| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:40:31 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Crougnagna tes mains me tiltent plus que les bad beats que je prends. Essaye le tarot ou le bridge sérieusement. |
mister_nice |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
plus quelques autres mains où je l'ai obligé a fold ... En gros il a jamais fait de CBet quand il s'est fait raise PF ... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain n'empêche je viens de relire la page avec tout le monde qui s'acharne sur crougnagna et j'ai éclaté de rire. |
uxam |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis tout seul à pas comprendre le rapport entre le AA vs KK et le hero fold ? |
|
Joy4Ever | On se désole des hero fold de crougnagna (vilain a souvent JJ dans ce spot hein!) mais je me demande surtout ou en est Xatrix ?!
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:49:32 ![]() ![]() |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 25-02-2009 à 23:50:49 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Dans le même style, dans ma quête pour mon pari, une main à la con comme j'en ai eu une vingtaine aujourd'hui :
--------------- Roule Raoul ! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais crougnagna t'as fold ?!? --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | Quelqu'un connait le résultat de la main de crougnagna ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Yoshikawa | Crougnagna, balla des µstakes |
lupienbleu quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienbleu le 26-02-2009 à 00:16:49 --------------- !!! LAST UPDATE !!! : Bilan du mois de janvier... posté le 05/02/2009 en page 23 ---- 5000$ de bonus sur bwin poker |
moyen_moins chat réincarné |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et cette image : Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 26-02-2009 à 00:23:37 |
uxam |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 26-02-2009 à 00:36:20 |
SAKarICard1 |
SunnyD forceur vélocipédique | Quelqu'un aurait des conseils pour jouer les sng 0,1$ ? je n'arrive absolument pas a les outplay..
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 26-02-2009 à 01:29:46 --------------- Roule Raoul ! |
|
Joy4Ever | Depuis quelques temps j'ai trouvé un groupe de joueur avec lesquels je fais des petits tournoi live, a 7 ou 8. BI 5cacahuetes, recave possible a 5cacahuetes et addon possible au bout d'une heure. Tous les joueurs sont plutot mauvais, trés large, jouant any two suited, et quasi any two en fait... peu de relance préflop pendant la premier heure, ca limp constamment, les relances sont suivis avec des mains improbables et les family pot sont légions. (exemple: relance a 5x fois la BB J'ai du mal a savoir si il faut mieux que je rentre seulement dans un coup avec du A10+ et 99+, ou si faut que je tente ma chance avec nawak, fold si je hit rien (les mecs sont inbluffables) ou chatter un flop pour les decaver...quitte a me faire decaver moi meme et a rebuy. Ou si il est préférable, de jouer hyper hyper serré, de bet des flops ou je suis quasi max ^^ et de les laisser s'entretuer, et garder mes jetons quand les blinds augmenteront et que mes relances seront plus respecté. J'opterais plutôt sur la deuxieme solution, mais si vous avez une expérience a partager contre les larges plutôt passif je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 26-02-2009 à 00:51:01 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et bien sur quand j'décide de jouer a fond ppA, faut qu'un type avec sa pp6 de merde trouve son brelan au flop rhaaaa et l'autre qui montre qu'il bluff Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-02-2009 à 00:58:30 |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Joy4Ever |
|
|
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | OMG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |