un autre qui timeout et fold utg Message édité par yopyopyop le 16-02-2009 à 11:17:32 --------------- last.fm |
FairyTales Sculpteur de pixels | Y vas y avoir un split c'est pire que Dallas |
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Phil Helmut qui lacherait un simple "bande de noobs" |
SAKarICard1 | J'ai commencé la saison 3 de High Stakes Poker.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai terminé le bouquin de Brunson : mes 50 mains de legendes (ou un truc du genre). Se lit super vite, c'est amusant (faut le payer d'occaz sur amazon dans les iles caimans). En tout cas il regrette bien son bouquin le Super System, ca fait 2 fois que je lis ça. Il a bien eduqué les noobs et le regrette meme s'il essaye de philosopher la dessus en disant que ca a aider a populariser le poker.
Message édité par starfox le 16-02-2009 à 11:43:33 |
SAKarICard1 |
edit : en tous cas personne pour me répondre concernant les steps. Donc je vous l'annonce : aucune dédicace au forum lors de mon interview avec le bracelet. non mais... Message édité par SAKarICard1 le 16-02-2009 à 11:46:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 11:54:47 ![]()
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai tenu jusqua 9h30 debout, et je me suis endormi... FAIL Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 16-02-2009 à 12:06:00 |
KimSoderstrom | Putain le confedrate, c'est un coup à se foutre en l'air Message édité par KimSoderstrom le 16-02-2009 à 13:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |