| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
Worst pas bad, enfin je crois. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 16-02-2009 à 00:34:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 00:33:32 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® | Bon bah puisque c'est la journée [x] prétendre savoir gérer son tilt
[x] CS pour se défouler Message édité par crotteDeLapin le 16-02-2009 à 00:38:08 |
sellin20 |
Edit : En plus, sur une session de cette longueur, je suis toujours resté even. Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 16-02-2009 à 00:38:36 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est surtout au niveau des SICKS SETUPS que c'est sick. |
anchois | Rendez-vous demain matin pour la "25 Billion Hand".
|
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
anchois | Euh, j'ai dit ça au pif |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reçu mon cashout d'evp \o/ Jvais pouvoir participer et avoir le bonus \o/ (si ils montent ma limite de dépot qu'est à 600$ >< ) |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 01:28:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 01:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 01:35:13 ![]() Ptain -6 BI en 9 tablant en PLO |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/811421
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je push et j'appelle le Ts |
starfox Stop aux anglicismes ! | bon je vais essayer d'installer pstars a mon taff, a mon avis la 25eme main c'est dans 2h. En plus, y'a pas tout les americains.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 16-02-2009 à 08:08:42 |
mikha31 SOON BROKE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crotteDeLapin ©¬® | 25k mains avant le next milestone ... |
crotteDeLapin ©¬® | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1 semaine que je suis chez moi à glander et j'ai repris le taf ya 3h... ste badrun de ouf |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
moonboot |
|
crotteDeLapin ©¬® | Pour l'instant c'est 500k mains/quart d'heure, donc je dirais plus vers 10h15/10h30
|
starfox Stop aux anglicismes ! | peut etre que si je simule une crise d'epilepsie au taff j'ai encore le temps de rentrer chez moi. Ma cop' m'a meme demandé si elle pouvait pas se connecter à ma place. C'est gentil de sa part, mais elle sait pas jouer Message cité 1 fois Message édité par starfox le 16-02-2009 à 09:34:42 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
yopyopyop หมดตูด | fuck il reste un million et quelques... ca fait combien de temps ca, une demi heure? --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-02-2009 à 09:47:47 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
yopyopyop หมดตูด | y'a un port special pour pokerstars? j'ai encore le temps d'aller au taf et d'installer le client --------------- last.fm |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |